quel siège auto 1/2/3

<< < (7/13) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'comprends pas... leur siège est face à la route ou dos à la route ? Si c'est un siège type 0, t'as pas le choix, il est obligatoirement dos à la route et au bout d'un moment on peut se demander où caser les jambes et faut changer de siège, mais s'il est effectivement de type 0/1, mets le FACE à la route ! et alors je ne vois pas pourquoi tu devrais couper les jambes...  ;D

Dely69:
C'est bien un siège 0/1 mais nous avons un monospace. Avec trois rangées de sièges. Les filles sont au rang 2,lune a cote de l'autre. Et derrière y a les grands. Bref on a beau avoir une grande voiture, si on met une poussette dans le coffre et tout les enfants l'espace pour les jambes est limite. Avec un siège 1/2/3 l'assose est plus verticale. Donc y a plus de place pour les jambes... Ouaouhhh je vais devenir une technicienne des véhicules... Quoi que de bon matin.... ;D

Tycoat22:
De mon côté, après les coques Rebel Pr* de chez Jan*, on a investi (je pense que le terme est juste !) dans 2 Kidd* Confor* Pro. Pas de regrets. hyper simples à installer, voire à trimbaler pour les changer de voiture. Il y a bien une position sommeil (usée par les filles !) et surtout, surtout, le top au niveau sécurité. Maintenant c clair que ce n'est pas donné...

Aloys95:
Merci Tycoat de me conforter dans mon choix de siège !!!!

Dely69:
ca y est j'ai investi... ::) dans les kiddy... je suis passé à bébé 8 et promo... hop j'ai sauté sur l'occas.... Voilà deux princesses bien équipées. Le sièges n'est pas trop large, nickel!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente