23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:04:53
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bons plans pour Disneyland Paris ?  (Lu 6001 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Février 2012 à 19:10:14 »

J'aimerais emmener mes garcons chez Mickey 2 jours avant qu'ils entrent au CP, c'est à dire avant septembre...
Est ce que quelqu'un connait la meilleure méthode pour passer 2 jours de rêve en dépensant le moins d'argent possible ? 
Merci d'avance
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1 le: 23 Février 2012 à 22:07:18 »

Salut nat  Sourire

J'ai un bon plan pour avoir des billets à 20 euros pour la journée ( jusqu'a 5 personnes ) mais c'est valable que jusqu'au 3 mars  Triste
Après ils font de temps en temps des offres promo billet train et hotel, tu peux toujours les appeler pour le leur demander Clin d'oeil
Vous iriez en voiture ou en train?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Février 2012 à 22:15:32 »

Je sais qu'ils proposent des offres de séjour ( et dans certains cas de voyages ) avec les enfants de moins de 7 ans gratuits : tu peux faire la simulation sur leur site internet en prenant par exemple l'hôtel le moins cher ( le Santa Fe* qui a des chambres jusqu'à 4 personnes ).
Après, au delà de 4 personnes, c'est plus intéressant de prendre un hôtel en dehors du parc comme le Davy Crocket* mais il faut avoir une voiture.
Enfin, si tu as un bon CE qui propose des entrées pas trop chères dans le parc, il y a des hôtels style 1ère classe* pas loin.

Voilà un peu ce qui me vient !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Février 2012 à 22:21:59 »

Merci pour ta réponse Chipienath,
pour le mois de mars, ça va faire un peu court je pense...
et puis... j'ai un peu peur qu'il fasse un peu froid et qu'on profite moins de notre "séjour".
Je pense que c'est le truc qu'on fera une seule fois dans notre vie, alors j'aimerais arriver à faire pour le mieux  Clin d'oeil
Mais ta proposition est sympa, et je te remercie.
Pour ce qui est du trajet, je ne sais pas encore : il faut que je vois ce qui sera le plus interessant. Pour l'instant, j'ai regardé sur le site, mais avec le trajet, ça me parait   , alors faut que je vois...
Je cherche, je cherche...  Clin d'oeil
C'est pareil, je ne sais pas encore si je peux partir seule avec mes 2 loustics. Dans certains parcs, il y a beaucoup de manèges ou les enfants doivent etre accompagnés, mais beaucoup de manèges n'ont que 2 places. Dans ce cas la, qu'est ce que je fais du 2eme enfant Huh?
Merci pour ta réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Février 2012 à 22:25:19 »

Merci Valérie  Clin d'oeil
Du coté de mon CE, rien !
Et les simulations faites sur le site de Disney...    Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux.  Enfin, j'espère 
Je sais que sur le bon coin, on trouve parfois des billets d'entrée pas très chers.
Je vais essayer de voir ce que je peux trouver coté hôtel... 
Bisou et Merci  Souriant
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Février 2012 à 22:32:42 »

C'est clair que cela fait un budget, je suis d'accord avec toi !!!
On avait réussi à trouver des offres de séjour à -40 % et enfants de moins de 7 ans gratuits mais je ne sais pas s'ils le font encore  ...( on est parti en novembre 2011 ).

Concernant les manèges, il y en a certains où on peut être à plusieurs mais il faudrait que je me rappelle si c'est la majorité...

Je te dis si je pense à autre chose...

Bonne recherche en tout cas !  Souriant
 Bisou
Journalisée

Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Février 2012 à 22:40:11 »

Le "gratuit pour les moins de 7 ans" existe toujours, c'est un peu pour cela que je voudrais y aller cette année. Mais il faut que je fasse ça avant septembre, parce que quand ils seront au CP, on ne pourra plus s'absenter sur des jours de semaine.
Et s'il faut partir sur un week end et faire plus d'une heure de queue avant chaque manège  Pleurs Pleurs  Je voudrais donc partir plutôt sur un jeudi et vendredi...
Mais d'ici joint, je ne désespère pas pour trouver quelques astuces intéressantes  Clin d'oeil

Merci pour tes réponses
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7 le: 23 Février 2012 à 22:58:27 »

Pour la plupart des attractions, pas de souci pour monter avec 2 enfants. ce ne sont que les attractions à sensations fortes où on ne peut être qu'à 2 alors vu l'âge de tes enfants de toute façon.... Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Février 2012 à 23:08:27 »

Mes enfants font plus de 1.20 m, et pas mal d'attractions sont autorisées à partir de cette taille. Mes momes n'ont (hélas pour moi) peur de rien, et l'an passé, lorsque nous sommes allés à Nigloland, il y a plein de choses qu'on aurait pas pu faire si j'avais été seule avec eux.
Par exemple, le "train de la mine"... Même pas peur  Roulement des yeux
C'est pour ça que je me posais aussi la question pour Disney  Clin d'oeil
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Février 2012 à 23:10:41 »

Salut !

J'ai acheté il y a quelques jours des billets 1 jour 2 parcs sur Carrouf* Billeterie à 34€ par personne.
Je sais qu'il y a une date limite d'achat et une date limite d'utilisation des billets mais je ne me souviens (déjà !) plus des dates...
Ah et aussi, il faut choisir la date au moment de l'achat...
En tout cas, il y avait pas mal d'offres promo pour disney donc tu peux y jeter un oeil.
Mes soeurs avaient acheté leurs billets il y a quelques mois sur vent* privé*.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Février 2012 à 23:12:29 »

Mes enfants font plus de 1.20 m, et pas mal d'attractions sont autorisées à partir de cette taille. Mes momes n'ont (hélas pour moi) peur de rien, et l'an passé, lorsque nous sommes allés à Nigloland, il y a plein de choses qu'on aurait pas pu faire si j'avais été seule avec eux.

Vu comme ça effectivement, mieux vaut y aller à 2 adultes pour 2 enfants, sinon vous allez être limités 
Je peux demander à ma BS, elle connait le parc par coeur !!  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #11 le: 23 Février 2012 à 23:14:23 »

Je crois que le meilleur plan pour aller à moindres frais à Disneyland Paris, c'est de réserver le plus longtemps possible en avance.
Il y a actuellement la promo des moins de 7 ans gratuits, on a un peu hésité à la prendre mais finalement on a préféré rester sur notre idée de départ du mois de mai.
On a pu réserver début janvier et on a eu la surprise de voir une promo encore plus intéressante : -7ans gratuits ET -30% sur le total. (elle était valable jusqu'au 15/02 pour une réservation en mai).
Il y a parfois des offres pas mal sur les ventes privées.

Bonnes recherches
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #12 le: 23 Février 2012 à 23:16:28 »

Pour les attractions à sensation en général les places sont 2 par 2 mais vu que se sont des wagons vous pouvez être devant et derrière.  Je vous conseille n*mo dans le parc studio, c'est génial  

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Février 2012 à 23:16:42 »

Vu comme ça effectivement, mieux vaut y aller à 2 adultes pour 2 enfants, sinon vous allez être limités 
Je peux demander à ma BS, elle connait le parc par coeur !!  Tire la langue

A l'occasion, je veux bien l'avis de ta BS, effectivement  Clin d'oeil
Je vais aussi jeter un oeil sur le site Carrouf.
Merci pour vos réponses  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Février 2012 à 09:26:29 »

On a pu réserver début janvier et on a eu la surprise de voir une promo encore plus intéressante : -7ans gratuits ET -30% sur le total. (elle était valable jusqu'au 15/02 pour une réservation en mai).

Voilà, ce sont ces promos dont je parlais : c'est comme cela qu'en faisant la simulation sur plein de dates de départs, on a pu avoir -40 %. Par contre, j'avoue que j'avais passé pas mal de temps sur leur site à taper toutes les dates possibles pour une arrivée le vendredi ou le samedi Roulement des yeux !!!
Et tu as raison d'y aller en semaine car on a vu la différence entre le vendredi et le samedi au niveau du monde !!!!

Pour les attractions à sensation en général les places sont 2 par 2 mais vu que se sont des wagons vous pouvez être devant et derrière.  Je vous conseille n*mo dans le parc studio, c'est génial 

Oui, c'est vraiment sympa Nemo*, ça brasse !!!!! 

Et quand tu seras là-bas, Nat, penses aux Fast Pass* ( tu insères ton ticket dans la borne à l'entrée de l'attraction et tu reviens à l'heure dite sur le petit papier, cela t'évite de faire la queue pour les plus grosses attractions mais cela n'existe pas pour toutes ).

Bisou
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: