bonjour à tous et toutes
moi je suis de Marseille " la ville des gangsters"!!

celle qui a mauvaise réputation mais ou les plages sont nombreuses et le soleil très chaud !!
j'ai un appartement de t5 donc 4 chambres , une pour les parents, une pour les jujus de deux ans qui sont passés à des lits evolutif et barrière de sécu, une chambre pour une petite fille de 4 ans qui croule sous divers jouets et une dernière chambre pour ma grande pré-ado (avec l'ecran plat et la kenect!!)
une salle à manger et lc cuisine avec une ouverture "arcade qui communique, une petite (vraiment petite ) salle de bain avec baignoire, un wc séparé.
Nous sommes au rez de chaussé mais surélevé puisqu'il y a les caves en sous sol, l'immeuble et de trois etages et les voisins tres calmes et tres sympas .Nous avons un grand jardin ainsi qu'une piscine dans la résidence . C'est dans le 12 eme arr de marseille .
Bus et metro sont tout proche, les accès pour les autoroutes sont pas tres loin non plus notament pour allez vres cassis, la ciotat, les leques (là ou les plages sont les plus belles et les plus grandes.)
nous avons aussi deux chats , un male et une femelle (qui est tres peureuse car torturée petite) et un petit canari rescapé lui aussi.
que vous dire de plus , nous voudrions du vert, de l'espace et du calme , de la fraicheur
voili voulou ,
.