I
|
 |
« Répondre #2880 le: 27 Avril 2012 à 02:31:21 » |
|
et ben voila... classique ! pour une fois que j arrive a m endormir tot ( avant 22h30) je n arrive plus a me rendormir depuis que mon mari est rentre ... c est vraiment un probleme ce rythme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2881 le: 27 Avril 2012 à 07:08:22 » |
|
Tu lis quoi Muguette ?
En ce moment le dernier Coben (thriller) et ensuite j attaque le dernier Musso  ( j ai lu le fil lecture  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2882 le: 27 Avril 2012 à 08:20:22 » |
|
il y a du mieux ce matin. 7h30 ce matin pour Antoine, Marion dort encore en general elle se reveille a 9h30 car on fait du bruit, sinon elle dormirait encore je pense.
bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2883 le: 27 Avril 2012 à 08:34:22 » |
|
voici plusieurs jours que I se reveille à 7h15  bon elle a son quotat d'heures de sommeil parce qu'elle s'endort à 18h30 mais quand meme, ca lui ressemble pas du tout. D'habitude, c'est A qui se lève plus tot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2884 le: 27 Avril 2012 à 08:54:07 » |
|
sinon, en ce moment je teste les couches lid* (toujours pampe** la nuit). Elles sont vraiment bien. Et niveau prix y'a pas photo : les 54 couches pampe** : 18 euros en moyenne les 50 couches lid* : 7.50 euros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #2885 le: 27 Avril 2012 à 09:06:31 » |
|
Sab, toujours à l'affut des bonnes affaires  ici aussi réveils matinaux depuis une semaine, et ce matin 6h45 pour A  pas de grasses matinée... muguette toujours hors du commun des mortels, femme bionique à 200%, qui trouve le temps de lire plein de romans et de ne pas s'endormir en les lisant  moi ça me fout le bourdon de penser que je ne fais pas partie du club des "super" maman  bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2886 le: 27 Avril 2012 à 10:40:36 » |
|
Bonjour a toutes!!! Merci lilith je vais regarder mais je pense que c'est effectivement du a la chaleur et a l'alimentation... On mange a peu près pareil que d'habitude mais les produits ne sont pas les memes....  et la chaleur n'arrange rien! Je prends une douche le matin et le soir... C'est peut etre pas bon non plus.... Je vais regarder a la pharmacie... Sab, quand je suis en France j'achete les memes couches chez lid*!! Pour le prix elles sont tres tres bien....  Muguette, on a les memes lectures!!!! Je suis en train de lire le dernier Muss* ...  Les petits se lèvent toujours a la même heure le matin depuis un moment... Environ vers 8h! C'est rare que ce soit plus tôt. Et le soir toujours au lit entre 20h et 20h30... Ils ont retrouver un bon rythme!!!! Même si je rêverais que le matin ils se lèvent a 10h!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2887 le: 27 Avril 2012 à 10:45:31 » |
|
2 douches par jour et si l'eau n'est pas super, c'est peut etre trop. Oui les couches lid* sont super bien, j'étais très surprise. La nuit, je mets des pamper* car plus absorbantes, mais la journée, elles vont nickel. Lilith, faut pas se prendre la tete avec le stéréotype de la mère parfaite. Elle n'existe pas. Les gens racontent ce qu'ils veulent mais en vérité, on ne sait pas ce qu'il se passe chez eux. Ils ne sont surement pas aussi parfaits que ce qu'ils disent. On a tous nos défauts mais on ne les étalent pas, c'est tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2888 le: 27 Avril 2012 à 11:19:45 » |
|
Alors la bien d'accord!!!!!!!! Moi je suis une mere parfaite pour mes enfants!!!!  si si je vous jure... De toute façon est-ce qu'ils ont le choix et est-ce qu'ils connaissent autre chose?? NON!! Donc a leurs yeux je suis parfaite et c'est bien le plus important.... Quand je leur demande si je suis jolie, ils me disent oui...  quand je leur demande si ce qu'ils mangent c'est bon ils me disent oui...  et le soir avant de dormir ils me disent "je t'aime"... C'est pas le pied ça!!!!!!  On est toutes des mères parfaites pour nos enfants!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2889 le: 27 Avril 2012 à 11:24:03 » |
|
T'as de la chance. Je leur dis 20 fois par jour "je t'aime", elles me regardent, rigolent mais ne le disent jamais. Elles doivent voir que j'attends. Par contre je vais lacher un "puta**" comme ca et elles le repètent toute la journée  T'as bien raison marie, on est parfaite pour nos enfants, ils ont pas le choix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2890 le: 27 Avril 2012 à 11:32:32 » |
|
Sab, toujours à l'affut des bonnes affaires  ici aussi réveils matinaux depuis une semaine, et ce matin 6h45 pour A  pas de grasses matinée... muguette toujours hors du commun des mortels, femme bionique à 200%, qui trouve le temps de lire plein de romans et de ne pas s'endormir en les lisant  moi ça me fout le bourdon de penser que je ne fais pas partie du club des "super" maman  bonne journée à toutes  mais si Lilith tu es une super maman !!! on fais toutes plein de choses. mais muguette est un etre exceptionnel ! mais peut etre qu on a pas le temps de lire mais on fais autre chose ! t inquiete tu es la meilleure des mamans pour tes filles !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
quizas
|
 |
« Répondre #2891 le: 27 Avril 2012 à 11:57:55 » |
|
Ah bah en ce moment, quand mon fils n'arrive pas a faire quelque chose, il dit "putai*"!!!!!!! Faudrait que j'arrete de le dire 50 fois par jour peut etre!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #2892 le: 27 Avril 2012 à 12:00:40 » |
|
ben oui puta** c'est une ponctuation pour nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #2893 le: 27 Avril 2012 à 12:00:56 » |
|
est ce que les votre sont dans une phase je veux faire tout seul ? ici on est en plein dedans c est drole et des fois... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne2coeur
|
 |
« Répondre #2894 le: 27 Avril 2012 à 12:45:21 » |
|
Oh oui Imo, ils veulent tout faire tout seuls.... Quand je les emmène à la crèche, je me prends une petite marge de temps supplémentaire... pour le temps de mettre le blouson A arrive à mettre une manche tout seul, et quand il essaie d'attraper l'autre, il tourne en rond comme les petits chiens qui cherchent à se mordre la queue vous voyez !?!! Etil veut pas que je l'aide.... avant 5 à 10 mn... On rigole parfois, mais par moment c'est limite prise de tête... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg) Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
|
|
|
|