TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (16/3035) > >>

muguette:
Coucou à toutes et  :-* a haban
Soignez vos dos les filles  :-* et Marie courage je ne pourrais pas vivre une telle situation (enfin je n aimerais pas vivre une telle situation)
Bonne journée, carrelage et faïences finis et receveur encastré de la douche italienne....ce soir pose de plinthes et samedi des joints....dimanche matin départ au ski  8) et au retour fin des travaux (et pendant nos vacances le menuisier pose les petits placards de l agrandissement et refait toutes les finitions et ce qui est à reprendre)
Bises

quizas:
Bonjour les filles!!!

Merci Habana d'être venu nous raconter un peu... Tout a l'air d'aller pour le mieux, a part le trop plein d'énergie de tes loulous  ;D mais ça je crois que c'est le cas pour beaucoup d'entres nous! :P c'est l'âge!!!

Ma situation est un peu spéciale et difficile c'est vrai mais elle l'est depuis le début. On verra au moment où je me serais installée en France comment le quotidien va se passer. Et c'est clair Habana, c'est la solitude et l'éloignement qui nous a pousser a prendre cette décision.
Lilith, je te dirais que je gère deja les loulous toute seule depuis le début. Chéri ne m'a jamais aidé, au mieux il joue avec eux de temps en temps mais c'est rare. En France, je serais juste a coté de ma mère et je pourrais bénéficier des structures d'accueil pour que je puisse souffler un peu... Ici non!

Les nuits se passent mieux ces derniers temps... Ça fait du bien de dormir une nuit presque complète. Il y a un réveil vers 23h mais je les recouche tout de suite et ça va...

Hier après midi, je vous ai pas dit, N jouait avec C et ils se courrait après. N a trébuché, il est tombé sur le nez.... Il avait du sang partout!!!!! :o rien de grave mais impressionnant surtout pour C qui n'a pas arrêter d'en parler après... Et même ce matin au réveil elle me l'a encore dit! :-\

*sg*:
coucou les filles

habana  :-*

marie, quelle flippe !!!!  :o

il fait toujours aussi beau. Donc ce matin kiné, cet aprèm', docteure pour A (je coute cher à la sécu  :P) et après le docteur, pour la 1ère fois, j'emmene A en courses. je vais la mettre dans le chariot, on va voir  ;D

*sg*:
samedi, sur vente privé* : chicco, vertbaude* (mobilier)

amelie88:
coucou les filles
Marie  :-*
super beau temps 16 degre a 11h30
la je viens de faire mes carreaux sa motive cesoleil
merci Sab pour l info
bisous et courage pour votre dos :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente