Pas de problème Marie

Ben pareil, je veux le niveau master1 mais pas le master complet:1+2, déjà parce que pour aller en 2ème année il faut de ces notes

et j'aurais repris le boulot, le train-train donc difficilement faisable ...
Je vais relire tout ça et je verrai ... ce qui me fait *!$$^^*!ù$$mù c'est l'anglais

Suis nulle
Ca à l'air intéressant, j'ai des enfants plutot sympa (pour l'instant) donc bon ...
Muguette: moi aussi j'aimerai que tout ça soit derrière moi. Si le concours n'avait pas changé ... j'en serais pas là et je dirai comme toi "ohhh je pourrais pas" ... mais voilà la vie à fait qu'1 mois avant le concours, en 2007, mon père était déclaré gravement malade, l'année d'après, c'était pire donc entre mes remplacements et les visites à l'hopital pas évident ... et après ce c**** de NS a tout changé ça m'a gavé donc j'ai abandonné .... J'ai déjà la chance de pouvoir faire le boulot que j'ai envie, même si je suis mal payée donc je suis contente mais amer d'avoir fait des études pour rien ...

Y'a un boulot que j'aurai voulu faire sinon : juriste !
IL fait pas beau
Et il y a 5 ans, mon neveu naissait

(mais ma soeur avait fait une procuration

) Elle était dégoutée qu'il naisse le jour du sacre de NS
Moi, pas encore votée ... j'y vais dans l'après-midi, je vote pas dans ma commune et j'irai en allant à l'anni de mon neveu et de mon ptit cousin (ils sont nés le même jour !!)