27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:21:07
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 142160 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 26 Octobre 2012 à 19:44:21 »

Coucou
Contente que tout soit bien passé Freddo. Maintenabt espérons que ça ne lui fasse pas trop mal longtemps. On pense à vous !
Edylody... oui impressionnant ton organisation ! Ici c'est pas si orchestré... les machines c'est quand on peut... le ménage aussi !! sinon le seul truc réglé, c'est bain des bébés à 18h, suivi (des fois) du bain de la grande. 18h45 bib des bébés (la grande continue des fois à patauger dans son bain ou joue tranquille toute seule). Bébés couchées à 19h15 maximum,  ensuite je fais souvent des pêtes le soir ou reste du midi, dîner pour la grande vers 19h30, et dodo max vers 20h15. Et après je prépare tout pour le lendemain (fringues, sac pour la nounou, cartable de la grande, mon cartable) et je range le linge.
Et ensuite petit tour sur le fofo et DODO !
A plouf... là on a pas mangé !!! hihihihi !!!
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2326 le: 26 Octobre 2012 à 21:11:44 »

voilà le CR de notre journée :
ben on est arrivé à 8h20 pour 8h30, il est passé à 10h20... j'vous raconte pas comme il a été chiant vers la fin tellement il aime pas être cloitré dans une pièce.
il est parti sans souci, il était même amusé qu'on le ballade dans son lit. il a pas voulu me faire de bisous.
je l'ai récupéré 2h après, réveillé, en pleine forme, pas de pleur, pas de plainte... il a joué jusqu'à ce qu'il en est marre et j'ai fini par réussir à le prendre à bras pour un calin. Le chir est venu pour nous confirmer que tout était parfait qu'on pouvait partir après la visite de l'anesthésiste. 13h30 plateau repas (jambon, tomate, yaourt, compote, orange), visite de l'anesthésiste, habillage, récupération des ordonnance (j'ai demandé une infirmière pour les soins) et retour à la maison vers 15h.
depuis il a mal quand il fait pipi
l'infirmière trouve que c'est super propre, on a du s'y mettre à 3 pour qu'elle puisse faire le soin, elle a réussi a le décalotter complètement pour mettre la crème.
là il vient de s'endormir sur le canapé, je vais devoir aller le mettre au lit.
grosse journée pleine d'émotion pour mon petit père et ses parents.

Grenil oui je lui ai acheté une voiture du 2ème Cars
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 27 Octobre 2012 à 09:01:19 »

Quelle journée, Freddo... Tu nous diras comment il se sent aujourd'hui?

Bonne journée!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 27 Octobre 2012 à 09:15:29 »

Oh ben oui que d'émotions! Ouf c'est passé.

Il a l'air d'avoir eu la pêche toute la journée, c'est chouette! Il n'a pas peur de l'hôpital? C'est bien ça.

Bon rétablissement au ptit loulou, j'espère que la nuit fur réparatrice... Clin d'oeil

Non Célita je n'ai pas consulté...

La dame de la crèche m'a vivement conseillée d'y aller si j'ai un doute, mais je n'en ai pas.

Je ne sais pas pour l'allemagne, que veux-tu dire?..
Ici on y va facilement et gratuitement, mais on se fait renvoyer chez soi 9 fois sur 10 avec une tisane et du miel. "revenez si ca va pas mieux dans 2 semaines!" (je dis ça c'est pour les adultes hein. Je pense que pour les petits ils font plus attention.
Et le médecin m'a vue venir 3 fois pour des oreilles qui n'ont rien.. (Donc il m'a appris que quand il y a otite et qu'on appuie avec le doigt sur l'oreille, ça fait mal. )
Or là ils n'ont pas mal, ils toussent pour évacuer, et voila.

Chaque jour est mieux, la toux s'estompe, et à la crèche hier A* n'a même pas toussé, elles l'ont trouvé en pleine forme. Sourire

Par contre, B* réclame un bib au milieu de la nuit, ça fait des mois que ce n'était pas arrivé.  Huh?

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 27 Octobre 2012 à 11:23:27 »

aujourd'hui ça va
il pleure pour faire pipi mais il est fort et dur au mal
en plus il demande à aller au pot donc... on va peut être y gagner un petit mec propre à la fin. Clin d'oeil
non il a pas eu peur de l'hopital, mais il a peur de rien. ça promet pour la suite
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2330 le: 27 Octobre 2012 à 13:42:37 »

Oh pti choux , c'est un vrai combattant 
Prête pour recevoir les grands Freddo ?

Kat et Célita ca va mieux ?

Grenil et Kat , des nouvelles pour le boulot ?

Pas de nouvelles de Dédépoupou ?

Bon ici ultra fatiguée ce matin , mon homme m'a laissé dormir jusqu'à 10h ( merci ) enfin dormir est un bien grand quand on vit à 4 dans un studio avec des grumeaux speed comme les notre ...
D'ailleurs j'ai appris une triste nouvelle hier, la dame qui devait me pistonner pour un HLM 4 pièces à Buc(78) nous a fait comprendre qu'il fallait mieux chercher ailleurs et ne pas mettre tout nos espoirs sur elle car ça risquait d’être long ... ( Alors qu'elle nous avait assuré que ça serait rapide en Juin quand elle s'est proposé de nous chercher quelque chose ) bref un peu les boules ...  Triste
Et vu nos revenus , nous ne pouvons rien trouvé dans le privé en région parisienne à par un 2 pièces ( et encore dans des coins pourris ) donc on va devoir viser la province .. et nous pensons à Chartres car pour le prix qu'on paye actuellement 733€  pour un studio à St Cloud à Chatres nous trouvons des appart' ou maison avec jardin au même prix pour 4 ou 5 pièces donc c'est très tentant , de plus que c'est une grande ville et que ce n'est qu'à 1h de paris en voiture ou en train ... Donc avec Eddy nous allons à Chatres lundi , faire un petit tour pour voir si la ville nous plait vraiment et par la suite on verra mais on envisage si possible de déménager au printemps car nous revenons de la Martinique en Février  .
Je suis en congés parentale pour 3 ans et compte quitter mon boulot après donc pour moi pas de soucis quand à Eddy lui travail pour une grande société de sécurité (Sécuritas) comme il peut se faire muter ...
A voir , on y réfléchit sérieusement car là le studio c'est ch*ant même s'il fait 41m carré !!

Bon à plus tard , la mère de ma meilleure vient d'arrivée pour que je la coiffe  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 27 Octobre 2012 à 14:18:50 »

franchement Elo, le mieux surtout chez qui travaille Eddy c'est de partir de la région parisienne pour l'appart car euh ça fait mal le loyer.

prête pour les grands ? non pas vraiment !
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 27 Octobre 2012 à 18:18:43 »

pour le boulot.... Nada, niet... mais il faut dire que ma mère était là en octobre, les grumeaux beaucoup moins à la crèche, donc je n'ai pas vraiment chercher ces derniers temps... pourtant j'ai pleins de candidatures à envoyer.... lundi et mardi va falloir que je carbure. car la crèche ferme pour le 1er novembre. donc je les ai de mercredi à lundi d'après.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 27 Octobre 2012 à 21:09:06 »

Grenil, on va se motiver toutes les deux: lundi et mardi, les twins sont à la crèche, le grand au centre de loisirs et moi je dois ranger, nettoyer à fond chez nous et travailler pour le lycée. Comment ça je me prends pour Superwoman? Se fixer des objectifs raisonnables? Ah oui, c'est vrai 

Elo, c'est vrai que Chartres n'est pas loin et que c'est une ville où il y a tout ce qu'il faut. Si vous n'êtes pas liés à Paris, ça peut être une bonne idée! Il va falloir que nous commencions à y réfléchir aussi. A priori, nous voulons déménager à l'été 2014, mais ça va venir tellement vite! Et comme nous voudrions acheter, il faut qu'on visite bien la ville avant... Enfin, si on tient dans nos 60 m2 d'ici-là! J'ai des doutes...

Pas de nouvelles de Dédépoupou... Où es-tu? On a toutes des moments où on est débordées!

Evajuly viendra peut-être nous donner des nouvelles puisque c'est les vacances scolaires...

Bonne soirée!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 27 Octobre 2012 à 21:16:51 »

nous pareils faudrait qu'on arrive à trouver plus grand mais on chercher pas encore vraiment, on a fait une demande à l'organisme qui nous loue la maison pour une plus grande depuis la naissance des filles mais nada... pas de réponse.
on attend de voir pour la place de zhom si ça reste en interim ou pas .... et on cherchera, on aimerait pouvoir acheter mais pour ça faut que notre situation soit plus stable sur le papier
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2335 le: 27 Octobre 2012 à 21:32:04 »

Freddo , tu as combien de chambre dans ta maison ?

Célita , tu as un 3 pièces ? Est ce que je ne suis pas liée à Paris ? en quelque sorte si dans le sens ou j'ai mon amour de papa  qui vit à coté de chez moi et entre mon papa et moi c'est très fusionnel on s'appel 3 fois par jour et on se voit tous les 2 ou  3 jours donc la séparation ne sera pas évidente des 2 cotés de plus qu'il est malade il est dialysé  tous les 2  jours il va à l’hôpital pour une séance de 5h branché à sa machine mais bon je lui ai dit si on a un 4 ou 5 pièces il aura sa petite chambre pour le weekend   Clin d'oeil . Quand ma ma mère elle vit aussi sur près de chez moi et m'a dit qu'elle viendrait tous les 15 jours nous voir donc bon ça va ...

Grenil , t'inquiète pas tu vas assurer avec tes loulous , je n'en doutes pas !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 27 Octobre 2012 à 22:47:57 »

j'ai 3 chambres, 1sdb, 1 wc, 1 cuisine et 1 salon-salle à manger
environ 80m² sur 2 niveaux
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2337 le: 28 Octobre 2012 à 08:22:30 »

Oh ça devait être crevant les escaliers quand tu étais enceinte
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 28 Octobre 2012 à 08:33:09 »

Oh ça devait être crevant les escaliers quand tu étais enceinte

Bin tu verrais nos escaliers! et sur 2 étages.C'est la première remarque qu'on nous fait quand on arrive chez nous: "oh! les escaliers sont raides!"
Ceci dit j'étais clouée au lit pendant 4 mois, alors je ne les ai pas beaucoup montés.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 28 Octobre 2012 à 08:34:38 »

41m2 Elo!!!??
Wow.
Avec les fripouilles qui crapahutent en plus.

Une maison en province c'est plutot pas mal comme plan!
A part pour ton papa... Mais oui les week-ends c'est déja bien...

Célita 2014? Mhh.. C'est vrai que ça fait loin.
Plus grand à Paris c'est pas possible...?
Où habitent tes parents?

Arf en vous lisant je réalise que nous vivons complètement au dessus de nos moyens.
Une belle maison en proche banlieue, une énorme sceni*c de location pour les 3 prochains mois.... (pour le boulot de l'homme)
Ouf ça va faire mal de perdre tout ça!  

Faut vraiment que je trouve quelque chose.
Et donc déponse: non j'ai rien pour l'instant.
À cet instant même l'homme peigne tous les sites pour me trouver des offres d'emploi.  

Bon dimanche à vous!
Ici il fait beau et glacial aujourd'hui. Et chez vous?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: