TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
quizas:
C'est une école privée. C'est celle où est mon petit frère en fait...
Je vais demander a ma mère de se renseigner dans les autres écoles pour la TPS parce que sur internet je ne trouve pas grand chose.
muguette:
Non je pensais que si c'était réellement un jardin d éveil c est comme pour la crèche tu peux déduire la moitié des sommes versées de tes impôts ;) mais si c est une école privée...je ne pense pas :-\
amelie88:
coucou
Marie nous E est en ecole privee parce que l ecole ou il devait etre par rapport a notre lieu d habitation n est pas tres bien reputer et une derogation ma ete refuser
on paye 59 euros par trimestre et pour la suite le 3 eme enfants et gratuit
mais vu que c est un choix personnel aucune aide de nul part
quizas:
Muguette, il y a un atelier d'éveil dans la ville de ma mère... Je pense que c'est de ça que tu parle. Ils accueillent les enfants deux matinées par semaine et les prepare a l'entrée a l'ecole.
Comme je compte retravailler, deux matinées seulement ne sera sans doute pas adapter pour moi par la suite.
Je me renseignerais aussi avec les crèches... Il y en a beaucoup.
I:
bonsoir les filles, je lis que Marie va rentrer en France , mais excuses moi , mais je trouve bizare que ca ne gene pas ton mari... ca ne l embete pas de te voir partir avec les enfants? il tient a sa libertee a ce point ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente