04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:04:33
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 449662 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8520 le: 17 Août 2012 à 18:19:51 »

Canicule ici   
Cheri avait coupe une partie de la maison en électricité pour les volets roulants donc plus d internet
Imo la manucure lime et pose un vernis sur les ongles, fait de belles finitions..etc...bref très sympa  Souriant à la base je n ai pas de belles mains mais la manucure fait des miracles
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 17 Août 2012 à 18:37:29 »

Il faut que muguette fasse attention à ses mains .... dans quelques semaines .. ta ta tata ... ta ta tatata !!!
 Souriant Souriant

pourquoi il avait coupé l'électricité ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 17 Août 2012 à 20:46:39 »

Coucou!!

Bon bah la grande forme encore aujourd'hui. J'ai encore fait de la fièvre ce matin.
Je vais faire une prise de sang demain. On verra!!!!

Vous parliez du pot. Ici aussi ils sont toujours plus occuper à jouer que d'aller sur le pot. Du coup on multiplie un peu les accidents ce qui a le don de m'énerver surtout quand ils viennent de prendre la douche et qu'ils sont dans leur pyjama propre!!!!

Lilith pour la manucure ça dépend ce que tu veux. Moi par exemple j'ai tendance à ronger mes ongles!! . Donc ça me fait vite des mains pas très belles. Donc moi elle me pose des faux ongles de petite taille parce que je n'aime pas les grands ongles!! Et après ou je fais une french ou je mets du vernis... C'est selon mon humeur. Et elle fait des miracles. C'est très joli après....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 17 Août 2012 à 20:53:47 »

coucou quizas...bon ben c'est toujours pas la forme on dirait, je me demande bien ce que tu as  Huh? quel temps fait-il vers toi? ici on va se faire une bonne canicule les prochains jours  on va frôler les 40° pendant plusieurs jours 

et toi animel, alors ces douleurs à la poitrine  Huh?

quizas, et les faux ongles, ça tient bien? même petits?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8524 le: 17 Août 2012 à 21:01:30 »

Mélanie chéri coupe l électricité car il faut passer tous les câbles pour l alimentation électrique des volets
Je suis encore en bikini tellement il fait chaud  Tire la langue
Pour les ongles ici c'est french manucure aussi mais avec mes ongles (sans faux ongles) et pas trop longs car je n aime pas
Mélanie pour le mariage je pense que l on va décaler cela à avril 2013 car entre les travaux et les enfants nous n avons pas le temps de préparer quoi que ce soit  et comme personne n est encore qu courant  cela ne pose aucun souci  Clin d'oeil
Et sinon je ne suis sentie   car j etais en bikini en train de coller du ruban adhésif pour préparer les finitions des volets et un voisin est venu (j etais juste en face du portail) au portail pour me demander si je n avais pas vu Barnabé (chat d  autres voisins dont il s occupe pendant leurs vacances) ...donc imaginez la scène, moi en sueur, bikini, le rouleau de ruban adhésif à la main en train de coller ledit ruban autour des portes fenêtres   grand moment de solitude
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 17 Août 2012 à 21:30:13 »

Muguette j'imagine bien la scène... . Monsieur a du être content!!

Lilith, si je fais attention je peux les garder plusieurs semaines. Ça permet à mes ongles de pousser. J'alterne une fois des faux, une fois les miens!!!  . Et ça tient bien!!! J'ai pas vraiment de souci!!

Non c'est pas la forme depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas si ce sont des effets du stress ou si je couve quelque chose. Je verrais bien à la prise de sang!
En ce moment le temps est plutôt agréable ici. Pas de pluie. Et une chaleur très supportable avec de la fraîcheur le soir.
À vous maintenant de supporter la canicule!!!! . Protégez vous bien et surtout les petits.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8526 le: 17 Août 2012 à 21:33:05 »

Oui marie la chaleur ici, heureusement les petits dorment jusqu à plus de 16 h ...on vit dehors en ce moment mais pas de coup de soleil (Mélanie  Clin d'oeil)
Marie cela se sent que tu n es pas très en forme en ce moment...j espère que cela va vite aller mieux  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 17 Août 2012 à 21:41:00 »

Je vous avais pas dit mais les loulous arrivent à faire du tricycle en pédalant comme des grands!!! Tire la langue ils n'y arrivaient pas du tout et poussaient par terre pour faire avancer le vélo. Maintenant ils ont compris le truc et pédalent normalement.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8528 le: 17 Août 2012 à 21:44:27 »

Super ! Les miens essaient mais n y arrivent pas encore  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 17 Août 2012 à 21:48:37 »

Muguette j'imagine bien la scène... . Monsieur a du être content!!

+1 

Marie: j'espère que ça va aller 

Oh ben alors mince pour le mariage ! Ca nous laisse plus de temps 

J'ai pas eu de nouveau mal à la poitrine mais le bras engourdi  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 17 Août 2012 à 21:49:06 »

Je vous avais pas dit mais les loulous arrivent à faire du tricycle en pédalant comme des grands!!! Tire la langue ils n'y arrivaient pas du tout et poussaient par terre pour faire avancer le vélo. Maintenant ils ont compris le truc et pédalent normalement.

la classe !!! les miens n'essaient même pas ...  Roulement des yeux Mais bon, on en fait pas sympa ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 17 Août 2012 à 21:52:00 »

Ah ! y'a 3 ans jour pour jour mes loulous prenaient place dans mon ventre 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 17 Août 2012 à 22:00:20 »

Ah muguette j'avais zappé ton message sur le mariage.... Cool je serais la comme ça!!!!

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 17 Août 2012 à 22:01:20 »

Ah muguette j'avais zappé ton message sur le mariage.... Cool je serais la comme ça!!!!

oh les incrustes  elle va finir pas même pas nous le dire de peur de noous voir 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 17 Août 2012 à 22:24:32 »

Alors moi la manucure c est pas du tout mon trip !  Clin d'oeil

Muguette j imagine ce que tu as du ressentir ... mais encore heureux que tu n etais pas en sous tif !

Marie, tu as vu un medecin ? tu dis que tu vas faire une prise de sang demain mais quoi? qui te la prescrit ?
tu as toujours mal a ton genou ?

Ah ! y'a 3 ans jour pour jour mes loulous prenaient place dans mon ventre 
punaise que ca passe vite !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: