Mag76
|
|
« le: 11 Mars 2008 à 15:07:22 » |
|
Qui pratique des activités avec ses jumeaux, "elles" ?
Depuis le mois de décembre, nous allons une fois la semaine, Lou, Zoé et moi à l'atelier d'éveil de mon canton.
On s'éclate super bien, mes jujus voient d'autres enfants dont d'autres jumeaux parfois.
Je trouve cette activité très ludique, très interessante pour l'épanouissement des mes choupinettes. J'adore ce moment de complicité à trois. Il y a des tapis au sol, avec des parcours pour les plus coriaces, et des jouets à ne plus savoir quoi en faire.
Mes choupinettes se sont plus dès le début là bas et moi aussi. Je ne loupe pas une séance. Cela nous permet de jouet pendant une bonne heure. sans être interrompu par une poussière qui traine par terre, un verre à ranger....
En plus c'est un congé parental que j'ai pris, pour m'occuper des mes chipounettes et pas un congé de femme de ménage. Donc le mardi, c'est un brin de ménage, "lit, balai au sol, wc, vaisselle et un point c'est tout", le reste de la matinée est consacré à mes deux amours.
J'espère continuer ca jusqu'à leur rentrée à l'école, dans très très très longtemps.
J'envisage la garderie, un jeudi sur deux, car la personne qui m'aide ne viendra plus qu'une fois sur deux, cause tarif caf trop élevé maintenant 3,80?/l'heure ( papa à trop travailler, alors....). Et comme ca je peux aller marcher dans notre jolie "Forêt de mongeon" tout les jeudis avec ma maman, ma tante et ma soeur et faire les comères en même temps. FAUT BIEN QUE JE PENSE A MOI AUSSI,NON ?
Edit modération : mise en minuscule du titre
|