échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (137/143) > >>

kiki2:
Hello Anna
J'ai tardé à répondre.  Désolée!
Effectivement Dreux c'est un peu loin de Paris intra muros. C'est dommage...
Mais je retiens ta proposition pour des petites vacances au frais

Gnom-Nomette:
Coucou Kiki,
Je t'ai répondu en MP mais si tu n'es pas une habituée de forum, tu n'as peut être pas remarqué  :-\

kiki2:
Hello Gnomgnomette.
Je n'avais pas vu ton MP.
Je te reponds!

odlie61:
Bonjour à toutes

A bout aprés cette 1ère année géméllaire remplie de bronchites à répétitions  ;D, je recherche à faire prendre le soleil et l'air sec à ma petite famille.

Je me lance donc: je suis maman de 4 enfants et je souhaiterais faire un échange avec quelqu'un qui habite en région PACA, ou Languedoc-roussillon pendant les grandes vacances.
Je sais, je m'y prends tard, mais comme beaucoup j'ai la tête dans le guidon, lol!

En échange, je vous propose de venir vous ressourcer au coeur du bocage Normand, dans une trés grande maison avec un trés trés grand jardin et tout ce qui va avec (vélos, balançoire, piscine pour les enfants, etc...).
Le coin est trés calme en campagne à 5 min en voiture d'une ville et à 10 min d'une station thermale.
Voilà, si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de renseigenements, n'hésitez pas à me contacter en MP  ;)

patoutenette39:
dommage, la normandie, je la réserve pour les saisons où s'il pleut, c'est normal (donc le printemps ou l'automne) ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente