05-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

05 Juillet 2025 à 21:38:03
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 48
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 54245 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 02 Mars 2009 à 11:20:30 »

Salut Eric LN
Pour te répondre en vacances aussi au mois d'août et situé en plein centre Bretagne en pleine campagne
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 02 Mars 2009 à 11:21:44 »

Je remonte le fil car personne ne m'a répondu  Triste Triste Triste

LN

Tu veux venir  à Paris?

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 02 Mars 2009 à 11:46:29 »

super cette idée d'échanger les maison,moi je suis à theix dans le morbihan à 5 mn de toutes les commodités,et 5 km de vannes,nous sommes à l'entrée de la presqu'île de rhuys,mes je pense échanger ma maison l'été prochain ou autres périodes,j'ai quelques photos sur mon blog de la maison quand on l'a faite construire,il y a tout le confort 1 grand lit,lit superposés dans la chambre des garçons et 2 lits bébés et même un lit parapluie au rez de chaussée,chaise de table(2),2 clic clac ,un au salon et 1 dans la chambre des jumelles,là on finit le jardin et on a encore la peinture au rez de chaussé à faire,il y a grand frigo,micro ondes ,senséo,chauffage au sol rez de chaussée,seche linge avec sonde électronique 6kg,machine à laver 8kg et internet aussi,moi je serai intéressé mais que l'été prochain car on va acheter la balançoire en bois pour les jumelles et aussi on va peu etre mettre une piscine gonflable,dés que tout sera finie je mettrai des photos sur mon blog car là on mets l'abri de jardin et y'a pas encore la pelouse.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 02 Mars 2009 à 13:50:58 »

Marie Christine, tu entends quoi par "été prochain" ? En 2010 ? Si c'est 2009, je me porte candidate pour ta maison, j'ai très envie d'aller en Bretagne  Sourire Sourire Sourire

Tu peux voir mon annonce qq posts plus haut, si tu as envie de venir ds le Sud Ouest en échange.
Par contre, ca risque de coincer niveau lit, car je n'ai que 2 loulous d'un an.
Mais le canapé du salon est convertible et si tes 2 ainés sont assez grands, ils peuvent y dormir (ou vous, les parents et les enfants dans notre chambre).

Notre maison est sans doute moins bien équipée car elle n'a meme pas un an et on n'est pas au point non plus sur la déco. Mais elle est fonctionnelle  Sourire Sourire Sourire
On a aussi une piscine ds le jardin (autoportée, 1m d'eau) et une petite pour les bébés.

Dis moi si tu es intéressée. Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

PS : non Lulu, pas Paris  Une autre fois 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 02 Mars 2009 à 15:28:57 »

J'avais complètement zappé

Bon, LN, pour l'été on est complet cette année, mais on peut voir ça une autre fois peut-être?  Ça a l'air bien sympa par chez toi Sourire

Morgane, merci pour la proposition mais c'était vraiment intra-muros pour nous.  Si j'ai bien deviné ta location, en plus j'ai me BP qui ont habité juste à coté de chez toi pendant des années (entre le basilique et la seine Clin d'oeil).

Finalement on n'ira pas sur Paris au mois d'avril, on va à Arcachon  Sourire  Ma copine va déménager à la rentrée, bien plus loin, du coup on profite d'aller les voir encore Sourire

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 02 Mars 2009 à 16:30:34 »

Salut Eric LN
Pour te répondre en vacances aussi au mois d'août et situé en plein centre Bretagne en pleine campagne

Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse. Où te situe tu  en Bretagne ?

LN
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 02 Mars 2009 à 20:48:45 »

EricLN je me situe en plein centre à Gouarec (22) si tu connais, pas loin du morbihan (30 min) et pareil pour le finistère
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Mars 2009 à 23:17:59 »

bonjour ericln,oui 2010 car on n'a rien finit au rez de chaussé encore la peinture à faire ça fait des mois qu'on a acheté la teinte et on attend les beaux jours pour le faire,je vais prendre quelque photo pour que tu es un aperçu mais  j'ai tellement de fringues dans la chambre des filles qu'il faut que je casse tout dans l'abri de jardin,tout est dans des caisses fermées en plastique ,moi j'ai ma soeur qui habite à lahonce à 10min de bayonne mais la montagne je pense que mon mari aimerait bien,mais il est un peu septique d'échanger sa maison mais j'arrive toujours à lui faire voir le bon coté des choses car ça évite de prendre tout pour les jumelles au moins on a que les valises à prendre et la nourriture à acheter,mes garçons ont 9 et 5 ans et mes filles 10 mois,voici mon site http://carlalan.spaces.live.com/feed.rss c'est un lotissement de 40 maisons,je mettrai aussi le plan de masse comme ça tu pourras te faire une idée et pour info ma voisine est nounou agrée donc elle peut garder les loulous en moyennant des euros et elle a aussi 2 grandes filles qui des fois me vont du babysitting pour 1 h ou 2.bonne soirée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Mars 2009 à 11:06:06 »

EricLN je me situe en plein centre à Gouarec (22) si tu connais, pas loin du morbihan (30 min) et pareil pour le finistère

Ok, j'ai vu où c'était. J'en discute avec mon homme  Sourire Sourire Sourire

Marie Christine, dommage que tu ne puisses pas pour cette année car ca me tentait bien par chez toi, c'est proche de la mer. Enfin, si vous changez d'idée ou que la peinture avance + vite que prévu, fais moi signe !!

LN
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 05 Mars 2009 à 12:07:59 »

EricLN ou quelqu'un d'autre Amboise ça vous branche?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 05 Mars 2009 à 13:56:11 »

mouman, qu'est ce que tu proposes à Amboise ??
C'est près de Tours, c'est ca ??

Je t'avais répondu et j'attendais des précisions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 05 Mars 2009 à 14:08:45 »

à pardon!!!!

Donc c'est un pavillon plein pied trois chambres dont une pour mes jujus de presque 2 ans donc lits à barreaux, une pour un grand garçon de 5 ans ...
Une grande pièce de vie de 30m2, une cuisine de 10m2, une sdb avec baignoire et table à langer.
Un jardin clos de 550m2 avec terrasse (qui devrait bientôt voir le jour)!!!
Dans le garage il y a de quoi amuser tous les enfants du monde!!!
3 tracteurs à pédales, 1 voiture électrique...
Ah si par contre j'ai 2 minous qui faudrait nourir!!! (euh j'achète leur manger quand même!!)
Voilà pour la maison après si tu veux je peux te parler d'Amboise et de la vallée de la Loire!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 05 Mars 2009 à 15:41:43 »

Les minous, ils vivent dedans ou dehors ??

Et je veux bien un guide touristique de la région, avec les activités faisables avec 2 loulous qui auront 18 mois en aout (espérons qu'ils marcheront, mais sans doute pas pdt des km !!) 

Une baignade dans ton coin ?? (plan d'eau ou rivière, aménagée et surveillée)

Amboise meme ou alentours ?

J'arrete là pour l'instant 

PS : tu peux aussi me poser des questions  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 05 Mars 2009 à 16:30:01 »

Les minous dorment dedans mais l'été ils peuvent aller dehors sans soucis!!!! Clin d'oeil
Alors oui nous sommes dans Amboise mais  c'est pas Paris non plus!!!! Clin d'oeil
On est dans une allée donc pas de voiture!
Pour les activités:
Il y a une piscine sur l'Ile d'Or c'est une piscine d'été avec jeux d'enfants...
A 20 km il y a un safari train
Sinon à 20 km il y a un parc de jeux lulu parc c'est génial et gratuit pour les tout petits je crois!!!
Euh sinon plein plein de promenade au bord de la Loire!!On a des vélos et une remorque à vélo qu'on emmènerait peut être pas... Clin d'oeil
Tours est à 25 - 30 minutes!!!Superbe ville!!!

Et chez toi c'est comment?
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 05 Mars 2009 à 19:43:06 »

EricLN ça le fait bien à mon mari votre maison donc si tu as plus de question sur notre environ n'hésite pas !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: