échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
jumeaux joyaux:
Citation de: jumeaux joyaux le 02 Mars 2013 à 20:42:38
alors moi aussi ça m'interesse j'ai de la famille vers Beaupreau et un petit neveu qui devrait arriver prochazinement alors pourquoi pas sur un long week end ou une semaine si la Corrèze te tente !!! ....
impacienza biensur ;)
moumanette:
madidine je suis ok pour une récap, mais je ne peux la gérer ;D
Et je veux bien faire un échange! J'ai une super jolie maison à chinon centre!
2 très grande chambres, une avec 3 lits, l'autre avec un lit 2 personnes, de quoi mettre des lits parapluie dans les 2 chambres
Une terrasse, un jardin, un petit verger...
De l'ombre du soleil, le chateau à 10-15 minutes à pied..
tout est magnifique ;D
Stephaki:
Citation de: Stephaki le 05 Janvier 2013 à 14:48:40
Génial ce fil !!! ;D
Nous sommes à Villeurbanne dans la très proche banlieue lyonnaise, bien desservie par les transports en commun, dans une petite résidence au calme, il y a 2 chambres, dont 1 avec 2 lits à barreaux, et tout le matériel nécessaire pour des enfants de moins de 2 ans. 1 garage au RDC et une terrase à l'étage.
Donc si ça intéresse quelqu'un !!
À bientôt ;)
Je poste de nouveau, je suis partante pour un échange, pas de destination arretée pour l'instant, alors ....
∞Béné∞:
Echange destination de rêve ... :P
Contre... n'importe où !!! ::)
Hello, je déterre le fil ...
Qui serait intéressé pour des vacances dans le sud de la France, à 12 km de la méditerranée. (Je donne la ville en MP)
Mon habitation ne vous fera pas rêver mais ça fait des vacances sympa pas loin de la mer et dans une ville agréable. Soleil et chaleur garanti ! ;)
J'habite un apart de 60 m² au 4ème étage.
3 chambres (1 pour moi avec un grand grand lit, 1 pour ma fille ainée et 1 pour mes filles jumelles)
1 cuisine, 1 salle de bain et 1 salon.
Vu la superficie de l'apart rien n'est très grand mais c'est agréable et bien agencé.
Mon apart serait disponible cet été du 8 au 20 juillet.
madidine:
Nous avons déjà trouvé un échange pour cet été en passant par switch*me.
Peut être une autre fois ou sur un week end si vous n'êtes pas trop loin des Côtes d'Armor ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente