Si ça empiré avec le changement de lait, je serais tentée de te dire d'en essayer un autre, non? (bon, j'y connais rien en LA, mais ça me parais logique)
Après pour les coliques, y'a beaucoup de choses à faire (l'ostéo entre autre donne souvent de bons résultats), mais y'a des bébés sur lesquels ça fonctionne bien et d'autre pas...

Moi, pour mon aînée, ça a duré du 1er au cinquième moi... elle ne dormait pas de toute la journée, et pleurait beaucoup, il fallait la bercer, la rassurer, encore et encore... On a tout essayé, rien n'y a fait, à ses 4 mois, j'en ai eu marre, j'ai tout stoppé, un mois après, ça disparaissait comme c'était venu (et sans lien avec la diversification puisqu'on en était pas encore là). C'était très dur, et pourtant, comme mon mari était en arrêt, on était 2 à la maison et c'était notre seule enfant, alors j'imagine toi...

Heureusement elle dormait bien la nuit!

Enfin, on était à bout de nerf quand même!

Alors tu peux tenter:
- Débrid*.
- Homéopathie.
- Polysil*ane
- ostéo
(c'est tout ce qui me reviens pour l'instant, mais je sais que j'avais essayé d'autres choses...

Je trouve que les médecins sont un peu léger là-dessus d'ailleurs, ils disent "ça va passer, faut le temps que ça se fasse..."

ben oui, mais en attendant, ils souffrent vraiment! Ça n'a pas l'air de les déranger..

)
Et en effet, la position dans la quelle ils dorment peut beaucoup changer la donne je trouve.
Pour le reflux, c'est bien de les relever au maximum (moi mon fils, je l'ai carrément fait dormir dans le transat pendant quelques semaines, seul moyen pour qu'il dorment!) surélever le lit ne suffit pas je pense.
Pour les coliques, moi, je faisais dormir ma fille (et j'ai fait pareil avec les autres) sur le côté, dans un cale-bébé, ça leur permet de se replié un peu sur eux-mêmes, ça soulage le mal de ventre.

Sinon, moi, pour bercer les 2 en même temps sans effort, j'ai un hamac.

J'espère que ça te donne quelques pistes, n'hésites pas si tu as d'autres questions, et courage.