échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
calembour:
Bonjour,
je peux échanger un 3 pièces dans le 06 proche de la mer entre Nice et Cannes.
Idéalement un appart à Paris durant la semaine du nouvel an...
Je reste cependant ouverte sur d'autres destinations !
Anna:
Ha tiens, maintenant qu'on a déménagé, je peux aussi proposer ma belle maison près de Chartres :) (et qui dit près de Chartres dit aussi près de Paris pour une excursion une journée..)
A l'étage : Une grande chambre pour les twins avec 2 grands lits (mais largement la place d'y mettre des petits en plus), une chambre plus petite pour le moment avec un berceau, une chambre parents, un bureau avec toilettes.
RDC Grande pièce à vivre salon/cuisine/salle à manger (cheminée :P ), blibliothèque/salle de jeux, salle de bain, buanderie.
Jardin, petite cours.
Parfaite quoi :)
Gnom-Nomette:
Coucou, on cherche à échanger notre maison pour une à deux semaines au mois d'août. On n'a pas défini de destination précise mais on est quatre (avec nos poupinettes qui auront un peu plus de deux ans) et un (grand ) chien. On voudrait bien près de la mer ou d'un lac où se baigner mais on est prêt à étudier toute offre. Notre maison à nous fait environ 130m2 sur quatre étages avec tout le confort (lave vaisselle, lave linge, sèche linge, télé, ps3, wii, lecteur DVD avec dvdtheque de plus de 1000dvd,...), maison avec jardin clos de mur donnant sur un bras de rivière (barque et tout le matériel à disposition) dans une maison ancienne dans petit village classé, tout commerce à proximité (possibilité de faire tout à pied). Tout ça à 1/4 d'heure de Disne* et à 40km de Paris par autoroute (divers possibilités de transport en commun si vous êtes courageux). Nombreuses activités possibles dont aquarium sealif*, parc des félins, visite de châteaux, ville de Provins (cité médiévale)... J'adore ma maison et mon village :) Information importante : il faut s'occuper du chat (un birman doux (je le soupçonne d'être un peu maso) très affectueux et auquel on tient énormément) .
♥ayaya♥:
Cilou :on échange? il nous manque une chambre ;D
8)
Gnom :on a des amis qui habitent l'haoussaye,tu es par là? ;)
Gnom-Nomette:
Ayaya : oui je n'y suis jamais allée mais je viens de regarder et ça doit être à une petite vingtaine de km au grand max ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente