le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
tartine:
Bon ben voila la reponse.
Je vais travailler a mi temps, car pas le choix, j'ai un projet avec une amie de monter une creche ;D ;D et on a peut etre trouvé une ville qui veut bien nous accueillir alors il faut que l'on monte notre dossier.
Voila
t'cho
Clairounette:
c'est toujours le club des maman-poule ici ??? ??? ???
;D ;D ;Dmdr
bon, je vous raconte la première heure à la crêche !
Je les ai déposée la boule au ventre et la puèr m'a demandé si je restais .... >:( "non, cette fois je les laisse" GRRRRRR (elle remue le couteau dans la plaie, en plus ;))
Bref, j'explique aux loustic que je pars faire les courses et que je reviens les chercher !
A ma grande surprise, Florine est venue se blottir dans mes bras en chouinant et Roman est parti jouer avec une petite fille pour lui piquer son jouet !
J'ai fait un gros bisous à Florine et j'ai dit à la puèr "si vous voulez que ça passe vite trouver lui un instrument de musique ... elles sont partie à la recherche d'un p'tit synthétiseur ... je suis partie (p'tite larme à l'oeil )
En revenant, Roman pleurait depuis 1/4 d'heure et avait passé le reste du temps à jouer et Florine ne m'a même pas regardé car elle jouait encore avec le synthètiseur ;D ;D ;D
Je les relaisse 1h lundi et 1h mercredi, j'espère que Roman s'habituera vite car j'ai vraiment besoin de prendre un peu de temps pour moi et en 1heure je n'ai rien eu le temps de faire surtout que j'avais le portable dans ma poche en cas de rappel de la crêche ;)
voili, voilou !!!!
Mary:
Et bien Claire ils ont l'air d'avoir bien profité tes loulous....
C'est clair une heure ça fait juste....!
Clairounette:
Oui, ils en ont bien profité et je suis un peu rassurée mais maintenant il va falloir que je passe d'une heure à 2h et pour ça il faut que mon p'tit loulou s'habitue un peu plus !!! ;)
Jujus 2006:
C'est un beau projet Tartine ... et tu comptes là monter où cette crèche ?
Citation de: tartine le 22 Mai 2008 à 22:04:19
Bon ben voila la reponse.
Je vais travailler a mi temps, car pas le choix, j'ai un projet avec une amie de monter une creche ;D ;D et on a peut etre trouvé une ville qui veut bien nous accueillir alors il faut que l'on monte notre dossier.
Voila
t'cho
euhhh ...... t'aurais pas une ch'tite place pour môa ??? :-[ ;D ;) :-* :-*
Clairounette, ça s'est relativement bien passé, c'est cool tout ça !
Citation de: Clairounette le 23 Mai 2008 à 14:18:15
Oui, ils en ont bien profité et je suis un peu rassurée mais maintenant il va falloir que je passe d'une heure à 2h et pour ça il faut que mon p'tit loulou s'habitue un peu plus !!! ;)
et toi ausii il va falloir t'habituer au 2 h ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente