le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
Jujus 2006:
Sushy bienvenue au club ! ;)
Pour les excuses à 2 balles .... t'inquiètes pas t'es pas la seule à les utiliser ;D
Pour ce qui est de mettre les enfants ailleurs je suis passé par-là l'année dernière donc pour ce qui est de la boule au ventre, ça me connait ;)
La seule chose que je te conseille et qu'on m'a dite c'est de rester le plus zen possible, plus on est zen et plus nos enfants le seront ... donc essaye de t'y préparer au mieux et surtout d'accepter la situation, une fois que toi tu es prete, tes enfants le seront ;) .... et là tu as encore du temps pour te préparer alors te "bouffe" pas trop la vie non plus.
Pour l'adaptation, tt dépend des enfants, tu ne peux pas savoir comment ils réagiront donc c'est à voir et puis tes enfants ont déjà l'habitude d'etre avec qlq'un d'autre donc pas de raison que cela ne se passe pas bien et ça leur fera du bien d'etre avec d'autres enfants.
Voilà en tt cas, nous les mamans poules, nous serons tjrs là pour et réconforter et te soutenir ! :D
Sinon je reprend mon boulot aux 3 ans des garçons. ;)
:-* :-* :-*
Isa de Flo:
Bienvenue Sushy
merci Juju, baldi et Moon :-* :-* :-*
C'est vrai que je me vois déjà au jardin avec mes filles et j'adore bricoler (ça tombe bien il y a de quoi faire), la bouf j'aime bien aussi (sauf quand je suis forcée ::)), la couture à la machine, j'en ai fait et c'était pas trop mal (mais bonjours les crises de nerf ;D).
On habite un petit village où il n'y a même pas un bar de l'église ou de la gare (normal il n'y a pas de gare ::)). Mais depuis bientôt 3 ans qu'on y habite, on vit en recluse chez nous (jusqu'à Noël je n'avais que le dimanche de congé donc c'était sacré et réservé à ma chérie), il faudra que je me renseigne des différentes assoc qu'il y a, voir si une me plait et a besoin d'un coup de main ;D
Mais bon dans un premier temps le principal c'est que je sois avec mes pétoles et que je leur apprenne plein de bêtises :o ;D
Sushy:
Merci pour votre acceuil les filles :-* :-* :-* :-*
Sushy:
Bon voila, je l'écris meme si j'ai honte de moi de réagir comme çà :-[ :-[ :-[
Vendredi on a décidé de finir la salle de jeux des loulous, et donc pour éviter de les avoir dans les pattes, je vais les laisser chez ma BS, c'est la première fois qu'ils vont y aller sans moi ou sans papa :'( :'(
Je ne suis pas pardonnable car :
Ils y sont allés plusieurs fois et ils adorent etre labas, surtout Clara
ils habitent à 3 mn en voiture de la maison
Ils y vont de 08h00 à 16h00
Mais je sais que Nathan est sensible, j'ai peur en fait qu'il pleure :-\ :-\ :-\
Et pis c'est dur quand meme de les laisser :-X :-X :-X
Haouuuuuuuu les copines, dites moi que je suis normal :-[ :-[ :-[ :P :P :P :P
Baldi:
100% normale!!!!
En plus comme je l'ai dit ailleur (et on m'a pris pour une débile), je trouve moins difficil ( j'ai pas dit plus façil...) de les laisser dans TA famille que dans la belle-famille (qui en définitive, n'est pas vraiment la tienne) ;)
Pour l'instant mon max est de 2h00...et je me réfugie d'errière l'excuse que j'allaite... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente