vegg, ton petit manifeste à priori des angoisses et un besoin d'être près de vous et de vous sentir
comment se passent ses journées ? et avec son frère ? il y a une différence dans la relation que tu as avec eux ?
je me rappelle que petits, j'avais la très nette impression que Solène avait besoin d'être dans mes bras (merci le rgo non diagnostiqué), elle pleurait beaucoup, et n'était bien que dans mes bras
son frère se "retirait" et la laissait profiter des bras de maman, mais le soir, quand sa soeur faisait ses nuits, lui se réveillait et finissait systématiquement dans notre lit
alors ça n'a pas duré, et à 8 mois, il a dormi, mais ce que tu dis m'interpelle, il a des angoisses non ? t'en a parlé avec un pédiatre ou ton médecin ? un ostéo aussi peut être ?
au risque de jeter un pavé dans la mare (mais c'est pas grave j'ai l'habitude), je ne suis pas sure que lui donner de quoi dormir (quiétude) soit une solution. Ca masque le symptome, l'empêche de se manifester, mais on peut toujours l'étouffer, il ressortira d'une autre manière et j'entends bien que dans l'état de fatigue où tu peux être, ça peut aussi venir t'aider à dormir, récupérer pour qu'ensuite tu analyses au mieux le pourquoi de ces angoisses
des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et du courage pour la suite
pour ma part, j'ai aujourd'hui vraiment mesuré à quel point je suis épuisée professionnellement. j'ai enfin vu l'AS du personnel pour parler de ma demande de dispo, et m'assurer que je pouvais la demander sans risquer un refus, avant d'enclencher les choses. Me voilà rassurée, mais comme toi Lovely tu as compris que la fatigue et donc y remédier était la clé pour rebondir, moi j'ai compris que c'était le travail que je devais arrêter
j'ai pris conscience, comme si je voyais enfin clair, que je n'y arrive plus, qu'à chaque mouvement d'énergie, de sursaut de ma part, ce n'était que temporaire et que la chape de plomb me retombe dessus très vite. que je suis plus vite irritable, que je n'ai pas forcément ni l'envie ni la patience quand je rentre à la maison le soir, mais que lors de mes jours de temps partiel, ou les vacances, quand je n'ai QUE ça à penser, je suis zen
alors comme on dit, y'a plus qu'à,