I
|
 |
« Répondre #11925 le: 08 Décembre 2012 à 23:31:04 » |
|
mince, c'est qu'il a bien souffert! il fatigue vraiment vite....et finalement, bronchoscopie or not bronchoscopie?
pour l instant not bronchoscopie. Car si on le fait c est pour rechercher une dyskinesie ciliaire, et la il est beaucoup trop inflamme, et on aurait des resultats fauses car les cils ne fonctionnenet pas bien en ce moment a cause de l inflammation, et on risque un mauvais diagnostic et pas n importe le quel !!! sinon on ferait des prelevement bacterio, mais il n a pas de signe d infection bacterienne resistante donc on attend... et on voit le pneumo n est pas presse de l embeter avec ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11926 le: 08 Décembre 2012 à 23:31:39 » |
|
moi j'aime le "je suis en 1ère année de droit et ... je veux être magistrat" ... Oui enfin y'a un monde entre les 2  oui!!! ils ont pas peur de les laisser dire des trucs pareil 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11927 le: 08 Décembre 2012 à 23:31:44 » |
|
oui les miss faut prendre ca au 27 eme degré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11928 le: 08 Décembre 2012 à 23:32:03 » |
|
moi je n'ai pas trouvé qu'il avait mauvaise mine Antoine
la il etait sur la fin de sa fievre mais vraiment tres fatigue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11929 le: 08 Décembre 2012 à 23:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11931 le: 08 Décembre 2012 à 23:33:12 » |
|
imo, tu es déjà arreté ou tu bosses encore en décembre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11932 le: 08 Décembre 2012 à 23:33:18 » |
|