échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
lolo71:
Vous me faite marrer les filles ;D
Du coup je met nos date on sait jamais ;)
Alors : du 26mars au 6avril
Du 26avril au 1mai
Du 4aout au 19aout
Voili voilou
Lucie la Vamp:
Je passe mon annonce également :D
Je propose ma maison pour la semaine du 24 au 31 mai 2014 (semaine du jeudi de l'ascension). Située dans un petit village du Bas Rhin, au calme, grande maison de 160 m2, comprenant la chambre des parents, le dressing, une chambre d'enfant avec 2 lits a barreaux (lits évolutifs de 70x140, donc si vos enfants sont plus grands que les miennes, on peut enlever les barreaux et les monter en lit pour enfant), grande pièce pouvant accueillir d'autres enfants (selon le cas je peux voir si quelqu'un a un canapé lit a me prêter... Au pire matelas gonflable). Grand salon salle a manger, cuisine a part...
Autour de la maison, 20 ares de jardin, avec tout le confort : salon de jardin, barbecue, transats (oui, fin mai il fait déjà beau en Alsace ! Enfin ça dépend lol) .
Autre proposition, comme nous avons un appartement de vacances a sainte maxime, dans une résidence avec piscine, vous pouvez aussi choisir cette option. C'est un 2 pièces avec balcon : 1 chambre parentale + 3 couchages dans le salon salle a manger. Par contre c'est un appart de vacances, donc pas de matériel spécifique pour les enfants sur place.
Photos sur demande bien sur :D
Je recherche plutôt une maison, pas trop loin de chez nous (5-6h maxi), car ce sera le premier grand déplacement de mes filles. La montagne me tente bien aussi (dans ce cas l'appart peut être suffisant). Notre but : changer d'air et nous balader.... Pas besoin de grand attrait touristique avec 2 filles de 9 mois ::)
Lilith7459:
Bonjour
J'aurais voulu savoir si ca pouvait interesser des personnes
Appartement type F4, équiper jumeaux (0 à 3 ans), chambre parents + couchage dans le salon si besoin.
2eme étage avec balcon, sdb et wc séparé.
Situé en seine et marne à 15 min de Disney/Val d'europe et 20 min de Paris par A4.
voilou
∞Béné∞:
Lolo71, tes dates m'intéresseraient.
Tu habites où?
J'ai échangé l'été dernier et c'était très chouette, je voudrais bien retenter l'expérience.
Sinon, je remet l'annonce de l'année dernière.
"Echange destination de rêve ... :P
Contre... n'importe où !!! ::)
Qui serait intéressé pour des vacances dans le sud de la France, à 12 km de la Méditerranée. (Je donne la ville en MP)
Mon habitation ne vous fera pas rêver mais ça fait des vacances sympa pas loin de la mer et dans une ville agréable. Soleil et chaleur garanti ! ;)
J'habite un apart de 60 m² au 4ème étage.
3 chambres (1 pour moi avec un grand grand lit, 1 pour ma fille ainée et 1 pour mes filles jumelles)
1 cuisine, 1 salle de bain et 1 salon.
Vu la superficie de l'apart rien n'est très grand mais c'est agréable et bien agencé.
Mon apart serait disponible cet été du 12 au 20 juillet et du 4 au 17 aout.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Je ne suis plus très présente sur le forum, mais je viens toujours vérifier régulièrement.
:-* :-*
lolo71:
coucou béné moi je suis de bourgogne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente