21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 14:47:20
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 370523 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 22 Mars 2012 à 23:03:54 »

vous croyez que Marion est trop jeune pour que je l etrippe ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 22 Mars 2012 à 23:06:15 »

je me suis souvent poser cette question 
elle dort toujours pas ?  mais elle pleure, crie, parle ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 22 Mars 2012 à 23:07:52 »

j en peux plus la nuit derniere elle s est reveillee toutes le 1/2h jusqu a 6h. et apres dodo jusqu a 8h. je ne sais pas ce qu elle a...
et ce soir ca recommence, la je viens de lui hurler dessus, je sais ce ne resoput rien c est meme pire mais je suis   Pleurs j ai envie de pleurer tellement je suis en colere qu elle fasse ca . c est pas de sa faute je sais mais j ai quand meme l impression qu elle profite pour tout demander , je veux ... non je veux pas... et puis si je veux !!! finalement non !
elle me fait tourner en bourrique ! et e pire c est que j ai compris ce qu lle veut... c est dormir dans mon lit !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 22 Mars 2012 à 23:10:11 »

je me suis souvent poser cette question 
elle dort toujours pas ?  mais elle pleure, crie, parle ?

elle hurle !
quand je vais le chercher elle pose sa tete contre mon epaule ( jadore ca) et elle me montre qu elle veut aller dans mon lit. alors je dit non et rebelotte !!! ele huerle !!!hier ca a ete jusqu a 6h du mat ! je devais travailler ce matin et j ai appeler pour prendre un journee d AJPP car je n etait pas en etat pour alller bosser. je culpabilise et je n arrive pas a me reposer. j ai l impression que je deprime un peu ... pfff
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 22 Mars 2012 à 23:17:09 »

Je te comprends ! C'est usant, fatiguant mais surtout super énervant  J aussi c'est "NON" et elle hurle, n'est pas contente ... Mais j'ai remarqué quelque chose : quand on y va trop, c'est encore pire 
Sinon, tu as essayé de lui changer la couche, donner un ptit bib d'eau, lui faire un calin dans ton lit et tu la remets au lit  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 22 Mars 2012 à 23:19:19 »

Je te comprends ! C'est usant, fatiguant mais surtout super énervant  J aussi c'est "NON" et elle hurle, n'est pas contente ... Mais j'ai remarqué quelque chose : quand on y va trop, c'est encore pire 
Sinon, tu as essayé de lui changer la couche, donner un ptit bib d'eau, lui faire un calin dans ton lit et tu la remets au lit  Huh?

oui j ai essaye mais si je la sort de mon lit c est la crise.
quand je le mets dans mon lit , elle enleve sa turbulette et met la couette jusqu en haute de son cou et ne bouge plus, impossible de la deloger . c est la qu elle veut etre !!! mais pas moi !!! meme si j adore !!!  Souriant mais je ne veux pas me laisser avoir, elle va me bouffer si je cede !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 22 Mars 2012 à 23:20:30 »

je l'imagine se mettre sous ta couette en te faisant un ptit sourire charmeur 

et la laisser pleurer ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 22 Mars 2012 à 23:21:18 »

je me demande si je ne devrait pas lui prendre un lit avec une couette a elle.
mais je me dit que la elle a les barreau, et sinon elle hurlera a la porte et n ira jamais dans son lit... je ne sais pas.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 22 Mars 2012 à 23:22:34 »

oui je la laisse pleurer mais elle s endort et se reveille 1/2 h apres systematiquement. je sais que j en ai pour la nuit. quand elle s endort en colere c est comme ca! la elle vient de s endormir, mais elle ne va pas tadrer a hurler... et a chaque fois c est quand je commence a m endormir !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 22 Mars 2012 à 23:24:37 »

Tu veux dire une couette et un lit sans barreaux ?
Une couette ça peut être une bonne idée !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 22 Mars 2012 à 23:27:21 »

souvent le matin elle se reveille a 9h30 et encore on fait du bruit , elle est de mauvaise humeur car on l a reveile, mais son frere se reveille a 7h mais je ne vais pas le chercher avant 8h c est la regle !alors pendant ce temps c est Maman ? maman? mamaaaaaan !!! Papa !!! Maaaamie? Papy Huh???
mais je ne vais pas le chercher ... mais je suis reveille donc je ne me repose pas, acar la miss c est toute le nuit qu elle fait la foire et le matin son frere prend le relais !!! entre temps j ai ete reveille par monsieur qui rentre du boulot et avec un peu de chance reveillee aussi par Maella qui se leve a 6h ! autant dire que j ai le sommeil entrecoupe !!je dois me reveille au moins 10 fois en temps normal en comptant les pipi qui sont de plus en plus frequents depuis la naissance des petits !!!

JE SUIS CREVEE !!! la je me dit je vais aller me coucher mais j attend sle prochain reveild e Marion qui ne va pas trader  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 22 Mars 2012 à 23:28:12 »

Tu veux dire une couette et un lit sans barreaux ?
Une couette ça peut être une bonne idée !

oui un lit sans barreau. elle a deja une couverture dans son lit qu elle adore mettre pour faire comme nous ! mais au bout d un moment ca ne lui suffit plus
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 22 Mars 2012 à 23:29:08 »

et en plus j ai un aphte particulierement douloureux !!! voila rien ne va plus !!!  Pleurs Triste Sourire Clin d'oeil Cool Huh? Tire la langue Roulement des yeux Bisou   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 22 Mars 2012 à 23:29:53 »

elle va être méga chiante si elle peut sortir comme elle veut  
moi je le ferais pas ... mais une mini couette pas une couverture  Huh?

et en plus j ai un aphte particulierement douloureux !!! voila rien ne va plus !!!  Pleurs Triste Sourire Clin d'oeil Cool Huh? Tire la langue Roulement des yeux Bisou   
c'est la cata ma pauvre imo !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 22 Mars 2012 à 23:30:31 »

aller je vais essayer d aller me coucher quand meme... bisous a demain si j ai survecu  !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: