le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (55/60) > >>

Jujus 2006:
Isa, je suis très contente pour toi que ta demande est été accepté  :D

Ne flippe pas ........ je suis sur que tu seras une aussi bonne maman que Flo ...... avec tt l'amour que tu as pour tes filles et comme tu en parles, tu ne peux que bien faire  ;)

Pour ta dernière question ..... te prend pas la tête et ne te l'a pose pas  ;)

Baldi:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Super Isa,
Tu seras une maman au top, j'en suis certaine, le tout est de faire de ton mieux, de toute façon l'on fait toutes des erreures.
Pour l'ennuis...attends de voir. Perso des fois il me manque un peu de vie sociale, mais parce que mes bébés sont à un âge où ils ne dorment plus n'importe où et du coup, je suis souvent "bloquée" à la maison et les amies travaillent. Mais pour avoir été jusqu'à il n'y à pas longtemps une femme d'affaire(pendant 19ans), bossant 10h00 à 12h00 par jour (ici pas de 35h00), le travail ne me manque absoluement pas!!!!
S'occuper de ces enfants, mais quel épanouissement :D :D
Et même si un jour tu en as marre...profites maintenant:-)))))

Bizzzzzzzzzzzzzzz et Félicitations!

PS: perso, ma vie sociale, c'est facebook le soir...

Sushy:
Coucou, je vous rejoins les filles ...... suis maman poule à 100%
Mes loulous ont été en garderie de 5 à 9 mois, puis retour à la maison avec une nounou.
Autant j?ai eu du mal à les laisser en garderie autant je suis rassurée avec la nounou à la maison  ;) ;)

Mais voila ils grandissent.
Ici les rentrées scolaires c?est à partir de 2 ans et 9 mois, et que en fin Février.
Donc l?année prochaine, ils n?auront pas encore l?âge d?y aller, cependant ils auront besoin de voir autre chose que la maison, se faire des copains ? copines, découvrir de nouvelles activités ??.. je les ai donc inscrit pour un centre pré-maternel ???mais avec une méga boule au ventre  :-\ :-\ :-\

Je suis partagée entre l?idée « ca va etre super pour eux » et « ca va leur faire qq chose de ne plus être à la maison » mais aussi « est-ce que tout va bien se passer »
J?ai encore quelques mois pour m?y préparer, mais quand je pense à l?échéance qui approche j?ai déjà le ventre noué et le c?ur serré.

Je ne sais pas comment je vais m?y prendre ?.. pour celles qui sont déjà passé par là qu?est ce que vous me conseillez, tout s?est toujours bien passé ? ca met combien de temps pour que les enfants s?habitue ?
Jujus tu as repris le boulot ?

Sinon jamais laissé les enfants en dehors de la maison, sauf une fois chez ma maman en début d'année, Nathan a un peu pleuré le soir  :-\ :-\ :-\
Là je me "prépare" à les laisser un w-e chez ma BS, cela fait longtemps qu'elle me demande à les laisser, je vois qu'ils sont super bien chez elle quand on y va ..... mais j'ai toujours une bonne excuse, trop petits, Nathan marche pas ............. mais là c'est plus le cas, donc la dernière excuse à deux balles, j'ai pas de 2ème lit parapluie et ca coute trop cher  :-X :-X :-X on ne rie pas merci .....  ;D ;D ;D

Donc une nouvelle adhérente est avec vous  ;D ;D ;D

tefadel:
Citation de: Isa de Flo le 08 Avril 2009 à 14:44:09

OUAI  ;D ;D ;D

Hier j'ai eu la réponse de la Mairie concernant l'octroie ou pas de la disponibilité que j'ai demandé pour rester à la maison m'occuper des filles.

Après 5 semaines d'attente, C'EST OK  ;D ;D ;D

Voilà je vous annonce en avant première qu'à partir du 1 juillet je serais une mère au foyer  ;D ;D ;D

Je suis trop contente mais en même tps ça me fait flipper.
Est ce que je saurais aussi bien faire que Flo toute seule avec les filles  ???
Est ce que ça va pas me prendre la tête au bout d'un certain temps  ???

- Es-ce que tu saura bien faire : vu comme tu es gaga , à mon avis t' apas de soucis à te faire  ;D.

- Es-ce que ça vas pas te prendre la tête : être mère au foyer ça veut pas dire juste s'occuper des gosses. Comme je l'écoutais dans m'émission sur parenthèseradio hier : faut se dire qu'on est femme au foyer ;). ON peut faire plein d'activité avec les bb/enfant et aussi des activités seule qd ils dorment ou qd le conjoint peut les garder un peu   ;)
On peut jardiner (tu aime bien ça et pis tes louloutes te regarderont de leur poussette) , lire, écrire, faire toute sorte de travaux manuel, participer à des asso, se balader qd on veut(vélo, marche), piscine,  etc ....
Perso , je fais de la couture, je lis, je vais reprendre la piscine (qd j'en aurai le courage), je cuisine (j'adore ça donc c'est pas du tout une contrainte), je me balade beaucoup en ce moment pour essayer de faire partir mon gros Q ;D). Et comme je n'ai pas envie de laisser mes bbs je trouve de sactivité a faire ensemble. Quand on habite une grande ville c'est assez facile  :D 

tefadel:
Sushy , pour l'école, hier une maman plaisantait en me disant qu'il était prêt à aller à l'école , et moi je répond j'arrive tjrs pas à laisser en halte garderie .... Elle a exploser de rire et moi aussi, force est de constater que je suis une maman très proche de ses bidis   :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente