TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (9/3035) > >>

*sg*:
Bon ca a l'air de s'arranger au boulot de chéri  :P

Le filles ont été à la HG se matin, ca s'est bien passé.

Cet aprèm', je retourne chez l'ostéo et après le démenagement, je m'occupe de mon dos, ca ne peux pas durer.
Animel, une discopahtie, c'est pas grave (faut pas regarder sur le net, ca fait peur). C'est juste une usure du disque avec l'age, le surpoid, un travail qui fait forcer sur le dos... après il faut surveiller qu'il n'y ait pas de hernie. Mais ca ne se voit pas avec des radios, ca ne se voit qu'au scanner mais encore mieux, avec un IRM.
J'ai plusieurs discopathie depuis des années.

Marie, je ne sais pas si je peux me réjouir de la solution que vous avez trouvez, mais j'espère que vous serez heureux tous les 4.

muguette:
MArie ce sont les jardins d éveil créés par notre président actuel...mais 10 euros par jour ce n est pas cher comme mode de garde (après il faut voir si tu peux avoir des aides caf jusqu à leurs trois ans  :P)

animL:
Marie: comme Muguette je ne trouve pas si cher ... surtout si dans les 10€ c'est une journée d'école 8h30-16h30

Sab: je sais que c'est pas "grave" mais embêtant d'avoir ça à cette âge quand même ...  :-\ et je sais pas ce qu'il cherche avec la radio, en tout cas pas d'hernie parce qu'il me semble qu'il a dit que ce n'était pas le nerf sciatique. RDV radio demain, on verra ...

quizas:
Ah ok les filles! Je ne connais pas du tout les échelles de prix... Je vais y réfléchir et bien me renseigner.
Muguette, tu entends quoi par "il faut voir si j'ai des aides de la caf" ... Quelles aides? Comme c'est l'école, tout est a ma charge non?

animL:
Citation de: quizas le 29 Février 2012 à 15:22:46

Ah ok les filles! Je ne connais pas du tout les échelles de prix... Je vais y réfléchir et bien me renseigner.
Muguette, tu entends quoi par "il faut voir si j'ai des aides de la caf" ... Quelles aides? Comme c'est l'école, tout est a ma charge non?

J'aurais tendance à penser comme toi  ???
Regarde sinon les écoles privées qui font la toute petite section  ??? moins chères

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente