désolée Valevan! je vais souvent en Alsace, mais pas de maison là bas.
Je voulais juste faire un peu de pub pour le Lac Lémman et le plan de Baldi :
saviez-vous qu'en Suisse il fait souvent très beau et chaud. Le temps est plus stable qu'en France je trouve. Il y a des coins magnifiques, on est dépaysé. Les lacs et cours d'eau sont propres on peut s'y baigner. Il y a de très belles ballades à faire, qu'elles soient pédestres ou à vélo. Des pistes cyclables partout, en ville ou à la campagne.
J'y vis depuis 2 ans et j'adore découvrir la région où je suis. (originaire région parisienne) Alors Baldi qui propose un 7 pièces à 100 m du Lac Lémman! je trouve que c'est un super plan!!!

De plus, la nourriture est au même prix qu'en France, sauf pour la viande où c'est plus cher. Mais tout le reste c'est pareil, je dirais même que pour le vestimentaire c'est moins cher. De plus, vous pourrez découvrir comment vivent nos voisins, c'est vraiment intéressant. il y a des billets TGV pas chers quand on se débrouille bien. Et puis un Paris-Genève je crois que c'est 4h!
Je vous jure je ne suis pas payée par Baldi, ni par l'organisme de tourisme suisse!

Je dis juste ne ratez pas cette belle oportunité!!
Peut être que l'année prochaine ou plus tard on pourra y aller, hein Baldi ? en échange d'un lieu en Bretagne.