edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #2085 le: 08 Octobre 2012 à 10:13:22 » |
|
Salut les filles je suis dégoûtée!je vous ai écrit un super long message et la batterie de l'ordi à lâché avant que je le publie
Grrrr ! bon je vais faire un résumé du coup lol
Kat , top la fête , tes loupis ont été gâtés
Célita , j'ai connu la sciatique enceinte c'est désagréable j'espères que ça va passer car c'est galère !
Ici temps pourri : gris + flotte donc pas de balançoire pour les zouzous cet aprem . En ce moment ils nous font pleurer de rire avec leurs phrases interminable tel que : " bada tata guigui bouhhhhh bahhhhhh titi giga badada kiiiiikiiii gaaaa !" et évidement ils se répondent
Quand ils sont par terre ils font de la course à 4 pattes pour être le premier a arriver dans mes bras et son MDR
Prochain rendez vous chez le pédiatre le 16 pour le visite des 9 mois
Hier nous avons été chez ma mère et elle nous a trouvée à la brocante une poussette canne double Chicco (cote à cote) qu'elle a payée 10€ !! elle est nickel en plus . Elle servira pour le voyage en Martinique , comme ça si elle s’abîme pendant le voyage ça ne sera pas trop grave vu le prix ...
BISOUS à vous et que les petits farceurs et grandes farceuses malades ce guérissent vite !
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
Lofil
|
 |
« Répondre #2086 le: 08 Octobre 2012 à 11:07:58 » |
|
Coucou Ici fièvre pour C. que je garde du coup avec moi aujourd'hui... Grrrr... C'est normallement ma journée sans enfant... J'avais un rendez vous pour une réflexologie plantaire (c'est un cadeau pour mes 40 ans que j'ai hâte de tester !) mais bon c.est repoussé. Le principal c'est que C. C'est pas grave... Je sors de chez le médecin... Edylody... Ici rendez vous le 15! Chez la pédiatre pour les 9 mois. On pourra comparer !!! Sinon super bon plan pour la poussette canne double, c'est. Cool ! Celita... T'as essayé les microkiné. Cela n'a rien avoir avec un kinésithérapeute. Tu peux allér voir sur le site officiel http://www.microkinesitherapie.com/fr/ en quoi cela consisté. J.ai un super ostéo, mais avant les vacances d'été j'étais tellement coincée du dos malgré une séance chez lui que je suis allée voir le microkiné... Et Ben je suis ressorti et plus mal du tout ! Impressionnant... ! Les nez vous sont généralement rapide... Tu as la liste des praticiens sur le site, si ça t'intéresse. Kat, c'est vrai chapeau... La fête pour tes loulous. Nous on ne s'est pas encore lancé dans cette aventure ! Grenil j.espère que le fait d'avoir ta maman avec toi te permettra de prendre un peu de temps pour toi. Ça fait toujours du bien ! Allez je vous laisse. C. se réveille... Je vais voir comment elle va. Bonne journée à toute.
|
|
|
Journalisée
|
Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes : Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA) Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2087 le: 08 Octobre 2012 à 11:31:02 » |
|
Evajuly, contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ça ira mieux pour la puce, elle a un grand frère au coeur d'or c'est beau. mais ce serait bien qu'il n'ait plus à s'inquiéter tout comme vous.
Ici rdv des 9mois le 12 (à 9mois - 9jours) j'ai hâte de savoir combien elles ont pris en taille et poids. je devrais pas tarder à sortir le 12mois car les bras des T-shirts et autres bodys sont trop courts
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #2088 le: 08 Octobre 2012 à 12:12:06 » |
|
Evajuly, contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ça ira mieux pour la puce, elle a un grand frère au coeur d'or c'est beau. mais ce serait bien qu'il n'ait plus à s'inquiéter tout comme vous.
Ici rdv des 9mois le 12 (à 9mois - 9jours) j'ai hâte de savoir combien elles ont pris en taille et poids. je devrais pas tarder à sortir le 12mois car les bras des T-shirts et autres bodys sont trop courts
La chance ! J'ai pas trop vu ni acheté les vêtements en 9 et 12 mois car elles ont poussé d'un coup. Hop les voilà à 73 cm... Du coup, je n'achète plus que du 18 mois ! Evajuly, bon courage avec tes loustics. Essaie de penser à toi aussi et de prendre du temps rien que pour toi. Kathyene, wouah, je suis admirative. Je pense bien à faire une fête pour l'arrivée des toupies mais j'ai un peu la flemme. Ben oui, la maison va vite se transformer en hall de gare rien qu'avec mes 10 oncles et tantes, leur conjoint et enfant... Je vais reprendre des forces avant de me lancer là dedans ! Ici aussi M a le nez tout dégoulinant. J'ai sorti le mouche bébé pour la première fois, ben, comment dire??? Euh, elle aime p ! Etonnant non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lofil
|
 |
« Répondre #2090 le: 08 Octobre 2012 à 15:23:34 » |
|
Ah oui le mouche nez.... Moi je ne peux même plus toucher leur nez tellement elles n'aiment pas ! Sinon ici je suis passée la semaine dernière en 12 mois... J'ai retrouvé des pyjs velours en 9 mois... Je les ai essayé mais c'est vraiment trop juste ! Donc pour la vente de la braderie des jujus et +
|
|
|
Journalisée
|
Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes : Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA) Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2091 le: 08 Octobre 2012 à 16:22:04 » |
|
Lofil, je ne connaissais pas la microkiné. Je vais retourner une fois chez mon ostéo pour voir et je garde la piste microkiné sous le coude. En attendant, j'ai rendez-vous dans une demie-heure chez le médecin généraliste; je n'ai pas pu aller au lycée (suis prof d'allemand, comme Evajuly!) aujourd'hui tellement j'avais mal. J'ai même pensé aller au lycée en taxi au lieu de prendre le métro, mais après, ma salle est au troisième étage  Là, je me sens un peu mieux, mais j'ai passé ma journée allongée... On verra ce soir après m'être occupée un peu des loulous mais mon mari sera là. Heureusement, car hier j'ai à peine pu porter Mr E*, j'avais trop mal. Le mouche-bébé, le passage obligé insupportable...  Ici aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #2092 le: 08 Octobre 2012 à 20:15:44 » |
|
Argh Celita. Comme si tu avais besoin de ça. Et ne pas pouvoir porter ses loulous...  Qu'a dit le docteur?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2093 le: 08 Octobre 2012 à 20:34:19 » |
|
Oui, ne pas pouvoir porter mes bébés, c'est particulièrement douloureux... à tous les sens du terme!!! C'est hyper frustrant! Le médecin m'a dit que c'est une sciatique, elle m'a arrêtée jusque jeudi inclus  Je n'en revenais pas! Ca veut dire que je ne vais pas me remettre si vite  Bon, elle m'a prescrit des anti-inflammatoires et un myorelaxant en me disant à propos de celui-ci qu'il fallait le prendre juste avant de se coucher parce que ça fait dormir. Chouette, je vais enfin dormir!!! Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #2094 le: 08 Octobre 2012 à 21:29:43 » |
|
Remets toi vite Celita! c'est super douloureux les sciatiques. (enfin je suppose? j'ai eu un zona accompagné d'un mal de dos horrible après une opération il y a 2 an, et c'est pas drôle non plus  ) AHHH! le mouche bébé: un bonheur. les miens au bout de 2 semaine d'utilisation intensives sont un peu blasés. Mais les dents du haut sortent ici! aïe! fesses rouges et pleurs ++ et toux grasse ++ aussi. (pas grand chose à faire selon les pharmaciens et médecins : j'ai mis un oignon coupé sous le lit de miss, ça pue grave dans la chambre mais ça marche, ça stop la toux de la nuit! Je n'ai pas eu le courage de récidiver 3 soirs de suite, j'ai mis une casserole d'eau chaude à proximité du lit, ça marche assez bien aussi.) Je ne sais pas si c'est les dents, mais malgré le collier d'ambre Melle est de mauvaise humeur et a peu d’appétit ces derniers jours. ça se passe comment les dents de votre côté? Bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
Lofil
|
 |
« Répondre #2095 le: 08 Octobre 2012 à 23:06:22 » |
|
Coucou Grenil ! Non pas de l'oignon ! Tu m'étonnes que ça doit puer grave... J'suis morte de rire en lisant ça ! Bon ici zéro dent pour l'instant...la crève pour C. mais bon toujours pas de dents. Pour ma grande je faisais Dolipr*ne et Cameli* en pipettes... Mais bon en général ça se passait pas trop mal. J'espère que ce sera pareil pour mes 2 louloutes. Celita j'espère que tu iras mieux rapidement ! C'est trop frustrant de ne pas pouvoir porter ces loulous... Alors vite, vite rétablis toi ! Allez bonne nuit... Moi je vais un peu à reculons dans ma chambre.. J'ai peur de réveiller C. qui dort exceptionnellement dans notre chambre cette nuit... Mais bon du coup je vais pas me coucher ... C'est boulèsque ! Tcho... Je prends mon courage à 2 mains, demain grosse journée (7heures de cours et réunion parents profs... ) ça va être long !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2096 le: 09 Octobre 2012 à 09:03:07 » |
|
Toi aussi, tu es prof, Lofil? J'avais oublié  Nuit agréable ici, j'ai dormi comme une pierre! (Euh, ça doit être une expression allemande, ça,non? Ca me fait bizarre au moment où je l'écris...) Les dents ici, c'est très enrhumés mais pas de fesses rouges. Du coup, on carbure aussi à Camili* et j'ai dû enlever les colliers d'ambre puisqu'ils sont à la crèche. Je devrais leur remettre le week-end mais je n'y pense pas. Les loulous sont à la maison aujourd'hui car la crèche fait grève... Du coup, avec ma sciatique, je ne sais pas comment ça va se passer, même si j'ai déjà un peu moins mal qu'hier (ouf!). Je retourne m'allonger pour m'économiser un max. Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #2097 le: 09 Octobre 2012 à 11:33:37 » |
|
You slept like a log.... (une bûche)  . La pierre c'est aussi en danois. Si ça intéresse quelqu'un de savoir ça...  C'est quoi Camili* ? Pareil que toi pour les colliers d'ambre Celita. On a -un peu- autre chose à penser que de leur enlever et remettre touts les weekends... Courage pour ton dos, c'est bon signe que ça aille un peu mieux. Pas de dent par ici. Enfin chez A*, quand je passe mon doigt sur ses gencives, je trouve ça rugueux. C'est nouveau. B* est super enrhumé, mais différement de la dernière fois (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a réussi à choper deux rhumes de suite avec une semaine d'intervalle, pauvre chaton). Il fait des bulles avec son nez, et là il perd sa voix! Un ptit loulou enroué, ça me fend le coeur! Du coup je crois qu'il a perdu le sens du goût (c'est pas fun), et qu'il a mal à la gorge. J'ai fait son bib avec une infusion de camomille, je sais pas si ça peut aider... Vous avez des idées? Sinon horreur, on tourne le dos 5 minutes, et on trouve des petites billes transparentes partout.. A* a trouvé un sachet de Silic@ (reste de cadeaux dans le salon), et était en train de le machouiller!!!  Je me suis ruée à essayer de le faire cracher (voire vomir  ), j'ai réussi à sortir quelques billes de sa bouche, mais je pense qu'il a du en avaler une ou deux. Ca vous est déja arrivé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2098 le: 09 Octobre 2012 à 12:12:28 » |
|
Argh Kathyene!!  Non, le coup du sachet de silicat ne nous est jamais arrivé. Si ce n'est qu'une ou deux billes, ça ne doit pas être grave. Il y a un centre anti-poison au DN? Une fois, j'avais fait une grosse connerie avec mon aîné et j'avais appelé le centre, ils m'avaient rassurés. Pour les dents, c'est Camilia, un remède homéopathique en solution buvable qui se présente en dosettes. Si tu veux, je t'en envoie! C'est drôle la répartition pierre/bûche. Ca m'est revenu, en français, on dit "comme une masse". Donc pierre dans le nord de l'Europe, bois en Angleterre, masse en France (= gros marteau? Dans ce cas métal ou pierre). Bref, j'arrête là mes études linguistiques! Ici aussi, on est passé aux vêtements 12 mois. Ca va vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #2099 le: 09 Octobre 2012 à 13:17:42 » |
|
On dit une masse en France? Ah tiens. (= gros marteau) j'adore!  Je plussoie tes études linguistiques. Ca me passionne aussi. Bon, après googlage en règle, la silice n'est pas bien dangereuse.. Pfff j'ai maintenant deux grands garçons qui se promènent partout en roulant et rampant vaguement, ils bouffent tout, il faut sécuriser la maison. Je ne trouve pas de centre antipoison au Dk. Ah je ne connaissais pas le Camilia. D'ailleurs je crois que l'homéopathie ici c'est pas courant...  Non dis t'embête pas à m'en envoyer! Je ne les trouve pas spécialement grincheux des dents... Merci gentille  Pour les vêtements, je n'achète plus que du 80, minimum. Et tant pis s'ils flottent dedans. Après l'achat cet été de pyj en 71 de Vert*baudet, qui ne leur vont déja plus, je dis stop. Du coup le 18 mois pour l'été prochain... je crois qu'il faudra le mettre sous des pulls cet hiver!  Allez, tout le monde en short!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|