TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
animL:
coucou à toutes !
alors j'ai fait ma radio j'ai :
- discopathie des 2 derniers disques
- osteo*sclérose des articulations sacro-*iliaques
(je mets des * pour pas qu'on trouve mon message en mettant ce terme sur googl ;) )
Je sais pas trop ce que c'est le 2ème truc ???
Et je dois faire une prise de sang pour voir si j'ai une inflammation ???
J'ai RDV demain chez le doc pour lui montrer et avoir une ordo pour la prise de sang .... je coute cher à la sécu ;D ;D
sinon, grand soleil 8) 8)
amelie88:
coucou Melanie
he bien dis donc tout ca ???
et que vont ils faire pour ca?
animL:
Citation de: amelie88 le 01 Mars 2012 à 15:15:31
coucou Melanie
he bien dis donc tout ca ???
et que vont ils faire pour ca?
je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ??? je verrai demain avec le doc
quizas:
Et bah Melanie tu fais pas les choses a moitié!!!!!! :o je n'ai d'ailleurs rien compris aux termes médicaux que tu as donné!! ;D
Et avec tout ça, il n'y a rien a faire? Mais tu vas pas souffrir comme ca sans qu'on trouve une solution???
animL:
Citation de: quizas le 01 Mars 2012 à 15:20:02
Et bah Melanie tu fais pas les choses a moitié!!!!!! :o je n'ai d'ailleurs rien compris aux termes médicaux que tu as donné!! ;D
Et avec tout ça, il n'y a rien a faire? Mais tu vas pas souffrir comme ca sans qu'on trouve une solution???
je pense que s'il y a une inflammation y'a des médocs
larousse : " L'ostéosclérose peut être la séquelle d'une fracture (cal osseux) ou d'une ostéite (inflammation de l'os), ou bien la conséquence d'une arthrose, l'os n'étant plus protégé des à-coups de pression par le cartilage altéré. Elle est visible à la radiographie. Il n'existe pas de traitement spécifique de l'ostéosclérose, qui est souvent irréversible."
a mon avis, je vais être dans un super état en vieillissant :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente