30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:19:45
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 375003 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 17 Décembre 2012 à 14:31:32 »

Très beau sapin ! Pourquoi, d'habitude tu n'achète pas de Normann ?
Si, mais d'habitude on prend toujours des petits...
ok  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 17 Décembre 2012 à 14:33:23 »

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui ?
Ici il fait gris mais pas froid.

Cet aprèm', les filles vont à la crèche, on a rien de prévu avec chéri. On va rester tranquille dans le canapé 
je ne veux pas savoir ce qu'il y a derrière ton "  " Sab !!

pareil, temps pourri : pluie   
rien de prévu !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 17 Décembre 2012 à 14:33:54 »

...
La brûlure de clément est toujours saine même si c est  ...j ai mal pour lui 
Temps pluvieux ici aussi  Huh?
Imo tout mon soutien  Bisou

oui je le plains. Quand je me brule, je pleure comme une gamine, c'est insupportable
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 17 Décembre 2012 à 14:35:01 »

Je vous ai pas dit hier, on a fait le sapin. Un Norm*n qui ne perd pas ses aiguilles  Souriant.
Les garçons ont adoré le décorer avec Maman, et après ils se sont arrêtés poru le regarder et Q a dit : "il est ma-gni-fique !" 
Faut quand même que je rachète quelques grosses boules, car habituellement on en prend un petit (et j'ai donc la déco adaptée à cette taille) , et là on en a pris un de 2m de haut. ça sent bon le sapin dans le salon, j'aime bien  Roulement des yeux

super !!!

ici, c'est le sapin de "Joel" pour apporter les cadeau.
et quand les guirlandes electriques sont pas en route A me dit "il marche pluuuus !!!" 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 17 Décembre 2012 à 19:25:15 »

Ils m'ont épuisée aujourd'hui, j'en peux plus... Tire la langue J'ai crié toute la journée, j'ai horreur de ça 

Là ils se sont installés pour faire ensemble du fantacol*r, j'ai 10 mn de répit avant d'aller les coucher...  Tire la langue

Y'a une pleine lune en ce moment ou quoi ?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 17 Décembre 2012 à 19:28:31 »

Ils m'ont épuisée aujourd'hui, j'en peux plus... Tire la langue J'ai crié toute la journée, j'ai horreur de ça 

Là ils se sont installés pour faire ensemble du fantacol*r, j'ai 10 mn de répit avant d'aller les coucher...  Tire la langue

ca le rassure, y'a pas que chez moi 
mais chez moi aujourd'hui, ça allait  Sourire alors qu'ils n'ont pas dormi (mais sont restés dans leur lit !!)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 17 Décembre 2012 à 22:49:46 »

c'est l'effet "noël" je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ou fin du monde  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 17 Décembre 2012 à 22:57:08 »

coucou rapide après un week end chargé et toujours chargé parce que je gère 3 malades, dont zhom qui a la grippe et est arreté 3 jours...autant dire qu'il est mourant et que je ne peux pas compter sur lui pour quoi que ce soit sinon pour être de mauvais poil et faire la gueu**  en résumé il m'éneerrrvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Roulement des yeux
J et A malgré un nez qui coule et leur conjonctivite, garde une énergie incroyable et zappe un peu le repos  Roulement des yeux levé tôt et sieste abrégée  c'est pas ça qui aide à récupérer, donc pas de sieste pour moi non plus, après la course du week end ...en positif, le spectacle de samedi était pas mal pour les enfants, le Père Noël hyper sympa, A l'a parfaitement adopté, c'est son super pote, limite elle lui monterait sur les épaule et lui taperait dans le dos  J en revanche craint le bonhomme rouge et trouve toujours une combine pour se défiler au dernier moment et ne pas aller le voir! elle fait confiance à sa sœur pour lui ramener les papillotes (par poignée, ben oui vu que c'est son pote  )...

muguette, j'ai lu que Clément s'était bien brulé, j'espère qu'il supporte le pauvre 

imo, où en est la situation d'A? arrives-tu à te reposer un peu plus?

sab, oui c'est toujours ok pour dimanche  Clin d'oeil

Bisou bonne nuit
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 17 Décembre 2012 à 23:33:20 »

coucou du soir  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 17 Décembre 2012 à 23:34:50 »

Lilith, ici aussi le pere noel a la cote, surtout quand il donne des bonbons !
au debut un peu de reticence, mais apres quelques secondes ... on fonce chercher ce qu il a dans les mains.

quand il va venir a la maiso ( le mari de la nourrice) ca va peut etre etre une autre histoire !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 17 Décembre 2012 à 23:35:46 »

Lilith: sympa le mari malade 

Imo:  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 17 Décembre 2012 à 23:40:26 »

pour ce qui est de la situation de A :

j ai vu le pneumo aujourd hui, l auscultation est mieux, mais il reste toujours des crepitants dans la bases pulmonaires.
la saturation la nuit est redevenue normale la nuit depuis hier.

il nous a propose de lui meme d aller demander un autre avis a nantes ou paris ou rennes.
il nous fait un courrier et je prendrais RDV, car il dit que un autre pneumo pourrait penser a une maladie rare a laquelle il n aurait pas pense

le probleme reste toujours sur ce probleme d oxygenation sanguine
car A quand il dort transpire enormement ce qui est le signe d une hypercapnie lie a son asthme.
et cela peut cacher autre chose, donc on va voir un autre qui pourra peut etre nous eclairer...

sinon on va partir en camping car juste apres noel, on a ete signer le contrat de location.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 17 Décembre 2012 à 23:40:59 »

comment va Clement ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 17 Décembre 2012 à 23:43:14 »

je veux pas dire mais ENFIN ton doc te dit d'aller demander un autre avis ... je dis pas qu'il est nul (loin de là) mais il aurait pu te le dire avant ... surtout que tu lui avais déjà demandé !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 17 Décembre 2012 à 23:58:47 »

je veux pas dire mais ENFIN ton doc te dit d'aller demander un autre avis ... je dis pas qu'il est nul (loin de là) mais il aurait pu te le dire avant ... surtout que tu lui avais déjà demandé !!

oui... surtout que je pense qu on aura pas de RDV si facilement .
Journalisée
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: