TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!

<< < (3014/3035) > >>

muguette:
 :o pas  clair le notaire, le prix de vente doit être versé dès la signature (par virement obligatoirement depuis janvier) et aussitôt  :P

animL:
Citation de: muguette le 01 Mars 2013 à 21:24:28

:o pas  clair le notaire, le prix de vente doit être versé dès la signature (par virement obligatoirement depuis janvier) et aussitôt  :P

ah merci je note  ;)
mais alors le truc dont je te parlais avant ça se fait pas quand par exemple: tu as une sci, tu achète un immeuble à rénover entièrement. Tu vends sur plan et si tu vends des appart' pendant le temps du compromis alors ça permet aux acheteurs des appart' de pas résigner entre la sci et eux et donc ne pas avoir de frais de notaire  ??? c'est pas le but ?

muguette:
Non cela n apporte rien dans ton cas...d autres personnes achètent aux lieux et places de la sci et c est donc eux qui paient les frais de notaire...mais l intérêt est où pour la sci ? Aucun gain pecunier...à moins de dessous de table  ???

muguette:
Oui enfin c est en Vefa (vente en l état futur d achèvement) donc le gain pour la société c est le gain sur la construction ...mais cela risque d être très long et pas très sûre comme opération...

animL:
Citation de: muguette le 01 Mars 2013 à 21:36:31

Oui enfin c est en Vefa (vente en l état futur d achèvement) donc le gain pour la société c est le gain sur la construction ...mais cela risque d être très long et pas très sûre comme opération...

j'ai rien compris
 ;D

Citation de: muguette le 01 Mars 2013 à 21:32:09

Non cela n apporte rien dans ton cas...d autres personnes achètent aux lieux et places de la sci et c est donc eux qui paient les frais de notaire...mais l intérêt est où pour la sci ? Aucun gain pecunier...à moins de dessous de table  ???

je dis pas que ça nous rapporte quelque chose mais plutot que du coup les acquéreurs de ces maisons en bois (les acheteurs de nos acheteurs  :P  ) ne paieront pas de frais de notaire...  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente