le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (21/60) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Hé bien tu vois, Eve, tu emboîtes le pas à Juju ;)  Décidément, les mamans chaussent les bottes de sept lieux en ce moment :  BRAVO ![/b][/color]
Et bonne continuation dans tes bonnes intentions.
Gros bisous de "Mamie-Poule" ;) ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Isazou:
Et bien moi, je viens d'aller faire un tour au club des parents indignes... et bien décidément non, je ne mettrai pas mes filles en vacances tout de suite !! tant pis pour le rangement et pour le bruit. Elles me manquent trop quand elles sont pas avec moi !! (rien que lorsque Leelou va chez mes parents les soirs où je travaille... il faut voir pendant combien de temps on se bizouillent toutes les deux !! et au retour, c'est la fête !! ;D)

::)

Maman poule, moi ? oui, et fière de l'être !! NA !!

Eve, bravo pour cette inscription... un grand pas de fait !! ;)

:-* :-*

Mary:
Bravo Eve pour le pas de franchi!!!

Bambinette:
Bravo Eve !!!!

Tiens-nous au courant dès que tu commenceras l'adaptation, on viendra te soutenir !!!
Mais tout se passera bien, tu verras !

m.priscille:
Et tu vois Isazou j'ai vachement le temps pour la halte garderie..... elles n'ont que 6mois et 3 petites semaines mes poulettes. Je crois que j'attendrai de les mettre chez l'AM quand je reprendrai le travail.
Non mais c'est vrai, entre la diversification, les dents, le voyage chez mamie.......et bientôt l'adaptation chez l'AM ça va trop les bousculer!!!!!!!!!! ou bien ça va trop me bousculer???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente