Merci pour vos différents témoignages qui me permettent de mûrir ma réflexion.
Une question me tracasse: est ce possible de reprendre le travail après la naissance de triplés à la fin du congé maternité de 22 semaines? à temps plein?
Merci à toutes
je ne sais pas... j'ai repris à temps partiel (60% au début) pour les 14 mois des enfants. reprendre à temps plein me semble assez difficile... Mais bon... ça dépend des personnes.
Bienvenue à toi.
J'ai pris la décision de ne pas faire de RE. Je me sentais capable d'avoir des triplés.
Elles ont aujourd'hui 27 mois, sont nées en pleine forme à 35 SA. J'ai été hospitalisée pendant 2 mois avant leur naissance et elles sont restées presque un mois en neonat. Tout s'est finalement tres bien passé pendant cette grossesse, meme si l'hopsitalisation n'etait pas forcement drole. Nous avons eu beaucoup de chance.
Et oui, on survit c'est sur ! Mais est-ce suffisant de survivre ? On peut vouloir préférer vivre et bien vivre aussi

pour ma part, j'ai fait une depression aux alentours des 18 mois des filles, et mon couple est tres en danger...
Bien sur, je ne regrette pas pour autant d'avoir gardé mes 3 filles, ça c'est sur, mais je préfére donner mon expérience peut etre pas si positive que ca... J'espere ne pas en heurter certaines...