I
|
 |
« Répondre #11925 le: 08 Décembre 2012 à 23:31:04 » |
|
mince, c'est qu'il a bien souffert! il fatigue vraiment vite....et finalement, bronchoscopie or not bronchoscopie?
pour l instant not bronchoscopie. Car si on le fait c est pour rechercher une dyskinesie ciliaire, et la il est beaucoup trop inflamme, et on aurait des resultats fauses car les cils ne fonctionnenet pas bien en ce moment a cause de l inflammation, et on risque un mauvais diagnostic et pas n importe le quel !!! sinon on ferait des prelevement bacterio, mais il n a pas de signe d infection bacterienne resistante donc on attend... et on voit le pneumo n est pas presse de l embeter avec ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11926 le: 08 Décembre 2012 à 23:31:39 » |
|
moi j'aime le "je suis en 1ère année de droit et ... je veux être magistrat" ... Oui enfin y'a un monde entre les 2  oui!!! ils ont pas peur de les laisser dire des trucs pareil 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11927 le: 08 Décembre 2012 à 23:31:44 » |
|
oui les miss faut prendre ca au 27 eme degré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11928 le: 08 Décembre 2012 à 23:32:03 » |
|
moi je n'ai pas trouvé qu'il avait mauvaise mine Antoine
la il etait sur la fin de sa fievre mais vraiment tres fatigue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11929 le: 08 Décembre 2012 à 23:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11931 le: 08 Décembre 2012 à 23:33:12 » |
|
imo, tu es déjà arreté ou tu bosses encore en décembre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11932 le: 08 Décembre 2012 à 23:33:18 » |
|
mince, c'est qu'il a bien souffert! il fatigue vraiment vite....et finalement, bronchoscopie or not bronchoscopie?
pour l instant not bronchoscopie. Car si on le fait c est pour rechercher une dyskinesie ciliaire, et la il est beaucoup trop inflamme, et on aurait des resultats fauses car les cils ne fonctionnenet pas bien en ce moment a cause de l inflammation, et on risque un mauvais diagnostic et pas n importe le quel !!! sinon on ferait des prelevement bacterio, mais il n a pas de signe d infection bacterienne resistante donc on attend... et on voit le pneumo n est pas presse de l embeter avec ca. ils pensent quoi d'un asthme aussi sévère chez un enfant si jeune ? excuse ma question, mais est ce qu'il pourrait y avoir une maladie la dessous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11933 le: 08 Décembre 2012 à 23:34:00 » |
|
oui toute la question est là...mais je crois qu'ils ne savent pas , hein Imo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11934 le: 08 Décembre 2012 à 23:34:15 » |
|
imo, tu es déjà arreté ou tu bosses encore en décembre?
je suis arrete , je reprneds en mars ou avril en fonction de l etat de sante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #11935 le: 08 Décembre 2012 à 23:34:30 » |
|
animel, tu as fait le sapin avec eux? on a rentré la sapin aujourd'hui, et on le fait demain. Chaque jour je sens la tension monter, l'attente du Père Noël, l'impatience de voir les cadeaux...ça commence d'ailleurs a devenir fatiguant de parler de Noël sans arret  demain, on les emmène à l'école de mon village, il y a des chants de Noël anglais et un gouter anglais...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11936 le: 08 Décembre 2012 à 23:36:16 » |
|
elles me parlent du père noel  ca ne serait que de moi, je ne leurs ferais pas croire au PN mais bon, chéri y tient moi j'aimerais leurs en parler comme une légende ou une histoire, gerder toute cette "féérie" sans pour autant leurs faire croire à ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #11937 le: 08 Décembre 2012 à 23:37:07 » |
|
il peut y avoir une dyskinesie ciliaire. mais c est un diagnostic pas facile a poser et A n a pas tous les symptomes, alors il n y croit pas trop mais en meme temps la majorite des enfants atteints de cette maladie, n ont pas tous les symptomes decrits ...
bref on ne sait pas mais sur l asthme aussi severe, le pneumo dit juste que c est tres severe, il ne me parle pus d asthme severe d ailleurs il me parle d asthme grave.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #11938 le: 08 Décembre 2012 à 23:37:38 » |
|
oui ils ont mis des boules, des rubans ... au bout d'1 moment on regarde et J avait mis 4 boules sur la même branche  C'était biennnnnnn  au son de chants de noel !! Ambiance Noel à 2000%  Je suis comme les gamins, hâte que ce soit noel ... qu'ils ouvrent leurs cadeaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #11939 le: 08 Décembre 2012 à 23:39:17 » |
|
il peut y avoir une dyskinesie ciliaire. mais c est un diagnostic pas facile a poser et A n a pas tous les symptomes, alors il n y croit pas trop mais en meme temps la majorite des enfants atteints de cette maladie, n ont pas tous les symptomes decrits ...
bref on ne sait pas mais sur l asthme aussi severe, le pneumo dit juste que c est tres severe, il ne me parle pus d asthme severe d ailleurs il me parle d asthme grave.
ok 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|