Bonsoir

Je me permet de vous écrire un petit peu alors, vu que c'est déjà fait avec Lisou... j'aimerai vraiment vous apporter tout mon soutien, car un coup dur est vite arrivé, à n'importe qui, n'importe quand... Pour l'instant, tout va bien. Alors si je peux vous apporter un peu avec les autres copinautes, ça sera déjà pas mal !

Noki, c'est un beau petit chemin de parcouru déjà si tu es déjà capable de te remettre en question et de réfléchir. Félicitations ! Ca n'est pas donné à tout le monde. Ah ! Le lâcher prise... je trouve que c'est la clé de résolution de très nombreux soucis... vouloir tout faire, tout gérer, assurer, se mettre la pression... ca n'est pas possible. En tous cas c'est vraiment une grande étape je trouve de lâcher prise aussi. Et tu te sens vraiment mieux ? Un peu fébrile encore ?
Courage, tu es bien partie pour aller mieux.
Lisou, quelle joli metier !

D'ailleurs y'en a vachement sur le forum. Tant mieux si tu ne te sens plus en burn out. Peut etre souhaites tu rester seulement dans le fil santé avec l'autre maman qui traverse les mêmes épreuves ? Où tu ira j'irai...

Pour l'indifférence de tes collègues, je n'en sais rien. Comme tu le dis, peut être est ce parce qu'elles se sentent très gênées... face aux graves maladies, la plupart des gens ne savent pas comment réagir, sont génés, n'osent pas... ce qui rajoute de la souffrance aux personnes malades ! Ta situation doit faire peur ou impressionner plus d'une personne, c'est ballot, car toi tu bas besoin de compréhension certainement... Je ne sais pas quoi te dire à ce propos.
En tous cas, si tu y arrives, laisse tomber, et va chercher ailleurs (associations, entourage...) le soutien dont tu as absolument besoin. Chez les décembrettes, il y a notre super maman warrior qui a vaincu son crabe comme elle l'appelait. Pour moi, là où je l'admire le plus même si elle est en tous points admirable,

, c'est cette intelligence (de survie certainement) qu'elle a eue pour lacher totalement prise sur tout le matériel, et demander de l'aide à tout son entourage, de façon à s'attaquer à cette mer.e. elle a demandé de l'aide partout, les associations ci ça et ca, les voisines... elle s'est laissée porter par les autres pendant quelques mois, (vous imaginez vous lacher prise sur vos tous petits nouveaux nés ! mais quelle intelligence et quel courage !)car son combat lui demandait une énergie astronomique, mais c'était le prix à payer pour voir grandir ses poupées... Maintenant c'est leur maman à temps plein comme elle dit, même si elle l'a toujours été. mais normalement aussi elle sera là auprès d'elles pour très longtemps encore.
Tout ça pour dire que ton quotidien est tellement pffff... je n'ose même pas dire les mots, que ceux qui ne te font pas de bien, tu les envoie chier. tu te consacres à ton bien être et ton bohneur, à ton petit Charly. Entoure toi que de bonnes âmes, des gens qui te permettront de respirer et de ne pas trop cogiter.
Pour les pb de couple, beh je te dirai... quoi de plus normal !! ça reviendra je l'espère, même si c'est dur à ce jour, ce qui est tout à fait normal dans votre situation, petit à petit je vous souhaite de trouver vos marques... essaie

(très facile à dire) que ces soucis conjuguaux ne te prennent pas trop la tête. Peut être voire cela comme passager, une autre difficulté à franhcir pour vous, mais je suis sûre que vous y arriverez.
Et tes larmes... quoi de plus normal aussi... elles sont la pour te décharger...
Comme tu dis, il le faut bien remonter la pente. et tu y arrives. Continue comme ça !
Comment as tu pris l'annonce de la tumeur qui n'a pour le moment pas assez régressé si ce n'est pas indiscret ?
Petit Charly doit certainement être un enfant extrêmement courageux et volontaire, il va l'avoir cette tumeur...
Il supporte toujours bien les chimios ? Le personnel est il sympa ?
Je vous souhaite à toutes une très très bonne nuit, j'espère qu'elle sera paisible... (et aux petits bouts aussi

)