04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:04:34
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449662 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 17 Août 2012 à 22:29:31 »

Oh elle sait qu'on plaisante et qu'on ne viendra pas..... Tire la langue

Imo non je n'ai pas vu de médecin. Tu sais ici si tu y vas et que tu lui dis que tu as de la fièvre il t'osculte à peine et te donne directement le traitement palu!!!
Je sais que c'est pas le palu....
Pour la PDS j'ai pas besoin de prescription. Je vais demander à peu près la même chose que la dernière fois pour chéri. Histoire d'avoir un bilan complet. Et je scanne les résultats à mon doc au Liban. Sinon oui j'ai toujours mal au genou  Huh?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 17 Août 2012 à 22:34:55 »

c est bien ce que j avais cru comprendre pour la prise de sang... ca me parait dingue !!!
tu demandes quoi alors? faut s y connaitre quand meme pour savoir ce que va demander ... tu payes comment? au bilan? a l analyse?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 17 Août 2012 à 22:36:00 »

moi j attends les resultats d analyses d urines demain ou apres demain pour M.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 17 Août 2012 à 22:45:10 »

tu sais toujours pas  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 17 Août 2012 à 22:47:20 »

c est bien ce que j avais cru comprendre pour la prise de sang... ca me parait dingue !!!
tu demandes quoi alors? faut s y connaitre quand meme pour savoir ce que va demander ... tu payes comment? au bilan? a l analyse?

Bah moi j'y connais pas grand chose. La dernière fois, un ami nous avait indiquer les trucs à demander.
Pour demain ça sera pareil.... Et si on voit un truc qui cloche, soit on demande un complément soit on rentre pour se faire soigner.
On paie en espèce, et c'est un tarif par truc demandé!!!!!
Avec les burkinabés ils n'acceptent pas mais ils savent que les expatriés ne vont pas voir leur médecin!!!! Donc ils nous laissent tranquilles.... À la pharmacie c'est pareil. Ils nous donnent tout sans ordonnance....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 17 Août 2012 à 22:48:10 »

Bah moi j'y connais pas grand chose. La dernière fois, un ami nous avait indiquer les trucs à demander.
Pour demain ça sera pareil.... Et si on voit un truc qui cloche, soit on demande un complément soit on rentre pour se faire soigner.
Avec les burkinabés ils n'acceptent pas mais ils savent que les expatriés ne vont pas voir leur médecin!!!! Donc ils nous laissent tranquilles.... À la pharmacie c'est pareil. Ils nous donnent tout sans ordonnance....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 17 Août 2012 à 22:48:52 »

Imo: tu connais ce médoc ? c'est super fort ?
http://www.doctissimo.fr/medicament-LAMALINE.htm
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 17 Août 2012 à 22:53:01 »

tu sais toujours pas  Huh?

non j ai les resultats de la prise de sang, mais pas l analyse d urine.
le bilan sanguin est perturbe mais il faut attendre le reste pour dire quelque chose.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 17 Août 2012 à 22:54:24 »

c est hallucinant !!! tu peux demander la morphine aussi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 17 Août 2012 à 22:56:09 »

c est pas de la morphine mais c est assez fort oui /
c est pour qui?

tu as toujours mal au dos ? tu n as pas fait de crise depuis longtemps. spondylatrite?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 17 Août 2012 à 22:58:51 »

c est pas de la morphine mais c est assez fort oui /
c est pour qui?

tu as toujours mal au dos ? tu n as pas fait de crise depuis longtemps. spondylatrite?
et ben non j'ai pas eu mal depuis février ... du coup je suis  Huh?
la prochaine fois que j'ai mal depuis 2/3 jours j'ai une pds à faire qui doit être explicites ....
ce médoc m'a été prescrit pour autre chose, au cas où j'ai mal  Clin d'oeil et en faite je l'ai pas pris ... mais je me suis dit : ah ! ça m'a l'air fort, le jour où j'ai un mal de tête atroce, je prends ! je supporte pas les tripta* ... pour les migraines 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 17 Août 2012 à 23:00:26 »

Je n'ai jamais essayer de demander Imo.... Mais c'est clair que c'est à la limite du légal et que c'est très dangereux....
Un jour ils prendront conscience de tout ça et ils arrangeront leur service de santé. Nous on a de la chance on peut payer les médicaments. C'est pas le cas de tout le monde loin de la!!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 17 Août 2012 à 23:06:32 »

oui et puis il faut savoir quoi acheter !  c est le supermarche ! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 17 Août 2012 à 23:17:14 »

oui et puis il faut savoir quoi acheter !  c est le supermarche ! 

On appelle toujours notre médecin au Liban..... Il a vécu 20 ans en Afrique donc il connaît bien les symptômes qu'on peut avoir.

La nouvelle mode pour mon Loulou c'est dormir par terre dans le couloir.... Il me voit dans le salon et il s'allonge par terre!!! Je le laisse... Et je vais le coucher quand il dort! C'est pas l'idéal non plus mais bon....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 17 Août 2012 à 23:20:21 »

oh ben dis donc ils sont élevés à la dure tes enfants Marie 
Journalisée
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: