21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:34:06
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370589 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 22 Mars 2012 à 23:31:47 »

aller je vais essayer d aller me coucher quand meme... bisous a demain si j ai survecu  !!!
Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 22 Mars 2012 à 23:32:04 »

ben pour le lit je me dit que je peux tenter et lui epliquer que si elle n est pas sage elle retourne dans son lit de bebe. je laisserai les 2 dans la chambre. en gros il y aura le lit de grand et le lit de la punition ...  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 22 Mars 2012 à 23:32:44 »

ben pour le lit je me dit que je peux tenter et lui epliquer que si elle n est pas sage elle retourne dans son lit de bebe. je laisserai les 2 dans la chambre. en gros il y aura le lit de grand et le lit de la punition ...  Roulement des yeux

ouais  ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 22 Mars 2012 à 23:34:55 »

je suis en train de passer commande pour les housse le matelas anti accariens  et housse de couette anti accariens... ca coute une fortune mais je suis tellement allergique que... je vais prendre quand meme.
et je vais en prendre pour tout le monde en lit 2 personne. vous leur prendrez un lit 1 ou 2 place apres le lit a barreaux ?
moi 2 je pense
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 22 Mars 2012 à 23:49:06 »

je suis en train de passer commande pour les housse le matelas anti accariens  et housse de couette anti accariens... ca coute une fortune mais je suis tellement allergique que... je vais prendre quand meme.
et je vais en prendre pour tout le monde en lit 2 personne. vous leur prendrez un lit 1 ou 2 place apres le lit a barreaux ?
moi 2 je pense
pourquoi un lit 2 places  Huh? et oh ! ils vont pas me ramener un ptit copain / copine tout de suite 

je croyais que tu disais que tout ce qui était "anti-acariens" était traité ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 23 Mars 2012 à 07:13:11 »

Coucou les filles!!!

Journée bien fatigante hier. Je suis allée a Nancy en urgence pour l'appartement de mon pere. Je suis partie le matin, rentrée le soir... 3h de route aller... Même chose retour. Les petits ont vraiment été cool et ont dormi a l'aller comme au retour!!!
On a manger au Mac do.. Clin d'oeil, J'ai fait ce que j'avais a faire et on est repartis....

Anne, j'espère que tu vas vite trouver une solution pour arranger votre situation...  Bisou
Imo, j'ai connu ça avec N qui voulait dormir dans mon lit toutes les nuits... C'est pas facile a gerer... Et j'etais vraiment a bout de ne pas dormir une nuit complète. Ça a durer 6 mois!!!

Melanie, je suis désolée pour les résultats de tes analyses!!!! ça ne se guérit pas? C'est définitif?

Samedi je vais aller a la journée porte ouverte de l'école où se trouve la classe passerelle a partir de 2 ans. Je vais voir comment ça se passe....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 23 Mars 2012 à 07:53:15 »

moi 2 je pense
pourquoi un lit 2 places  Huh? et oh ! ils vont pas me ramener un ptit copain / copine tout de suite 

je croyais que tu disais que tout ce qui était "anti-acariens" était traité ?

les housse sont justement non traitees, elle sont tissees de facon a bloquer les bebetes dans le matelas et dnc a ne plus etre en contact en nous.

pourquoi un lit 2 places ? je me dis que ca evte d en racheter un aprs... je ne sais pas c est peut etre pas une bonne idee, et je me dis aussi que pour les drap c est plus facile a gerer car sinon on aura 3 taille de lit a la maison .... a reflechir !
Maella a un lit 2 place et pourtant elle ne ramene personne !!! enfin elle a des fois des copines comme le week end prochain qui vienne et si il n y a pas assez de place elles dorment a 2 dans sont lit.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 23 Mars 2012 à 07:54:32 »

Marie tu commence a t organiser pour un retour definitif en france ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 23 Mars 2012 à 09:41:02 »

Bonjour les filles,

Eh ben quelle soirée ma pauvre Imo ! Tu as réussi à te reposer quand même? tu m'étonnes que tu es claquée avec des nuits pareilles.... 
Pour le lit 2 personnes, ça me paraît un peu tôt quand même; et là pour le coup le passage du petit lit à barreau à un lit à 2 places va les déboussoler un peu tu ne crois pas... ça va être la foire !

Lilith, j'ai vu les photos de tes puces hier et elles sont trop mimis. Tu m'aurais dit que c'était la même sur les 2 photos, je n'en aurais pas douté...
Comment tu les reconnais? des petites particularités à chacune j'imagine...

Quizas, j'espère que l'école passerelle te plaira ainsi qu'à tes loulous.  Bisou

Le soleil est là, et c'est le printemps, ça fait du bien au moral.

A plus tard

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 23 Mars 2012 à 09:51:17 »

Pour le lit 2 places, ma belle-soeur (que j'aime pas trop  Clin d'oeil ) est comme toi ... moi j'ai eu un lit 1 place tout le temps où j'étais chez ma mère. Mo 1er lit 2 places quand je suis allée faire mes études avec chéri ... Mais bon, c'est peut-être aussi des habitudes de famille  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 23 Mars 2012 à 09:52:19 »

Bisou Marie !
Et pour te répondre: non, ça ne se guérit pas ...
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1140_spondyart.htm
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 23 Mars 2012 à 10:46:04 »

Je cherche toujours les cadeaux pour les 2 ans  Roulement des yeux

Si jamais, les miens adorent et jouent beaucoup avec ça :
http://www.eveiletjeux.com/produit-305366/le-cheval-bondissant.htm
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 23 Mars 2012 à 13:08:30 »

ca y est demain, c'est le grand jour. 

les filles sont affreuses de chez affreuses. Elles se réveillent hyper tot le matin, font des siestes hyper courtes... donc forcement, elles ne font que chouiner parce qu'elles sont crevées, j'ai ai marre. Elles qui dormaient si bien depuis toujours. J'espère que ce n'est qu'une passade. En + edmain, elles vont etre chamboulées avec le déménagement et en +, chacune leur chambre... aie, aie, aie... mais je me dis, quit à changer, autant y aller franco.

En plus, leur rhino ne passe pas malgrés les antibios. Elles toussent beaucoup aujourd'hui, I avait de la fiève ce matin et le nez très prit. Bref, je vais téléphoner au docteur tout à l'heure. Il faut qu'il me les prenne aujourd'hui ou demain car lundi, ca fera tard et en + on va a Lyon chez l'opthalmo.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 23 Mars 2012 à 13:36:43 »

si c est virale les antibio ne peuvent rien faire, je suppose qu il a mit ca pour eviter la surinfection.
ou alors l antibio n est pas adapte.
c est clair que ca va faire un sacre changement !!!

pour le lit j hesite...

tu n a pas l habitude des reveils tot Sab !!! nous si !!!  et je m en passerai bien d ailleurs !!! j ai l impression que depuis leur naissance je suis de plus en plus fatiguee...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 23 Mars 2012 à 13:51:28 »

Sab  Bisou Bisou

Bon, moi j'ai rpis RDV pour cette après-midi chez mon doc car j'ai reçu le compte rendu de mon IRm (il me l'avait donné) ... on verra, je comprends pas tout  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: