Quelles pipelettes les filles !!

Sab, j'espère que ça va vite se concrétiser pour le boulot de ton homme.
Imo, dur dur les crobes qui n'en finissent plus. J'ai l'impression que cette année, ils sont particulièrement virulents.
Des vitamines, et encore des vitamines !!
Animel, super ton sapin sur ton blog !
Lilith, comment il a fait ton homme pour casser la cheminée? Faut y aller quand même

... en laissant tomber les buches?
Muguette, tu récupères de tous tes malades? Ca va mieux ? Et ta Mammy, comment se porte-t-elle après son opération? Elle récupère bien?
Bon, je viens de regarder la Miss France 2013, je la trouve jolie sur les photos publiées sur le net. Bravo la Bourgogne!
Je lisais qu'elle a eu le bas S avec mention Très Bien , et qu'elle a réussi le concours de médecine du 1er coup, c'est pas donné à tout le monde. Belle, et intelligente en plus !! Waouww !
On finalise les achats de Noël pour les loulous aujourd'hui. On a acheté le cirque Playmobil sur le B*n Coin, A ne parle que de cirque depuis plus d'1 mois... et sur la lettre du Père Noël, il a choisi 2 images sur ce thème, alors on a craqué pour le cirque. On l'a reçu hier, il est top moumoute, en super état (sans les boîtes, donc je vais essayer de faire de jolies boites d'emballage), on est content.
L'ensemble de ce qu'on a acheté représente ........... 350 Eur

à l'état neuf, c'est hallucinant. On l'a eu 130 Eur FPI, ce qui est déjà énorme, et au dessus de ce qu'on pensait mettre, mais il est tellement omnubilé par le cirque qu'on a craqué...
Je vous mettrai des photos lorsqu'il aura tout déballé. Je pense qu'il va en avoir pour des HEURES de jeu avec son frère.