le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (33/60) > >>

tartine:
Coucou juju, je pense la monter sur Bart pour le moment, j'ai rencontrer le maire.
Il n'a pas l'air contre.
Par contre je recherche l'adresse d'une creche familiale pour voir comment ca se passe (papier)
Voila si ca marche tu es la bienvenue.
C'est un bon compromis pour que je garde meslouloutes vers moi.
Voila
Clairounette c'est cool pour tes petits.
Moi j'arrivais pas a les mettre alors j'ai fais la periode d'adaptation (1/2 h, puis 1h, puis 2h)
Et apres je les ais laisser 3 h car j'arrivais pas a les quitter alors j'ai preferer les laisser d'un coup longtemps, mais pendant ce temps je suis aller chez le coiffeur pour m'occuper l'esprit et arreter de pleurer.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre (dur journee, belle maman aujourd'hui) mais je preferais les laisser lontemps sinon c'etait pas du tout :'( :'( :'(
Et ellesse plaisent, elles pleurent jamais et quand j'arrive, soit elles regardent partout, soit elles dorment

Jujus 2006:
Citation de: tartine le 25 Mai 2008 à 21:45:36

Coucou juju, je pense la monter sur Bart pour le moment, j'ai rencontrer le maire.
Il n'a pas l'air contre.
Par contre je recherche l'adresse d'une creche familiale pour voir comment ca se passe (papier)
Voila si ca marche tu es la bienvenue.

pour y travailler ? mais je n'ai pas de diplome pour ça  :-\

tartine:
creche familiale les parents participent a la garde.
Ca fait peut-etre un peu loin pour toi mais pas de soucis ;) ;)

Jujus 2006:
ah ben c'est comme d'en celle où j'emmène mes loulous !
je dois y passer 2 h ts les 15 jours et tous les 3 mois j'y vais un soir pour nettoyer !  ;)

et pour y travailler fô quoi comme diplome ?

tartine:
Il faut le diplome d'auxiliaire puer ou le CAP petite enfance.
Et elle est ou ta creche que je puisse aller me renseigner?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente