06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 14:57:19
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 380668 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 20 Novembre 2012 à 21:35:34 »

ah oui j'avais pas pensé à ça muguette ... moi déjà cantine et garde ça fait un budget donc ça sera pas de privée !! sauf si j'étais titulaire chez eux  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 20 Novembre 2012 à 21:40:21 »

l'envie de rester avec toi pour pas te laisser seules avec zhom ? la peur de te laisser avec lui car elles ont peur pour toi ? la peur de te laisser seule parce qu'elles sentent que tu ne vas pas bien ?

je pense qu'il faut peut etre regarder par là, les enfants ressentent tout et voient tout. Peut etre sont elles inquiètent pour toi...

+1
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 20 Novembre 2012 à 21:46:58 »

Imo, qui t'a conseillé ce Lota? depuis quand tu l'utilises? Je pensais en acheter un depuis quelque temps, ton conseil me le rappelle... et comme j'ai le nez super sensible, j'éternue facilement, je m'enrhume assez facilement...

Tu as des actions sur ce produit    Clin d'oeil ?

C'est l'heure de la sieste. Les loulous y sont déjà depuis une 1/2 heure, j'y vais aussi.

Je repasse plus tard.

Bisous à toutes  Bisou

non j ai pas d action !!! 
je l ai achete lors de la cure de janvier, c est la kine du centre qui l utilise pour moucher les enfants enrhumes, et elle a l art et la maniere de leur faire aimer ca.
elle nous avait fait un cours sur ce truc et c est vraiment genial car ca nettoie non seulement le nez mais aussi les sinus
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11238 le: 20 Novembre 2012 à 22:31:44 »

Bon les filles je vais au lit, demain rdv a lyon a 8h  Tire la langue

Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 21 Novembre 2012 à 11:22:26 »

coucou, on est rentré de Lyon.

Déjà lilith, on est allé au magasin kicker*, y'a pas grand chose. Et les prix, c'est pas bien moins cher. On leurs a prit 2 paires de mod8*, 64 euros la paire  Tire la langue

Je viens d'aller voir la vente noel, y'en reste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref sinon pour les yeux, l'évolution est bonne, je repasse tout à l'heure pour vous en parler  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11240 le: 21 Novembre 2012 à 13:05:37 »

Bon alors j  attends des nouvelles sab   Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 21 Novembre 2012 à 14:09:40 »

Coucou!!

On a passé un très bon week end avec ma copine et son fils. Il faisait froid donc on n'a pas pu faire beaucoup d'activités dehors.... Je suis même revenue avec une angine!!!! Mais bon.... On a partagé un bon moment!!!!

J'ai eu une réponse positive pour mon appart... Je peux emménagé au début janvier. Je suis super contente. Les loulous auront de nouveau chacun leur chambre et on pourra reprendre notre rythme sans déranger personne.
Je commence à acheter petit à petit ce dont j'ai besoin... Et je regarde sur le bon coin* tous les jours pour voir les bonnes affaires éventuelles...

Vous parliez d'école... Les loulous sont dans le privé et ici elles sont très bien par rapport au publique mais ça reste un bon budget quand même.
Hier, ils avaient le spectacle des 3 chardons.... C n'a pas pu rester car elle a eu peur et s'est mise à pleurer. Les maitresses l'ont emmené jouer dans une autre pièce avec d'autres enfants dans la même situation. N est resté mais collé à sa maîtresse et à plutôt bien aimé.

Vendredi soir on va à un spectacle de contes africains et une démonstration de percussions.... Je serais la donc ça ira cette fois!!!! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 21 Novembre 2012 à 14:26:59 »

Cool Marie  Souriant

Alors Sab ?

Je regarde 'toute une hsitoire" que je ne regarde jamais mais là le sujet sur les parents stricts m'intéresse et  y'en a qui sont à l'armée !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 21 Novembre 2012 à 14:46:45 »

Ce matin, je suis allée en ville avec les ptits pour notamment aller chercher mes nouvelles lunettes ... et ben j'hallucine toujours sur ce que rembourse la sécu  Là à peine 10€ mais ce que je trouve dégeulasse c'est qu'après la sécu va rembourser des cures thermales ça me 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 21 Novembre 2012 à 15:16:30 »

cool marie pour l'appart  Souriant Souriant Souriant en + si je me souviens bien, c'est à coté de chez ta maman  Souriant

animel, je sais pas trop ce que me rembourse la sécu pour les filles, mais en général, je suis remboursé à 100% avec la mutuelle (une fois il est resté 50 euros à ma charge  Huh? ).
Mais je crois qu'ils remboursent mieux les fortes corrections non  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 21 Novembre 2012 à 15:19:19 »

alors pour les yeux.
L'opération c'est pas pour tout de suite car ils ont réorganisé le service opthalmo et du coup, y'a pas encore vraiment de chez de service.
On va donc commencer à en parler en juillet et du coup, elles vont etre opérer pendant l'école, je voulais pas mais pas le choix  Roulement des yeux

Sinon, le pansement a été efficace, l'oeil faible a fait beaucoup de progrès, il était ravi car la dernière fois, il n'y avait aucun progrès.
Bonne vue de pres et de loin (on commence les examens avec les dessins a apprendre à la maisonà).
I a fait sa bourrique, elle a pas décroché un seul mot et a refusé de tout faire...  Roulement des yeux
bref comme d'hab, on y retourne dans 4 mois (j'aurai repris le boulot)
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11246 le: 21 Novembre 2012 à 15:28:55 »

C est bien pour leur vue mais moins bien pour l opération  ...et oui après pas facile de gérer tous les rendez vous avec la reprise du travail  Huh?
Marie super pour l appartement mais sans indiscrétion comment tu vas pouvoir t acquitter du loyer (c'est ton mari qui va payer ? As tu le droit à l apl étant donné que tu n es pas "séparée" (enfin il y a séparation physique) de ton mari ?) mais c est super car tu vas être proche de ta maman  Souriant
Mélanie je compatis pour les lunettes  Roulement des yeux et les remboursements excessifs pour d autres choses  Tire la langue Roulement des yeux Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 21 Novembre 2012 à 15:36:11 »

oui je pense qu'ils devraient revoir certains remboursements...
Ils remboursent certains coussins (orthopediques) qui ressemble trait pour trai à des coussins d'allaitements.
Y'a des futurs mamans qui se font faire des ordonnaces et se font payer les coussins d'allaitement par la sécu...

Moi je coute très cher depuis la naissance des filles  Tire la langue

Marie, tu as le droit a plein de trucs mais tu dois le savoir en étant assistante sociale 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 21 Novembre 2012 à 15:36:47 »

c'est pour ca muguette que je veux un 80%, pour pas me prendre la tete avec un planning "médical".
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11249 le: 21 Novembre 2012 à 15:44:30 »

Oui sab tu coûtes cher à la sécu mais c'est justifié  Sourire Clin d'oeil
Je compatis pour le 80  %  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: