21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:27:16
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 140660 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2100 le: 09 Octobre 2012 à 13:31:23 »

Célita , j'espères que le repos jusqu'à jeudi et les traitement te feront du bien ..

Grenil , l'oignon ?!?! mdrrr ils ont chialé toute la nuit non ? ! lol

Je suis choqué de voir à quel vitesse les petits évoluent ! Eston se met debout dès qu'il trouve quelque chose pour prendre appuis et se déplace en marchand toujours avec appuis    ( je vous mettrais une vidéos sur facebook )

Quand à Evan , il ne se met pas encore debout seul mais quand on le tien debout il marche très bien en nous tenant les mains , il met bien le pied devant l'autre  mais surtout il passe son temps à faire le va et vient partout dans l'appart et s'est trouvé une passion pour les barreaux de chaise 

Toujours pas de dents , rien en vue .
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 09 Octobre 2012 à 16:35:13 »

Elo, ils ne peuvent pas tout faire, la motricité ET les dents, ce serait injuste pour les autres 

Pour le repos, je ne sais pas si ça va vraiment en être; j'ai de nouveau vraiment mal à m'occuper des loulous... et je viens de recevoir un mail de la crèche disant qu'il y a un préavis de grève pour jeudi..

Kathyene, tu vas voir, normalement, la croissance se ralentit vers 9 mois donc les vêtements 18 mois leur iront au printemps et s'il fait beau, tu seras contente de les avoir achetés, à moins que vraiment, tu n'aies acheté beaucoup de shorts... dans ce cas, il faut investir dans des jambières!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 10 Octobre 2012 à 00:01:54 »

Coucou
Ici j' ai attaqué le 12 mois depuis 10jours... Et j'ai l'impression que c'est déjà trop court ! Stop arrêtez de grandir ! Lol ! Bref j'ai des pyjs en velours de 9mois... Que je n'ai pas pu mettre, tant pis.
Sinon toujours pas dents en vue... Pour la motricité, C. se déplace à fond à 4 pattes et comme elle trouve que c'est pas assez rapide elle lève les fesses et avance avec les 2 pieds et les 2 au sol... Telle l'araignée... Technique particulière très drôle à voir ! Sinon elle se hisse aux barreaux de son lit et du parc pour se mettre debout. À côté P. Râle, parce qu'elle sait que se mettre assise mais n'arrive toujours pas à gérer le 4 pattes. Effectivement avancer les 2 genoux en même temps n'est pas toujours très pratique ! Elle se retrouve souvent le nez au sol !
Allez bonne nuit (j'y crois toujours !) lol
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Gropapa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 10 Octobre 2012 à 16:37:27 »

Des nouvelles de mes crapouilles.

Dans l'ensemble elles poussent bien, 70cm pour 7kg tout juste. Elles ne sont pas très grosses mais commencent déjà à dépasser des coques. Faudra bientôt passer aux sièges auto.
On vient tout juste de passer au 9 mois (elles flottent carrément dans le 12 mois).

Niveau motricité, Lucile cavale à 4 pattes, s'assoie toute seule et se met debout en s'accrochant à la table basse à la moindre occasion. Par contre Chloé, impossible de la mettre assise, ça a l'air de l'agacer et elle se jette en arrière pour se remettre se le dos. Pour se déplacer, elle roule comme un tonneau, c'est assez marrant à observer.

Elo, ils ne peuvent pas tout faire, la motricité ET les dents, ce serait injuste pour les autres 
Effectivement, Lucile qui ne tient pas en place, n'a pas de dents, alors que Chloé (qui reste sur le dos ou le ventre) en a déjà 2.  Sourire
D'ailleurs pour les dents je m'attendais à vivre un enfer mais non, pas de pleurs ni de fesses rouges ou de régurgitations. Juste une légère perte d'appétit. Ouf!

L’adaptation à la crèche fin août s'est très bien passée, jamais une larme. Elles font des sourires en arrivant le matin et des sourires le soir quand on vient les chercher.

Bref dans l'ensemble tout se passe super bien!  Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Lucile et Chloé, nées le 03 janvier 2012, qui grandissent beaucoup trop vite...
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2104 le: 10 Octobre 2012 à 20:36:25 »

Ah contente d'avoir de tes nouvelles Gropapa , surtout qu'elles sont bonnes donc c'est super !

C'est top qu'elle n'ai pas mal pour la poussée dentaire .
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 10 Octobre 2012 à 21:16:18 »

Merci pour les nouvelles, Gropapa! C'est chouette d'en avoir après tout ce temps!

Ici, Miss L* avait les fesses écarlates ce soir  J'espère que ça sera mieux demain. Sinon, le grand frère a de la fièvre depuis ce midi. Heureusement, je suis encore arrêtée demain donc je pense le garder à la maison.
Mon dos, ça va mieux, même si ce n'est pas encore top. Heureusement, mon mari emmène les twins à la crèche et va les chercher parce que pour l'instant, je n pourrais pas les porter. Quant à les prendre tous les deux dans les bras dans l'ascenseur, pour l'instant, il n'en est pas question!!

Bonne soirée les mamans!
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2106 le: 10 Octobre 2012 à 21:49:07 »

contente d'avoir des nouvelles Gropapa

Effectivement, Lucile qui ne tient pas en place, n'a pas de dents, alors que Chloé (qui reste sur le dos ou le ventre) en a déjà 2.  Sourire
chez nous c'est le contraire, c'est la plus active qui a des dents Clin d'oeil

Celita prends soin de toi et des loulous
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 10 Octobre 2012 à 22:01:08 »

Oui tiens Gropapa, c'est chouette de te lire! Des petiotes si petites à la naissance, et maintenant si vives! Super!
C'est pas les miens nés à terme (ou presque), qui en font autant!
Si! Balou roule "comme un tonneau" comme tu dis! On le retrouve d'ailleurs fréquemment en train de machouiller des câbles ou des pieds de chaise.

Argh Célita, tu les portes en même temps dans l'ascenseur en général?? La galère! Comment tu fais? Porte-bébé?
Aujourdhui j'ai porté les deux sous les bras sur 3 étages, ca l'a fait, mais du coup j'ai du laisser la poussette toute ouverte en bas, c'était pas l'idéal... Alors faire ça tous les jours, ça doit pas être marrant...

Question: Comment voit-on qu'une dent est prête à sortir?
On m'a dit aujourdhui que Balou a la gencive gonflée, qu'une dent se prépare. J'ai dit ah bon?
Je vois rien moi!  Huh? (je sais pas à quoi ça ressemble une gencive qui dente moi!)

Ca va Freddo? Ptit R* va mieux?

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 10 Octobre 2012 à 22:10:25 »

pour petit R* je vais chez l'anesthésiste demain matin pour le rdv post op Triste
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 10 Octobre 2012 à 22:24:20 »

Ah donc c'est fait!? Il a pas trop mal j'espere... Je croise les doigts pour qu'il dise que tout est ok demain.
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 10 Octobre 2012 à 22:32:21 »

j'ai dit post op non... pré opératoire.
il sera opéré le 26
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 10 Octobre 2012 à 22:58:52 »

Ok. Courage alors.
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 11 Octobre 2012 à 08:34:14 »

Pour les dents Kathyene, je n'arrive jamais à savoir moi non plus, je les trouve toujours gonflées leurs gencives!! Mais chez la pédiatre, quand elle éclaire la gencive, on voit clairement la dent si elle va sortir dans les jours qui suivent. La dernière fois, on la voyait très bien et la dent est sortie 24h après chez L*. Essaie avec une lampe de poche (plus facile à dire qu'à faire!).

Bon courage pour le rendez-vous Freddo!
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 11 Octobre 2012 à 09:37:12 »

En voila une bonne idée!
Viens par là toi, avec ta gencive!
Et tant mieux s'il hurle, ça garde la bouche ouverte Clin d'oeil
Jvais faire ça, ca m'intrigue cette histoire.  Tire la langue

Hier, super bien passé, ils sont allés à la crèche 10h donc après leur sieste, et je les ai récupérés à 14h après leur gouter (je trouve ça bizarre comme timing...  mais bon.). Du coup ils crevaient de faim à 17h, donc dîner, et coucher à 18h!  Huh?
Ils se sont réveillés à 7h ce matin!!! Le rêve.
Et pas un bruit de toute la nuit!

Et croisez les doigts pour moi, j'ai un "mini" entretien d'embauche ce matin! Iiiiii

Journalisée

Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 11 Octobre 2012 à 14:00:26 »

Super Kathyene, j'espère que ton entretien s'est bien passé  Clin d'oeil Et puis, avec une bonne nuit de repos, ça a dû te faire du bien!

Pour les dents, les 2 premières en bas sont sorties il y a 2 mois chez P et R avec 15 jours d'écart. Ils ont eu des poussées (petite fièvre, gencives gonflées, joues rouges... mais ça n'a pas duré.

Sinon chez nous c'est bricolage; on -ou plutôt mon homme- est en train de faire un lit superposé à P et R (celui sur lequel on a copié est à 1200€  ). Il va être trop chouette (je vous posterai des photos).

Bonne journée
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: