quizas
|
 |
« Répondre #2895 le: 27 Avril 2012 à 12:57:58 » |
|
Oui ici aussi ils veulent faire tout seuls.... Se laver, s'habiller, manger.... Mais c'est pas gagner!!!  Je les laisse faire quand j'ai le temps et des fois je prends les devants parce que ça peut durer des heures..... Surtout avec les chaussures!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2896 le: 27 Avril 2012 à 13:20:54 » |
|
Mais comment vous faites pour lire du Musso  beurk !!!!! Moi je suis sur ça: http://livre.fnac.com/a3733183/Philippe-Besson-Une-bonne-raison-de-se-tuerJ'ai un peu de mal à rentrer dedans ... Ce matin, on est allé à la biblio écouter une conteuse : ils ont été sage comme des images !! Par contre, j'ai du réveiller J à 8h30 ... mais ça valait le coup ! sinon, ras, chéri finit ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2897 le: 27 Avril 2012 à 18:13:46 » |
|
Vous me faites rire les filles  lilth et sa femme bionique, imo et son "être exceptionnel"....je vous rassure je ne suis pas parfaite  ...juste que j ai la chance de récupérer très vite et donc je peux le permettre de me coucher à 23 h pour me lever à 6 h 30  et parfois je ne lis que quelques pages car mes yeux se ferment tous seuls. je suis très (trop) rigoureuse et hyper organisée mais ce n est pas pour autant que je suis parfaite (chéri me trouve hyper chiante car limite maniaque  et je ne suis pas tolérante sur le bazar...il faut que tout soit range  ) Top départ demain matin pour une semaine en gîte à côté de Disney (normalement je vois puce ) et Noé a une otite externe donc la nuit fut 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2898 le: 27 Avril 2012 à 19:37:17 » |
|
Muguette, vous allez faire un tour chez la souris??? Cool!!! J'attends avec impatience de pouvoir emmener les loulous la bas... Et Cheri aussi par la même occasion qui retrouvera surement ses 5 ans le connaissant!!!  Melanie, j'aime bien Musso.... Ça détend et ça se lit bien. Et apres des journées comme on en passe je ne me vois pas me lancer dans des lectures autres que celles la pour le moment. J'en ai lu tellement pendant mes études... Aujourd'hui c'est différent. Je ne recherche plus la même chose. Et ici j'ai accès a tout en téléchargement en livre numérique mais je ne m'y fais pas.... Le plaisir de tourner les pages!!!  donc je prends ce que je trouve et ça me plait bien!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2899 le: 27 Avril 2012 à 19:40:27 » |
|
Oui on ira chez Mickey certainement jeudi  enfin on fera le village Disney (accès gratuit ) dimanche je pense en fonction de la météo et ensuite j attends jeudi pour qu il y ait moins de monde. Demain on va chez ma belle sœur, les enfants vont voir leurs cousins  ...6 enfants de 2 à 8 ans dans une maison  Moi aussi j aime lire des bouquins "faciles" à lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #2900 le: 27 Avril 2012 à 20:17:21 » |
|
 mais si muguette, tu es bionique...moi j'ai beau être organisée et tenace dans tout ce que je fais, j'ai un pb majeur: mon homme  il n'aime pas l'organisation, la planification, et à croire qu'il fait tout pour me ralentir...ça m'use  Quizas, super les photos de tes loulous dans la piscine sur FB! ils ont l'air supers grands  ils mesurent combien déjà 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2901 le: 27 Avril 2012 à 20:32:58 » |
|
Moi je lis... des BD  je suis une inconditionnelle, j'en ai des 10 aine et des 10 aine  On est allé chercher leurs lunettes aujourd'hui, elles se sont eclatées dans le magasin, elles ont bien fait rire tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2902 le: 27 Avril 2012 à 20:39:46 » |
|
Pour micke*, on a hate aussi mais on attend qu'elles soient bien plus grandes pour qu'on puisse tous en profiter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2903 le: 27 Avril 2012 à 20:50:04 » |
|
Sab c est pour les grands les petits ne paient pas  mais les prix des billets 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2904 le: 27 Avril 2012 à 21:03:59 » |
|
Alors moi j'aime pas le style Musso ou Levy (j'ai l'impression que c'est un soap) Je trouve qu'ils écrivent mal, on dirait une série de M6 à 13h30  Malgré un réveil matinal, pour eux, et ben ils dorment toujours pas  et la sieste a duré moins de 1h30 ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2905 le: 27 Avril 2012 à 21:13:29 » |
|
Sab c est pour les grands les petits ne paient pas  mais les prix des billets  L'année ou j'y suis allée, y'avait une promo pour les gens de la poste. Sur présentation de notre fich de paie, on payait 1 euro l'entrée aux 2 parcs et si on avait un accompagnateur qui ne faisait pas partie de la Post*, il payait 20 euros  Quand je dis qu'on veut attendre, c'est parce que je suis une fan inconditionnelle de micke* et tout le tralala, alors si on y va, je veux pouvoir en profiter aussi. Avec les filles plus grandes, tout le monde pourra faire les maneges et tout et tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2906 le: 27 Avril 2012 à 21:15:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2907 le: 27 Avril 2012 à 21:16:47 » |
|
 J'aime tes lectures  Mais le principal selon moi c'est de lire !!  Harry c'est pas mon truc par contre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2908 le: 27 Avril 2012 à 21:17:54 » |
|
Lilith, a la visite des deux ans le mois dernier ils faisaient 83cm... Non ils sont pas grands c'est la photo qui fait ça.....  Pour les billets chez micke* c'est vrai que c'est abusé!!!! L'année dernière, j'avais trouver une promo.... Ils en font souvent sur internet! Mais bon ca reste cher et faut prévoir un bon budget quand même!!! Parce qu'a l'intérieur du parc....  mon petit frère en garde un trop bon souvenir et c'est le principal..... Et je dirais comme Melanie, peu importe les lectures, le principal est de lire!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2909 le: 27 Avril 2012 à 21:20:08 » |
|
Micke* je suis allée 1 fois, y'a pas longtemps, en revenant de Bretagne : super cher mais pas trop de dépenses à l'intérieur, c'est 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|