échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (3/143) > >>

SophieL:
Pour l'instant on habite Bayonne mais on va déménager sur l'intérieur

on quitte un appart en ville pour une grande maison à la campagne (à 20 mn toutefois de Bayonne, c'est pas le front de l'Est non plus !!)

Pour les échanges, on en a déjà fait avec des gens d'Avignon et de Marseille.

Très bons souvenirs

boomy:
Quelle bonne idée ce fil !!!!  :) c'est vrai qu'avec des jumeaux, les difficultés financières, logistiques que ça engendre parfois, c'est difficile de partir en vacances !

alors nous on serait partants pour un échange de maison à la montagne/mer/campagne parce qu'on est Parisiens ! On a un appartement 4 pièces (3 chambres) Paris 18e ...
Les bébés vont naîtres fin mars et on espère pouvoir partir un peu en août...Alors s'il y en a qui veulent visiter Paris au mois d'août.....

Seidowsky:
Bonjour !

Alors moi je trouve ton idée géniale, ça permet de passer des vacances à moindre coût ! Moi j'habite en pleine campagne dans les Deux-Sèvres, question visite des villages typiques et vacances reposantes, le top ! De plus, dégustation de fromages de chèvres et bonnes cuites au vin rouge du coin, c'est assez sympa. Le hic : j'adore la nature et les animaux, donc on a une ferme avec : 2 chiens, 2 chats et 3 chevaux ! Alors impossible pour nous de nous déplacer...  Peut-être pour les ferru du camping à le ferme en été ?

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Quel dommage !  on n'est pas parents de jumeaux  :'(.....Mais on est GRANDS-PARENTS DE JUMEAUX alors, ça peut aller ,  On pourrait rentrer dans votre club ?
Nous avons une petite villa dans le Sud de la France à 1OO Kms de la mer et 1OO kms de la Montagne. Il y a pas mal de lacs proche de notre domicile avec de belles balades.  Notre maison est édifiée sur un terrain de 1.5OO m2 avec une petite piscine avec terrasse et vue sur les Pyrénées.  C'est la campagne, et l'endroit est très calme. Ni train, ni autoroute, ni terrain d'aviation. Le matin, on est réveillé par le chant des oiseaux, et on prend le petit déjeuner sur la terrasse au bord de l'eau.
Maintenant que nos merveilleux enfants nous ont fabriqué des jumeaux, nous allons nous équiper avec tout le matériel nécessaire pour les accueillir.
Ce serait merveilleux de pouvoir échanger avec une famille d'une autre région !
y aurait-il des amateurs ?

marine64:
désolé je demande ça a tout le monde mais je decouvre que y a pas mal de monde par chez moi  :D
Rosy la description de ta maison ressemble beaucoup a notre région!! il ne serait pas dans les pyrénées-atlantiques ce petit coin de paradis ??
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente