TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (21/3035) > >>

LILOU7:
BONSOIR LES FILLES

félicitations pour le tome 3 .
Et bon anniversaire aux premiers petits brins de muguets :-* :-* :-*
j'espère que vous allez toutes bien.
Ici c'est les vacances, je suis dans les préparatifs on part à la montagne demain pour une semaine. Les enfants sont à fond (comme les votres j'imagine), aujourd'hui je suis allée à la piscine avec mes trois loustics , une copine et sa fille : ce n'était pas triste :P.
Je n'arrive (malheureusement) à vous suivre de façon régulière, donc je me connecte de temps en temps pour vous lire, mais je n'écris pas souvent car je suis larguée dans les conversations.
je vous embrasse toutes  :-* :-* :-*

muguette:
 :-* :-* :-* lilou pour nous le départ au ski sera dimanche matin  8)

I:
Citation de: muguette le 01 Mars 2012 à 20:10:28

Imo tu me fais rire, dans la classe de Noé il y a un petit qui répète à longueur de journée (la maîtresse est d ailleurs au bord de la crise de nerfs  ;D) : tracteur pelle, tracteur pelle, tracteur pelle...et maintenant les enfants des qu il parle de cet enfant disent son prénom suivi de tracteur pelle...mais je te rassure normal pour l âge de ton fils, beaucoup moins pour celui de la classe de Noé...(mais bon le propre enfant les parents sont  :-X :-\ ::)..même si c est triste de dire cela...)

Arrete !!! Antoine dit aussi tracteur  pelle ! il alterne tracteur , papy tracteur, tracteur pelle, mais c est toute la journee !!! il connait meme les couleurs des tracteur !!! je vous assure, il le dit au moins 300 fois dans journee !!! meme la nuit quand il reve il le dit !!!

sur la route pour descenrde dans les pyrenees il l a dit au moins 2000 fois ! on en pouvait plus ! et en plus il insiste jusqu a ce qu on lui reponde : oui TRACTEUUUUUUUR !

LILOU7:
super muguette vous partez dans quelle station ?

muguette:
Imo  ;D
Super besse Lilou et toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente