14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:41:46
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 368621 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 15 Mars 2012 à 17:37:50 »

Lilith, sur le site que j'ai indiqué il y a 2 manières de rechercher.

La 1ere sur le site "inspecteur doudou", et la 2e sur "eb*y" par le même lien. ça se sélectionne au niveau du premier filtre tout en haut à droite...

J'ai même trouvé le doudou qui est devenu celui de Q, qu'on avait eu en cadeau lors de nos achats de faire parts de naissance. Une marque bien spécifique, impossible à trouver nulle part... et je viens de le trouver.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 15 Mars 2012 à 17:38:36 »

Moi aussi j'ai rechercher les doudous... Mais parfois les gens pratiques des prix assez élevés!!!  

Ici aussi grand soleil... Promenade en poussette cet après midi avant d'aller chercher mon frère a l'école!

Je suis contente j'ai réussi a avoir un rdv avec mon pédiatre avant de repartir... Bon j'ai le forcing mais c'est passer!!! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 15 Mars 2012 à 18:49:26 »

coucou les filles
merci Muguette c est gentille d avoir regarder Bisou
j ai ete voir le site il y en a pas mal mais pas le meme que E et sinon d occas sur  leboncoi* a 30 euros alors qu il en vaut 5 -8 euros
toujours le meme soucis
merci quand meme pour le site pas mal du tout Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 15 Mars 2012 à 18:56:08 »

J'ai recu ma commande vertbaude* (sur vente privé*), je suis ravie :

4 gigoteuses
4 pantalons
2 manteaux en laine
6 robes
2 shorts
2 jupes
2 débardeurs
1 coupe vent
2 body
5 leggings
2 sous pulls
1 blouse

le tout en 3 ans. les pantalons sont un peu long, on fera un ourlet, sinon a mon avis ca va leurs aller (pas grandes mais rondes).
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 15 Mars 2012 à 19:36:17 »

Ouais ça va être compliqué les tailles  le 2 ans trop petits et et le 3 ans trop grands (ça dépend aussi de la marque)

Et bien, les miens ont des doudous de grandes marques ! et je suis bien contente ! A paques l'année dernière, G en a reçu 1 deuxième (mais pas totalement pareil en réalité). ET ça lui fait 3 car il a aussi le rose de sa soeur (papa en avait acheter 2 identiques mais rose et bleu). Donc c'est maman doudou et elle n'a pas la chance de dormir dans le lit !
J j'en ai qu'1 mais c'est un doudou avec robe (manche de pyjama) ... je sais pas s'il faudrait que j'en ai 1 de secours  Huh? ...

Demain, journée à Annecy avec ma soeur et son ptit. En faite, on va acheter des couches à Annecy et après on en profite pour aller pique niquer, se balader et tenter de faire 2/3 magasins ...  Cool Cool Cool
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 15 Mars 2012 à 19:43:24 »

A n'a pas de doudou, elle se couche tous les soirs avec un truc différent. Par contre I et son ours, c'est une grande histoire d'amour. Je l'ai en double au ca ou.

Demain aprèm', médecin pour me rassurer.
Voilà une semaine aujourd'hui qu'Inès à au le nez qui coule. Aujourd'hui elles se sont misent à tousser. Je veux savoir si c'est prit dans la gorge ou dans les poumons. A tousse un peu malgrés l celestène, la ventoline et le sérétine. Mais je pense que sans ca, ca serait bien pire.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 15 Mars 2012 à 23:00:30 »

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 15 Mars 2012 à 23:01:35 »

coucou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 15 Mars 2012 à 23:02:23 »

1h au tel avec ma mère pour parler de son futur appart' (sur plan ?) et du prix de sa maison, qu'on trouve du coup ps assez cher à la vente  Huh? Huh?
pas facile ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 15 Mars 2012 à 23:06:12 »

coucou vite fais je vais me coucher 7h demain au boulot, Sab j ai l impression qu on est dans la meme galere !!! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 16 Mars 2012 à 00:52:38 »

coucou tardif...ou matinal  Huh? c'est comme vous voulez  Tire la langue

les petits nez ici sont pris, et c'est mouchage sur mouchage, A a encore de la fièvre  Triste
Sinon elles sont très agitées je trouve, et du coup difficile à supporter une journée entière! pfffff, pourvu que ça ne dure pas trop! je suis sur les nerfs et je n'arrive plus à dormir 

pour info, ce matin "les maternel*es" : le sujet était sur la phase d'opposition (le fameux NON à tout ....) avec Isabel*e Fil*iozat et les livres dont je vous avais déjà parlé...l'émission peut se voir en replay si ça vous intéresse!

allez, je file dormir  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 16 Mars 2012 à 01:16:01 »

Ma soeur a vu l'émission des maternelle* lilith et elle m'en a parlé ... du coup, je lui ai dit que c'était le livre que je voulais !  Clin d'oeil

bon allez, je vais me coucher  Sourire ... mais j'étais en pleine couture !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 16 Mars 2012 à 08:33:44 »

coucou vite fais je vais me coucher 7h demain au boulot, Sab j ai l impression qu on est dans la meme galere !!! 

oui j'ai l'impression que ca tourne en rond ces microbes 

1h au tel avec ma mère pour parler de son futur appart' (sur plan ?) et du prix de sa maison, qu'on trouve du coup ps assez cher à la vente  Huh? Huh?
pas facile ...

C'est une agence qui t'as fixé le prix ? l'immobilier va très très mal. L'agent qui nous a vendu la maison nous a dit qu'il n'avait jamais vu ca depuis des années. Mon frère voulait vendre... s'il le fait, c'est à perte... et les acheteurs, peu nombreux, marchandent au max (je l'ai fais).

Ici, ca va mieux ce matin, ben oui foricement on va chez le doc cet aprèm'. Roulement des yeux
Lilith tu donne de l'advil pour la fievre ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 16 Mars 2012 à 09:57:24 »

Sab, non pas d'adv*l pour la fièvre, seulement dolipr*ne et homéopathie (Belladonna) si la fièvre monte. Pour l'instant on a pas dépassé les 39° et la fièvre se manifeste seulement le soir et en début de nuit...

Moins de mouchage ce matin  Souriant cool!!! elles ont l'air d'aller mieux, mais elles se réveillent de bonne heure en ce moment, aujourd'hui 6h45! pfffff...je dormirai dans une autre vie! et puis j'ai qu'à m'endormir plus tôt le soir  en attendant je pense que c'est trop tôt, elles n'ont pas la pêche au réveil quand même...

Résolution du jour: je reste ZEN quoi qu'il arrive 

bonne journée  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 16 Mars 2012 à 10:24:17 »

ptit coucou !

Sab: pour la maison de ma mère, le secteur est super prisé, il y en a très peu en plus. (si tu veux en MP la ville je te la donne). C'est un courtier immobilier (qui a le mandat pour vendre comme ça pas d'agence immo ou plusieurs agences) qui a calculé (plusieurs méthodes). Dans ma ptite ville, un studio c'est 130 000€ et dans les maisons à vendre ça va jusqu'à 2 millions ! Mais la maison de ma mère a des désavantages : bord de route et des travaux à prévoir (surtout pour 1 appart').
J'habite pas la même ville que ma mère mais mes voisins ont ça à vendre :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/284375801.htm?ca=22_s
Ils écrivent piscine mais y'a juste le trou, c'est une mare à grenouilles qui n'a pas fonctionné depuis plus de 10 ans ! Perso, je trouve hors de prix !

On va donc voir si on ne va pas augmenter un peu  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: