28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:09:20
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 142727 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2385 le: 02 Novembre 2012 à 13:18:46 »

Lofil j'ai la même façon de voir la vaisselle Clin d'oeil
pour la stérilisation pareils avant la 1ère utilisation et puis plus... lavage à l'eau très très chaude (main en feu après LoLLL)
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 02 Novembre 2012 à 13:22:29 »

C'est super pour vos nuits elo et lofil!!
Bon chez toi lofil c'était -peut-être - de ne pas les entendre qui a résolu le pb? Elles se réveillaient comment jusque la?
Et toi Elo? Ils ont fait quelque chose de nouveau dans la journée pour si bien dormir? Un nouveau menu?

Ici la nuit dernière c'est B qui a eu un bib vers 3h, et la théorie s'est revérifiée: 30min d'écart entre le réveil des 2 zouzous. 5h15 pour A et 5h45 chez B!!! Ils vont me tuer.
Help! (Voix grave et tremblante)
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2387 le: 02 Novembre 2012 à 14:00:51 »

Hier ils ont fait la sieste à 15h au lieu de 13h30  du coups ils n'ont pas dormi de 18h à 20h30 comme d'hab mais à 20h ils se sont endormi est réveillés pour le dîner  à 22h30 ... si c'est un rythme qui leur convient et que ça me permet de faire une nuit complète bah on va continuer ... 

Je crois qu'on va devoir trouver la formule magique du rythme qui convienne à nos grumeaux .. car il faut dire qu'ils se dépensent énormément à cet age ( en tout cas les miens sont de vrais tornades , 4 pattes aussi rapide que l'éclair , ils rebondissent comme des cabris , marche en faisant glisser les trotteurs et table de jeux , font du camions en faisant le bruit qui a avec "brrrrrrrrrrrroum broummmmmmmmmmm " ) alors je me dit après tout ça si ils sont KO à ertain moment bah je peux comprendre  looool
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 02 Novembre 2012 à 14:53:47 »

Kathyene là j'ai pu les entendre ou pas... J'avais les hauts parleurs dans chaque chambre... E Ben pas de réveils du tout ! Par contre quand elles se réveilleraient c'étaient vraiment des pleurs, si on y allait c'était encore pire... Bref je ne savais plus quoi faire... Sauf le bib dans la nuit, mais bien que je savais qu'elles n'en avaient pas besoin ! Ça n'empêchent qu'elles le prenaient en entier ! Mais bon je me suis et leur ai dit : c'est terminé, j'en peux plus... Et Ben finalement galère la première nuit, la seconde ben j'étais pas là et la troisième nickel ! Alors bon... Peut-être que ça vaut le coup de prendre sur soi plusieurs nuits d'affilé et de ne pas craquer.... Je sais plus facile que de faire... J'en étais malade, mais bon j'apprécie maintenant ! Pourvu que ça dure !
Allez bon courage...
Edylody, suit ton instinct, si tu penses que c'est leur rythme et que cela te convient... Et Ben c'est que c'est ça !

Allez à plouf ! Prune s'est réveillée et visite la maison à 4 patte, je m'en vais de ce pas la récupérer !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 02 Novembre 2012 à 22:16:57 »

Kat , le numéro complémentaire et le ..attention suspens ... 6 looool   ( jusqu'à 6mois )

Ici nous sommes anti lave vaisselle ! (notre avis : dépense inutile,prend de la place  et active la fainéantise loool ) dès qu'on a fini de manger on fait la vaisselle automatiquement de suite  ça prend peux te temps et  puis ça occupe ...

viens passer une semaine chez moi et je pense que tu changeras d'avis!!7 tasses de petit-déjeuner+petites cuillères,7couverts complets+verres midi et soir,parfois de la vaisselle au gouter sans compter tous les plats,casseroles,poèles etc que je lave à la main...(et oui pour une famille nombreuse faut cuisiner!sans compter les copains des ados qui dorment et mangent  la maison)...alors en dehors du gain d'énergie,d'eau,de ballon d'eau chaude non vidé...je peux te dire que tu apprécies le temps gagné(et t'inquiètes ma fainéantise s'exerce plutôt sur d'autres domaines Clin d'oeil)
moi je me l'étais fait offert pour mon mariage(on avait déjà des enfants et une maison)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2390 le: 03 Novembre 2012 à 08:33:14 »

Oh Grenil , ils sont trop mimi  et waouw les yeux revolver  magnifique .

Bon hier soir dîner à 22h et réveil pour le petit dej à 8 h  comme hier , j'ai passé une bonne nuit  Sourire

Bonne journée à toutes
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 03 Novembre 2012 à 09:12:31 »

Kat , le numéro complémentaire et le ..attention suspens ... 6 looool   ( jusqu'à 6mois )

Ici nous sommes anti lave vaisselle ! (notre avis : dépense inutile,prend de la place  et active la fainéantise loool ) dès qu'on a fini de manger on fait la vaisselle automatiquement de suite  ça prend peux te temps et  puis ça occupe ...

viens passer une semaine chez moi et je pense que tu changeras d'avis!!7 tasses de petit-déjeuner+petites cuillères,7couverts complets+verres midi et soir,parfois de la vaisselle au gouter sans compter tous les plats,casseroles,poèles etc que je lave à la main...(et oui pour une famille nombreuse faut cuisiner!sans compter les copains des ados qui dorment et mangent  la maison)...alors en dehors du gain d'énergie,d'eau,de ballon d'eau chaude non vidé...je peux te dire que tu apprécies le temps gagné(et t'inquiètes ma fainéantise s'exerce plutôt sur d'autres domaines Clin d'oeil)
moi je me l'étais fait offert pour mon mariage(on avait déjà des enfants et une maison)

et moi qui ait pas encore les copains ado qui viennent manger à la maison  Roulement des yeux
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 03 Novembre 2012 à 09:53:03 »

et moi qui ait pas encore les copains ado qui viennent manger à la maison  Roulement des yeux

j'ai eu mes cousins- 2 jeunes adultes 18/21 ans- à la maison pendant 4 jours, mon frigo est vide  Je comprend ce qui m'attend ces prochaines années. Nota Bene: investir dans un grand congélateur.

Elo: cool pour ta nuit. Ici A* recommence à avoir mal aux dents!donc nuit un peu chaotique.

j'attend que Zom se lève et prenne le relais. Je vais repartir me coucher moi. 

bonne journée à tous.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 03 Novembre 2012 à 10:01:32 »

Trop cool pour ta nuit dis-donc Elo!

Dis-donc, j'y pensais...
Les réveils nocturnes de tes loulous, ça coïncide pas mal avec leurs premières dents non?

Z'ont l'air bons ces biscuits Grenil :-)
C'est quoi?
J'en cherche des sans sucre... (pas de sucre avant 2 ans par ici)

Journalisée

Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 03 Novembre 2012 à 13:05:27 »

Coucou les filles !
Pas trop eu de temps ces deux dernières semaines car très sportives... Surtout cette semaine oú monsieur est parti en Auvergne voir ses grands! Du coup c est la course pour la crèche le métro le boulot la compta les petits qui ont tous les deux de la fièvre et pas de pédiatre ( tout le monde fait le pont) du coup SOS médecin qui  s en fout complet je sais juste qu ils n ont ni otite ni angine et il dit pas de bronchiolite mais je le crois pas trop car ils toussent tous les deux et fièvre ++++ la kinésithérapeute respi est en week end aussi .... Bref c est un peu la loose.... Et zhom ne rentre que demain soir.... Donc on reste tous les 3 en pyjamas aujourd'hui ( voir en body pour E qui a encore 39) . Sinon on a 4 bibs que je lave à la main et un lave vaisselle pour le reste.... Et ils ne tiennent toujours pas assis toujours pas de dents et toujours pas de 4 pattes je commence un peu a m inquiéter ...... Mais bon on verra au rdv des 9 mois..... Je vois que tout le monde à l air d aller bien c est cool....
Bien à vous
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 03 Novembre 2012 à 13:15:09 »

pas cool la période
pour le ni 4pattes, ni dents, ni assis, faut pas t'inquiéter
chaque enfants va à son rythme
ça serait inquiétant si ils étaient plus vieux
courage
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 03 Novembre 2012 à 13:58:42 »

Z'ont l'air bons ces biscuits Grenil :-)
C'est quoi?
J'en cherche des sans sucre... (pas de sucre avant 2 ans par ici)

des babybio. un genre de boudoirs
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 03 Novembre 2012 à 14:00:15 »

Ok merci  Clin d'oeil
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 03 Novembre 2012 à 16:37:30 »

y'a d'autres marques qui font des biscuits en bio. j'ai commandé des H*olle l'épautre aussi et je pense que H*ipp aussi en fait. Ils disent à partir de 10 mois mais sur la boite à biscuit ils précisent "quand le bébé tient assis, qu'il grignote du pain, qu'il a 2 dents..." en gros quand il est prêt quoi. A* et B* grignotent déjà du concombre, ils prendront plaisir à grignoter des biscuits... ça fond dans la bouche.... et ils sont évidement sans sucre.

Mes comptes sont un peu à sec, je suis à découvert depuis 3 mois ou je fini le mois avec 1 € sur mon compte, je n'ai donc pas commander le livre sur le sommeil. - mais là ça devient urgent de faire quelque chose...Il parle des siestes ce livre? parce qu'ici la sieste c'est l'horreur! Nanor ne dort que 20 min dans la journée (heureusement que ça va plus ou moins la nuit.) et l'autre est super ch**** à endormir.
ça donne quoi la sieste chez vous?
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 03 Novembre 2012 à 19:09:31 »

Ya du sucre dans les babybio Triste
http://www.babybio.fr/produits_details.php?id_produit=50020

Je viens de commander ceux à l'épeautre Sourire
Au pire s'ils aiment pas j'en ferai un cheesecake. Souriant

Pour le livre, ça parle un peu des siestes, surtout "comment faire faire ses nuits a bébé" mais elle en à écrit un sur les siestes en particulier. Je suis sur mon tel la mais demain je peux te trouver le lien si tu veux. Elle en a aussi fait un pour les repas..

C'est fort fâcheux pour ton compte en banque. Ton mari ça va?

Direction fête ce soir. Grands parents sont de babysitting Sourire
Youhou!

Bonne soirée mesdames!
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: