06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:42:42
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 381123 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11940 le: 08 Décembre 2012 à 23:39:32 »

y'a miss tahiti dans les 5 dernières 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11941 le: 08 Décembre 2012 à 23:46:05 »

bon aller au dodo
je vais aller me coucher sans savoir qui est miss france, suspence 

Bisou a demain
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11942 le: 08 Décembre 2012 à 23:55:18 »

pareil, je ne sais pas à quelle heure ça finit, mais là je vais dormir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11943 le: 09 Décembre 2012 à 08:26:22 »

Je n ai pas regardé miss France mais mon lit pour récupérer de la fatigue accumulée  Souriant (et je n aime pas l émission miss France  Roulement des yeux Huh?)
Vus avez été pipelettes 
Côté ressemblance ici les enfants sont tous (excepté Noé peut être  Tire la langue) des clones de leur papa  Clin d'oeil
Allez je file terminer mon repassage  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 09 Décembre 2012 à 09:54:15 »

coucou

bon c'est miss bourgogne, suepr, ma journée va s'illuminer 

la neige ne fond pas  Triste

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 09 Décembre 2012 à 10:44:35 »

Maella tousse, Marion est enrhumee ... 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 09 Décembre 2012 à 10:59:09 »

c'est la poisse ca imo...
je trouve que cette année, il y a beaucoup plus de microbes, ca n'arrete pas
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11947 le: 09 Décembre 2012 à 13:10:01 »

Imo, ça ne s’arrêtera donc jamais? si c'est pas un c'est l'autre  Roulement des yeux bon courage à tes malades en tout cas, donne leur des vitamines pour les requinquer, je crois que là il n'y plus le choix!

oui sab, miss Bourgogne , un sacré événement hein 

on a décoré le sapin avec les filles ce matin  Souriant ça les a crevé , elles ont bien fait les folles avec les guirlandes! après pour les boules et autre déco, elles ont bien fait les choses sérieusement et avec application, elles n'ont pas mis les déco n'importe où! c'était rigolo à voir leur petite frimousse réfléchir!

sinon zhom vient de casser la cheminée  Roulement des yeux un morceau de la pierre autour du foyer a rompu et est partie en éclat  sachant que juste avant il remontait une grosse caisse de bois trop remplie et qu'il a failli se faire mal en la remontant car une buche lui est tombé dessus  Roulement des yeux il veut jouer les gros bras mais du coup il ne fait plus attention à rien  ça me saoule, parce que je vais flipper que les filles se fasse mal avec le bord coupé qui est tranchant  et je vais devoir m'occuper de réparer cette cheminée si je veux que ça soit fait vite et bien  Roulement des yeux genre j'ai que ça a faire  donc demain, direction casto pour trouver de quoi réparer tout ça au mieux...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11948 le: 09 Décembre 2012 à 13:12:20 »

il faut qu il arrête le bricolage ton chéri lilith 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 09 Décembre 2012 à 13:49:34 »

Quelles pipelettes les filles !! Souriant

Sab, j'espère que ça va vite se concrétiser pour le boulot de ton homme.

Imo, dur dur les crobes qui n'en finissent plus. J'ai l'impression que cette année, ils sont particulièrement virulents.
Des vitamines, et encore des vitamines !!

Animel, super ton sapin sur ton blog !

Lilith, comment il a fait ton homme pour casser la cheminée? Faut y aller quand même ... en laissant tomber les buches?

Muguette, tu récupères de tous tes malades? Ca va mieux ? Et ta Mammy, comment se porte-t-elle après son opération? Elle récupère bien?

Bon, je viens de regarder la Miss France 2013, je la trouve jolie sur les photos publiées sur le net. Bravo la Bourgogne!
Je lisais qu'elle a eu le bas S avec mention Très Bien , et qu'elle a réussi le concours de médecine du 1er coup, c'est pas donné à tout le monde. Belle, et intelligente en plus !! Waouww !

On finalise les achats de Noël pour les loulous aujourd'hui. On a acheté le cirque Playmobil sur le B*n Coin, A ne parle que de cirque depuis plus d'1 mois... et sur la lettre du Père Noël, il a choisi 2 images sur ce thème, alors on a craqué pour le cirque. On l'a reçu hier, il est top moumoute, en super état (sans les boîtes, donc je vais essayer de faire de jolies boites d'emballage), on est content.
L'ensemble de ce qu'on a acheté représente ........... 350 Eur  à l'état neuf, c'est hallucinant. On l'a eu 130 Eur FPI, ce qui est déjà énorme, et au dessus de ce qu'on pensait mettre, mais il est tellement omnubilé par le cirque qu'on a craqué...
Je vous mettrai des photos lorsqu'il aura tout déballé. Je pense qu'il va en avoir pour des HEURES de jeu avec son frère.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11950 le: 09 Décembre 2012 à 14:24:42 »

Merci de prendre des nouvelles Anne. Je récupère  Souriant et j espère que tout ira mieux maintenant. Pour ma mamy, elle va bien mais  on ne peut pas encore lui parler au téléphone car elle est encore en soins intensifs.
Pour Noël on a commandé en plus des jouets achetés une cuisine du suédois pour tous et un autre baril de planchettes en bois de la célèbre marque.
Côté playmobi* cette année on n en achete pas car ils ont trop 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 09 Décembre 2012 à 14:33:45 »

Animel, super ton sapin sur ton blog !

sur fb plutot, non ?

Anne : moi j'ai pas fini les cadeaux ça me    Roulement des yeux flemme !!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 09 Décembre 2012 à 14:35:38 »

Merci de prendre des nouvelles Anne. Je récupère  Souriant et j espère que tout ira mieux maintenant. Pour ma mamy, elle va bien mais  on ne peut pas encore lui parler au téléphone car elle est encore en soins intensifs.
Pour Noël on a commandé en plus des jouets achetés une cuisine du suédois pour tous et un autre baril de planchettes en bois de la célèbre marque.
Côté playmobi* cette année on n en achete pas car ils ont trop 
les joies d'avoir 4 anfants ... ça se voit niveau jouets 

Et au moins avec les playmobi* d'occas' t'as pas 4h de montage 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11953 le: 09 Décembre 2012 à 16:16:44 »

Oui c est le seul avantage Mélanie  mais généralement après le montage même en faisant très attention les enfants démontent un peu le playmobi...et là c est le drame....maman c est cassé..... Roulement des yeux mais non juste démonté ....pfffff
L an passé chéri a passé une journée complète (et j ai aidé aussi ) pour monter les playmo  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 09 Décembre 2012 à 18:34:46 »

il faut vraiment aimer les playmobi* là 

bon, les chants de Noël anglais, c'était bof bof, les filles ont tenu 5 minutes, la chorale était mauvaise  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: