27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:53:30
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 142345 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2340 le: 28 Octobre 2012 à 10:43:27 »

On croise les doigts pour le boulot  Clin d'oeil

Ici il fait plutôt beau mais frais .

Bon je m'active je reçois encore du monde (pour ne pas changer  )les garçons vont voir leur amoureuse Luane qui à 1mois de plus ils sont trop choux tous les 3 ...

PS: avec le changement d'heure je me suis totalement planté j'ai prendre le repas du midi à 9h30 aux zouzous !! évidement ils n'ont pas dit non (quels morfallou ...)

Bon dimanche !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 28 Octobre 2012 à 11:17:03 »

Ici il fait un vent de ouf!
mais beau et frais.

j'ai trois tonnes de machines en retard. Cer derniers temps nous avions du monde et il faisait moche donc pas pu faire les machines et les étendre.

bon dimanche à tous.  Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2342 le: 28 Octobre 2012 à 13:01:56 »

les escaliers ben je faisais comme je pouvais mais je monter le moins possible mais quand même car la sdb est en haut.

changement d'heure nickel, réveil 8h30 (de la nouvelle heure)

dans 40min on récupère les grands
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 28 Octobre 2012 à 19:16:21 »

Ici dans le sud, ça caille vraiment... En fait on est passé de 24°C à 4°C... Alors ça fait tout drôle... Vite où sont les pulls Huh??

Sinon je sais que cela fait un moment qu'on en a parlé, mais je voudrai revenir sur la politesse, le bisou du bonjourou au revoir... Moi je ne comprenais pas les petits qui ne voulaient pas dire bonjour ou au revoir et ça me prenait la tête... Maintenant je vois que ma grande le fait selon les personnes... Nous on exigent d'elle qu'elle dise au moins bonjour et au revoir au moins avec la main, le bisou n'est pas obligatoire (sinon ça peut tourner en crise).
Pour les formules de politesse, stp, merci, on va adopter la même méthode que pour la grande... En fait c'est la crêche qui faisait ça et c'est vraiment top : le langage des signes ! 3 mots uniquement et c'est fabuleux ! IINTERDIT, STP, MERCI. Et dès le début... Du coup ça devient automatique même avant la parol, et donc ensuite (même si on a besoin de le rappeler quand même ) ça devient plus facile à le dire spontanément... Ça marche super bien ! Et là comme les louloutes commencent à faire nos gete, et ben on va s'y mettre !

A part ça, les escaliers c'est vrai que bien galère pendant la grossesse... Moi je n'ai pas pu aller à mon étage pendant le dernier mois de grossesse, c'était pas cool du tout surtout que ma grande dormait à l'étage... Alors bof, bof...

Voili, voilou... Ici on pense au déménagement aussi.... Mais je vous en parlerai un peu plus tard quand le projet sera plus avancé...

À plouf et bonne fin de we

Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 28 Octobre 2012 à 19:35:30 »

pas de bisou obligatoire car c personnel quand même
bonjour, aurevoir, merci, s'il te plait, pardon... même avec les filles on le dit pour elles et elles entendent leurs frères et soeur.
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2345 le: 28 Octobre 2012 à 21:06:41 »

Lofil , bien la méthode des 3 mots 

Alors Freddo tu a récupéré les grands ? ca a ils sont cool ?

Les miens se sont bien amusés avec leur amoureuse et oui amoureuse car Luane faisait des bisous à Es* sans arrêt et celui ci lui faisait son regard de tombeur ( ça promet )! Quand à Ev* il était intrigué par ses couettes  et lui caressait les cheveux   (ils savent déjà y faire )

Ici pour le décalage horaire ils ont pris le déjeuner à 9h30 (var je me suis planté )
 gouter à 15h
diner à 19h puis  ils se sont endormi tout de suite après dans nos bras don direction dodo immédiate 
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 28 Octobre 2012 à 22:42:29 »

oui on a les grands
pour l'instant ça va :p
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 29 Octobre 2012 à 09:57:15 »

Bonjour les mamans!

Décalage horaire réussi ici, on a presque réussi à les recaler sur les heures 7/11/15/18.30, ouf... A voir ce que ça va donner aujourd'hui à la crèche, mais ils auront des distractions.

Le grand est au centre de loisirs (aujourd'hui et demain), les bébés à la crèche jusqu'à mercredi. Programme pour moi: rangement et travail pour le lycée!! Sauf que depuis hier, ma sciatique s'est réveillée et j'ai bien peur d'être bloquée de nouveau... donc je vais aller mollo sur le rangement (malheureusement) et je vais peut-être coudre un peu, j'ai pas mal de choses en souffrance: pantalons à réparer (les vôtres aussi déchirent tout le temps les genoux??, poupée décousue, sac à dos massacré etc...

Hier soir, j'ai fait une folie: j'ai commandé deux chaises hautes... J'ai acheté les mêmes que celle du grand (Sto*kke), très chères... J'ai un peu honte d'avoir dépensé autant d'argent. J'ai hâte de ranger le salon et qu'elles arrivent!!

Bonne journée!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 29 Octobre 2012 à 10:48:28 »

Ici dans le sud, ça caille vraiment... En fait on est passé de 24°C à 4°C... Alors ça fait tout drôle... Vite où sont les pulls Huh??

Sinon je sais que cela fait un moment qu'on en a parlé, mais je voudrai revenir sur la politesse, le bisou du bonjourou au revoir... Moi je ne comprenais pas les petits qui ne voulaient pas dire bonjour ou au revoir et ça me prenait la tête... Maintenant je vois que ma grande le fait selon les personnes... Nous on exigent d'elle qu'elle dise au moins bonjour et au revoir au moins avec la main, le bisou n'est pas obligatoire (sinon ça peut tourner en crise).
Pour les formules de politesse, stp, merci, on va adopter la même méthode que pour la grande... En fait c'est la crêche qui faisait ça et c'est vraiment top : le langage des signes ! 3 mots uniquement et c'est fabuleux ! IINTERDIT, STP, MERCI. Et dès le début... Du coup ça devient automatique même avant la parol, et donc ensuite (même si on a besoin de le rappeler quand même ) ça devient plus facile à le dire spontanément... Ça marche super bien ! Et là comme les louloutes commencent à faire nos gete, et ben on va s'y mettre !

A part ça, les escaliers c'est vrai que bien galère pendant la grossesse... Moi je n'ai pas pu aller à mon étage pendant le dernier mois de grossesse, c'était pas cool du tout surtout que ma grande dormait à l'étage... Alors bof, bof...

Voili, voilou... Ici on pense au déménagement aussi.... Mais je vous en parlerai un peu plus tard quand le projet sera plus avancé...

À plouf et bonne fin de we

heu j'ai rien compris à la méthode des 3 mots.... 
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 29 Octobre 2012 à 19:26:53 »

Ceci dit j'ai entendu parler des bébés signeurs. J'avais commencé à apprendre la langue des signes il y a longtemps (trop cher en école) et je suis tombée là dessus. je connais encore quelques signes pour une communication de base.

http://www.kestumdis.fr/#/boutik/3587286

je pense l'acheter. Je joins déjà quelques gestes à la parole, lors du bain ou pour désigner des objets.
En relisant le message, je crois avoir compris que ta crèche utilise ce genre de méthode Lofil? c'est ça?

Journalisée

evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 29 Octobre 2012 à 19:57:33 »

Coucou
Je n'ai plus le temps de passer vous lire avec les enfants et le boulot mais je pense bien à vous.
Je prends donc 5 minutes pour vous donner quelques nouvelles . 2 mois mouvementés pour nous mais on a tenu le choc!
Beaucoup de frayeurs avec Louise mais à l'hôpital ils assurent et la nounou aussi.
On a eu une formidable nouvelle vendredi: peut être un traitement à partir de cellules souches , Louise pourrait profiter de l'expérimentation d'ici 1 ou 2 ans, on va tenter l'aventure! Quel formidable espoir pour nous et surtout pour elle.
Bref même si le quotidien est loin d'être facile, ça va en s'améliorant et nous trouvons un certain équilibre.
J'essaierai de vous lire ces prochains jours
Bises à toutes.
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 29 Octobre 2012 à 20:13:30 »

Evajuly, quel espoir!! Que cette expérimentation soit une réussite! Merci d'être passée nous donner des nouvelles!

Ici, pas le moral ce soir: malgré une journée intense de rangement, l'appartement ressemble toujours à un taudis, les bébés ont encore refusé de manger le repas que j'avais fait pour eux, ça a été une galère pas possible; rien de grave, mais je suis découragée. Aller, j'arrête de me plaindre, c'est de mauvais goût mais ne vous étonnez pas si je ne poste pas dans les jours qui viennent, quand je déprime, je rentre dans ma grotte et je fais l'ourse  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 29 Octobre 2012 à 20:43:12 »

ROOOAAAAAARRRRR, Celita, perso, je peux pas t'en vouloir de faire l'oursonne. J'aurai tendance à être pareille. Pas la méga patate non plus ici mais faut se dire que ça va passer. Surement le changement d'heure, tu ne crois pas?
Je suis sure que ce que tu as fait à manger était très bon mais il leur faut ptet un peu de temps pour dire adieu à leur bibi ou à ton sein (je ne sais plus désolée)

Allez HAUT LES COEURS les filles, bientôt ce sont nos enfants qui nous prépareront des bon ptits déj qu'ils apporteront au lit Clin d'oeil Positivons !
Journalisée
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2353 le: 29 Octobre 2012 à 21:54:18 »

Evajuly , quelle bonne nouvelle ce traitement , je suis ravie pour vous  Sourire contente d'avoir de tes nouvelles surtout quand elles sont si bonnes.

Célita , Oh pas drôle qu'ils refusent les repas  qu'est ce que tu leur à fait à manger ? peut être sont ils difficiles ? c'est juste avec la purée et compote ou avec le lait aussi ?
Pour ta maison ne t'inquiète pas ça reste secondaire , la priorité sont les enfants ...essaye de te reposer le plus possible et reviens nous en pleine forme ...

Ln , AH ça fait plaisir de te lire , ça faisait longtemps aussi ...
 L* et M* vont bien? Elles en sont où niveau dents et motricité ?

Ce midi je leur est donné du poisson , et je remarque qu'il faut que j'en mette moins dans la purée sinon ils le digèrent mal  car les fois précédente ça a fait la même chose...
Sinon le décalage horaire ne s'est pas spécialement fait ressentir .
Nouveautés : Eston fait "BRRRROUM BRRRROUL " le bruit de la voiture quand il fait du camion et dit "attend " et "encore"
Evan , lui est devenu très câlin , il est toujours collé à moi et une fois debout il se lâche mais reste seulement 2 petites secondes en équilibre avant de tomber sur les fesses loool

Bon aller je vais m'activer sur le site PHOTOWEB pour les albums photos des petits que j'offre aux grands parents , je n'ai pas fini de les créer (perfectionniste  Clin d'oeil ) hihi

Je vous a toutes de gros bisous , bonne nuit les coupines  Bisou  Bisou

Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 30 Octobre 2012 à 08:57:54 »

super nouvelle ça Evajuly

Célita, on a toutes nos hauts et nos bas... et on est là pour se soutenir Clin d'oeil

ici rien de nouveau, le passage a la nouvelle n'a rien de rien changé
Tisha dit "attend" et "tiens" depuis 1 semaine ou 2
Lolo a 2 dents maintenant, elle rattrape son retard

on a reçu notre cadeau de noel hier.... pfff y a plus de place dans la cuisine LoLLL
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: