TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!
animL:
Citation de: *sg* le 01 Mars 2013 à 19:40:33
rien depuis juillet animel ? mais t'as droit aux alloc, a la paje... comme tout le monde.
Ils vont tout te payer d'un coup, ca va faire une jolie somme ;D
oui: CLCA, CLmode de garde, allocations familiales ... mais ils soustraient ce que j'ai eu de la suisse
je m'attends à 900€ mais je sais pas ce à quoi j'ai droit ???
muguette:
Citation de: anim.el le 01 Mars 2013 à 16:43:28
on nous propose ça ???
Cela me semble normal car de mémoire c'était pour un investissement et je pense la société n est pas encore créée donc le compromis sera signé par monsieur x il y aura une clause de substitution dans le compromis de vente et c est la société qui achètera au final. Par contre un conseil si vous passez par une agence immobilière faite lire et soumettez le compromis de vente à votre notaire avant la signature ;)
animL:
alors non, la société est déjà créé: c'est une société qui fait des maisons en bois. ils veulent signer le compromis et mettre en vente de suite (car ils veulent construire 2 maisons en bois à coté) et c'est pour pas que les gens (leurs acheteurs) repaient des frais de notaire si j'ai bien compris.
Il parait que les gens voulaient leur notaire et que du coup il y aura 2 notaires (un truc comme ça) sachant que le nôtre on le connait pas ...
bon c'est pas fait, on est pas d'accord sur le prix
muguette:
Cela ne me plait pas trop ton affaire Mélanie ??? Il n y a aucun intérêt à faire cela...enfin si eux signent le compromis (la société) et mettent en vente aussi vite et en définitive tu vends à d autres personnes... :-X cela complique beaucoup l opération :-\
animL:
Citation de: muguette le 01 Mars 2013 à 21:09:46
Cela ne me plait pas trop ton affaire Mélanie ??? Il n y a aucun intérêt à faire cela...enfin si eux signent le compromis (la société) et mettent en vente aussi vite et en définitive tu vends à d autres personnes... :-X cela complique beaucoup l opération :-\
je voulais ton avis ! ;)
c'est un peu compliqué à expliquer :-X
mais c'est ce que j'ai compris ... et d'ailleurs dans leurs conditions il veulent payer ma mère 18h après la signature définitive :o j'en reviens pas qu'un notaire accepte un compromis avec ça :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente