quel siège auto 1/2/3
Dely69:
mais le prix X 2 :o :o :o
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est clair, pour ma fille j'en avais pris un "basique", et finalement il est chez les grands parents, je lui ai racheté un siège 2-3 plus confortable, plus sûr et qu'elle utilisera jusqu'à ses 10-12 ans, quand elle n'aura plus besoin de siège... donc au final, j'ai 2 sièges pour le prix d'un siège 1-2-3 réellement évolutif... Là tes enfants sont dans un siège type coque ou type 0 ? (perso, j'conseille d'avoir au départ un siège 0+1 puis un siège 2-3 ;) )
Dely69:
là elles sont actuellement en sièges 0/1 mais plus beaucoup de place pour les jambes.. :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
comment ça ? si c'est un siège 0/1, tu peux le mettre face à la route (0 = dos à la route, 1 = face à la route) et les laisser grandir... moi, pour florentin, je vais acheter un nouveau siège alors qu'il ne pèse pas tout à fait 15 kg, parce que son siège 0/1 est un peu étroit (c'est pas par hasard si je tiens à l'évolution en largeur du siège ! j'en ai un qui a une carrure type "armoire à glace" je trouve ! une dame qui va leur faire des pulls à pris leurs mesures... elle a prévu 6 cm de différence dans le tour du pull, y'z'ont pas la même largeur mes 2 loustics)
Dely69:
Euhhhhh ghez nous c'est plutôt gabarit poids plume.... ::)
a moins de leur couper un peu des jambes... je ne vois pas d'autres solutions que de changer.... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente