TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (20/3035) > >>

animL:
Citation de: amelie88 le 01 Mars 2012 à 15:46:27

coucou Muguette quelle memoire :o
merci de me preciser Melanie mais je pense bien que c est pas parce que on est instit que on est assis 24h/24 au contraire je me souviens de mes profs et de mes instits je me rappel pas les avoir vu beaucoup assis
certaines personne doivent penser sa pour que tu l ai preciser ???

oui oui !
mais moi je fais aussi des moments où c'est eux qui viennent au bureau et pas moi à leur table pour pouvoir m'asseoir parce mine de rien, sinon tu restes de 8h à 12h debout

Citation de: amelie88 le 01 Mars 2012 à 15:48:18

je vais vous laisser mes zouzou se reveillent et apres il sera l heure d aller chercher mon grand a l ecole je vous dis a plus tard les filles
 :-*
Melanie moi non plus pour les jobs je ne me souviens pas je m en excuse mais moi et la memoire :-\ :-X

le tien je me souvenais plus mais sinon ça va  ;)

I:
mon fils me rabache TOUT>E la journee, TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR !!!  :o

animL:
Citation de: imo le 01 Mars 2012 à 20:05:41

mon fils me rabache TOUT>E la journee, TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR TRACTEUR !!!  :o

;D ;D ;D ;D ;D tant que c'est pas des gros mots  ;)

muguette:
Imo tu me fais rire, dans la classe de Noé il y a un petit qui répète à longueur de journée (la maîtresse est d ailleurs au bord de la crise de nerfs  ;D) : tracteur pelle, tracteur pelle, tracteur pelle...et maintenant les enfants des qu il parle de cet enfant disent son prénom suivi de tracteur pelle...mais je te rassure normal pour l âge de ton fils, beaucoup moins pour celui de la classe de Noé...(mais bon le propre enfant les parents sont  :-X :-\ ::)..même si c est triste de dire cela...)

*sg*:
coucou les filles.

Animel, prends bien soin de toi. Aujourd'hui j'ai tellement mal que c'est décidé, je me soigne (si demain ca va mieux, ca repoussera  ::)).

Donc ce matin, kiné. Il reste 28 séances pour l'instant. Il m'a dit que ca suffirait surement, ca serait cool. La on travaille sur le bon devellopé pour la marche, maintenant, c'est a nous de beaucoup la faire marcher pour qu'elle apprenne :P

En début d'aprèm', j'ai emmené A chez le docteur Il est ravi (et moi aussi) de voir que le traitement de fond fonctionne. La preuve, un rhino avec nez bien prit et rien sur les bronches. Je lui ai demandé si on pouvait parler d'asthme, pour lui, pas encore. Elle a une inflammation permanente des bronches du à ses bronchiolites. Si on arrive a enrayer tout ca, on pourra peut eviter l'asthme. Si ca recommence, alors on parlera d'asthme.
Bref, sérétine encore pour 2 mois (et ventoline au cas ou).

Après on est allé en courses. Elle s'est éclatée dans le caddie. C'était la 1ère fois (ben oui avant pas de magasin au vue de sa fragilité).

Après on est allé faire une balade à pied avec chériet les filles, il faisait super beau et chaud. On est allé au parc et on a essayé le toboggan. I a beaucoup marché si bien, qu'elle ne pouvait plus du tout avancer pour rentrer.

Petite vidéo d'I qui parle (surtout à la fin, elle s'adresse à son nounours, mdr)
http://www.youtube.com/watch?v=DqrEXSEUIWI&feature=youtu.be

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente