12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:46:11
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 48
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 47736 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 12 Février 2009 à 14:01:28 »

Nous la Suisse nous tenterait bien, mais j'ai peur que niveau budget, ça ne le fasse pas  Huh?
C'est cher la Suisse il me semble, même si nous n'avons pas à payer la location de la maison  Clin d'oeil
Dommage.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #61 le: 12 Février 2009 à 14:50:26 »

Pas si cher que çà si tu as le logis et de quoi faire la cuisine. Ma soeur habite en Suisse, je ne trouve pas les prix en super marché démesurés. Le temps d'un séjour, c'est abordable.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 12 Février 2009 à 15:23:10 »

coucou
et bien moi je suis en bretagne pas loin de la mer et foret mais le hic dans maison a rénover donc la ben elle est habitable, les deux chambres sont finies mais le bas eux c't du brut (pas isoler )
la salle de bain est en cours de finission dc si ca intéresse quelqu'un et si éventuellemnt les jours de pluies veulent avancer les travaux (ohhh la j'abuse)
non trève de plaisanterie excellente idée ce concept, moi je serais bien partante mais bon peut être a la finission des travaux pour que ce soit plus agréable pour ce qui viennent quand même.   
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #63 le: 13 Février 2009 à 22:41:03 »

La Suisse n'est plus chère...c'est l'Europe avec les prix en Euros qui devient innacessible pour nous, lol

Franchement votre devise est si forte que l'on y voit plus une grande différence. Si tu compares avec une ville comme Paris, c'est même bien moins cher...
La bouffe est plus chère qu'en France, mais par exemple les articles de puériculture sont bien moins chers, couches, habits, ...
Seul truc, c'est si vous voulez faire des activités spéciales, là c'est "bonbon", mais c'est partout pareil. Tout dépend de ce qui vous intéresse et si vraiment la France (Evian) est à 1h00 de voiture, pour faire les courses, l'Italie (Aoste) aussi:-))
Mais j'imagine que si nous faisons un échange( je ne sais pas exactement comment ça fonctionne), l'on se fait des listes de ce qui est cool et sympa, pas cher et autre...sans compter les voisins qui viendraient pour un "mini-coaching" et un apéro:-)) histoire de se mettre à l'aise avec la région et les indigènes....

Au cas où...nous cherchons qqch dans les 2 sèvres, si possible coté " Chef-Boutonne" fin juillet-début août ou sinon pour des weekend, pas loin, mais sommes open pour des déstinations autre, tout dépend des dates car mon mari n'a pas beaucoup de vacances et nous n'avons pas non plus un gros budget.

Avons à dispo le matériel pour 2 bébés d'1 an, lits, chaises, parc, ..... et si nous prenons l'avion, laissons notre voiture et les sièges bébés à dispo. Possibilité de laissé une "vieille" poussette côte-à-côte, pour dépanner...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 13 Février 2009 à 22:47:58 »

Spécial LaDom
J'ai vu que tu es du 71, si tu es du côté de Tournus ça me dit...j'ai une amie qui y vit et nous ne nous sommes pas vu depuis que nous étions ado:-)
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 14 Février 2009 à 16:01:56 »

Coucou Baldi,

Euh, non, je ne suis pas du 71, je suis née en 71 

Si les prix de la nourriture sont abordables, il faut que j'en parle à mon mari, encore faut-il que notre région vous intéresse ?
Nous habitons en Provence (dans le Sud), département 13, à 20 km d'Aix en provence et à 37 km de Marseille. Ici aussi les activités sont chères mais le soleil toujours présent  Tire la langue. Il y a plein de balades à faire, des petites villages à découvrir.
Description de la maison sur la 1ère page de ce topic.

Que peut-on faire dans votre coin ? Ce qui nous plairait : si le temps le permet, pouvoir se baigner, faire des promenades, un endroit pour que les enfants s'éclatent, genre parc... Des choses simples finalement  .

J'ai l'impression que nos bibous ont le même âge à quelques jours près : les nôtres vont avoir 1 an demain dimanche.

A +.
Dom
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #66 le: 14 Février 2009 à 16:54:19 »

La Suisse n'est plus chère...c'est l'Europe avec les prix en Euros qui devient innacessible pour nous, lol

C'est plutôt le franc suisse qui est en train de dégringoler  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 14 Février 2009 à 21:03:30 »

Hello LaDom,
ben BON ANNIVERSAIRE à tes lapinous, les nôtres (Clément et Etienne) sont du 13 février, soit hier.
Pour le département me suis éfféctivement fourvoyée, lol. Nous avons donc 2 ans d'écart, suis du département 73 :-))
Efféctivement, nous connaissons votre région et y avons passé beaucoup de vacances.
C'est vrai que si il est possible de visiter de nouveaux endroits, c'est plus excitant.
Pour vous, quand sont les vacances??

Ici plein de possibilités, lac-baignade ou montagne-ballade, café avec terrasse donnant directement sur une place de jeu fermée, bâteau, excursions,....
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 16 Février 2009 à 13:50:02 »

Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril Sourire

On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac.  35 km de a mer.  Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans

Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP.  Photos disponible Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 16 Février 2009 à 15:15:13 »

Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril Sourire

On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac.  35 km de a mer.  Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans

Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP.  Photos disponible Clin d'oeil
dommage je n'habite pas Paris
Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16 Février 2009 à 15:25:07 »

Efféctivement, nous connaissons votre région et y avons passé beaucoup de vacances.
C'est vrai que si il est possible de visiter de nouveaux endroits, c'est plus excitant.

Je comprends que vous ayez envie de découvrir de nouvelles régions. Tant pis pour nous  .
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 16 Février 2009 à 15:25:42 »

Lulu t'es là?Huh?Huh?Huh?

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 16 Février 2009 à 15:37:15 »

Chuis pas à Paris, mais je veux bien que tu me la donnes, ta maison...

Nous on est dans le Hampshire in Ingleunde, je veux bien aller n'importe où en France, mais pas sûr pour cette année. Je lance l'appel quand même (zhom est pas au courant mais c'est pas grave, il me dit que j'ai toujours raison ), pour ceux qui voudraient y réfléchir!

Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 16 Février 2009 à 16:49:51 »

Ha ha!  Je me cite moi-meme maintenant

J'avais oublié 2 trucs Roulement des yeux  La semaine qui suit, on ne sera pas chez nous, donc si preneur il y a, il peut rester plus longtemps Clin d'oeil Puis, argument de choc, salle de jeux de 24m²

Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 16 Février 2009 à 18:57:33 »

dommage je n'habite pas Paris
Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec

Il y a tjrs l'été

Tu es dans quelle coin?
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: