le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
Isazou:
Citation de: Eve le 09 Avril 2008 à 14:47:00
Bon je file, je vais "téter ma goutte" chez maman
Alors ta maman aussi est une maman poule, on dirait ;)
:-*
Jujus 2006:
alors bon "tétouaillage" chez ta môman, Eve ! ;D
Bambinette:
Eve, les mettre en halte-garderie est une très bonne idée, çà leur fera le plus grand bien, on est d'accord !
Je me permet juste un bémol, histoire que tu ne soies pas déçue : Roxane et Axel vont en halte-garderie une journée par semaine, sont gardés 2 jours par ma BM, 1 jour par leur père, 1 jour par moi.
Cela n'empêche pas Axel d'être comme ton fils .... il ne me lâche pas, toujours accroché à mes basques, à réclamer "maman" ; quand il se réveille la nuit, si c'est zhom qui y va, il ne cesse de pleurer jusqu'à ce que j'y aille.
Tout çà pour te livrer mon expérience ; la halte-garderie ne l'empêchera peut-être pas d'être collé à toi !
Cà dépend sans doute des enfants, tu viendras nous raconter !
Eve:
Merci Bambinette pr ton message, au moins si ca change rien, je saurais que c'est ds son caractère et qu'il n'est pas le seul a réagir comme çà, ce qui est rassurant OUF
Effectivement Maman est une Maman Poule et une Mamie Gateau : L'extase (et mon papa est un papa poule si si çà doit être ds les gênes ;D)
Eve:
Grande nouvelle !!!!
Ca y est j'ai inscrit mes bébés à la halte !!!!
Bon chez nous c'est pas le top comme pour toi Juju, c'est à dire que je ne suis pas prioritaire étant en congé parental.
Du coup je ne sais pas qd ils iront mais... ils iront bel et bien à la garderie :'(
La halte accueille 15 enfants donc ils faut un créneau pr les 2 loulous. On va commencer par des 1/2h d'adaptation et on verra après...
Pour moi un grand pas a été fait çà me fait bizarre mais je suis contente de l'avoir franchi !!!
Voilà je voulais juste partager çà avec vous !!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente