20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:30:20
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 140286 fois)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 05 Octobre 2012 à 09:04:52 »

Bonjour les mamans!
Je déserte... mais je pense à vous. Tout va trop vite, je n'ai pas le temps de venir parce que j'aimerais mettre de l'ordre dans ma vie réelle... et c'est au détriment de ma vie virtuelle, même si nos conversations me manquent! Pour de vrai  Clin d'oeil

Courage Grenil, je connais très bien ces sentiments que tu décris... Mercredi, j'ai passé la journée avec les trois, je me suis couchée de nouveau avec un sentiment de culpabilité mêlée à de la frustration de ne pas avoir été dans la journée la mère que j'aimerais être. Notamment quand Miss L* refuse de manger. Le soir, elle refuse le biberon, la purée. Elle veut bien un peu de compote et un peu de bouillie (trop fort millet-pomme-poire, il faut que j'en rachète!!) mais c'est tout. A côté de son frère qui est un gros pépère, elle me paraît de plus en plus fine alors que quand elle avait un ou deux biberons et Mr E* était allaité, c'était le contraire. Enfin, elle n'est pas maigre non plus.

J'ai raté plein de choses, je suis désolée, je n'ai pas le courage de tout relire...

Pour l'acide folique, j'en ai eu à toutes mes grossesses et après ma 3ème fausse couche (à 12SA, donc assez tard dans le 1er trimestre), il m'a été prescrit une dose plus importante que la normale, j'avais 5mg par jour. Le médecin m'a dit aussi qu'une dose plus forte pouvait éviter les fausses couches.
Je suis surprise de voir combien de nous ont fait une fausse couche! Moi je suis proche de la date de péremption et de toute façon, ça ne marchait pas bien donc ça n'est pas très étonnant, mais vous êtes jeunes et plusieurs d'entre vous n'ont pas eu besoin de traitement. Comme quoi, on ne pense pas assez que ça fait partie de la vie,enfin, moi je n'y pense pas assez.

Aller, les loulous dorment, je file sous la douche avant de les emmener à la crèche!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 05 Octobre 2012 à 09:17:23 »

Bon, en fait... j'ai rattrapé mon retard (donc je ne suis pas encore lavée  ).

Pas de bébé FIV ici, mais stimulation. Et stimulation pour le premier enfant aussi. La seule fois où j'ai eu une grossesse spontanée, c'est celle qui s'est arrêtée à 12SA. En fait, a posteriori, je pense que j'ai eu avant mon premier plusieurs départs de grossesses qui se sont arrêtés très tôt, dans les 4 premières semaines. Mais ça, évidemment, je ne le saurais jamais...

Bon courage encore Grenil!!! Et pour les pots... Miss L* a bu son Blédîner hier soir alors qu'elle refuse mes purées d'habitude...  Roulement des yeux Très rigolote, la photo de tes lapins!!

Bravo à Tisha, elle m'épate... Les miens ne tiennent toujours pas assis... On est encore au stade larvaire!

Aller, cette fois-ci, je file!
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 05 Octobre 2012 à 09:36:39 »

Moi je suis proche de la date de péremption

euh c'est à partir de quand la date de péremption? parce qu'à ce rythme moi je suis caduque alors?! Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 05 Octobre 2012 à 11:24:50 »

Alexandra, pour moi, c'était ... 30 ans!! Et puis, finalement, mon premier est né l'année de mes 32 ans! Je crois que c'est surtout une affaire de sentiment personnel. Comme pour le nombre d'enfants que l'on souhaite avoir. Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 05 Octobre 2012 à 13:29:24 »

moi je ne me suis jamais fixée de date(j'ai toujours dit vouloir mes enfants jeune....et en fin de compte j'ai eu les derniers à 37ans ....je m'étais toujours dit 2-3enfants...résultats me voilà à la tête d'une tribu de 5 trublions  Roulement des yeux ;Det tous voulus!(bon pour les derniers je n'en n'avais commandé qu'un seul ... Tire la langue)....comme quoi la vie nous réserve pleins de rebondissements Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 05 Octobre 2012 à 14:49:23 »

Vous êtes loin d'être périmées les filles.
Moi j'ai voulu en avoir à partir de 26 ans. Avant il n'en était même pas question qu'on en parle.  (- Quoi Zom? tu veux des Zenfants?Huh?  .... mais mais... ça pleure ça pisse ça chie, ça empêche de dormir - je suis une grosse dormeuse....- ça coûte un bras- non non... pas question!!!!) Et finalement l'envie d'en avoir devient plus fort que tout, jusqu'à tourner à l'obsession. On ne pense plus qu'à ça, on ne vit que pour ça, ne respire que pour ça - et j'exagère à peine quand je le dis!- ....Et finalement j'ai eu mes zouzous à 31 ans! (merci la médecine). A priori, je ne suis pas "vaccinée" et j'aimerais bien en avoir d'autres (un autre?) Mais là du coup c'est Zom qui est frileux (quelle chochotte! tout ça pour quelques nuits en moins  )
 bon je vous laisse. J'ai encore pas mal à faire avant l'arrivée de ma maman ce soir.

Bisou

courage Celita. Pas facile de bosser et de gérer tout ce petit monde. T'inquiètes, Melle L* finira par retrouver l'appétit. Je ne sais pourquoi les miens l'avait perdu aussi il y a de cela 2 semaines. Et puis dès qu'ils ont étés malades ils l'ont retrouvé. Étranges ces zouzous....Tu es prof de quoi au fait?
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2061 le: 06 Octobre 2012 à 11:33:12 »

Ah comme quoi on ne peut rien calculé ..

POur ma part je disais "un enfant vers 27ans c'est pas mal , mais bon 2 grand max en tout "!

Puis j'ai rencontré Eddy en juillet 2010 ( et oui il n'y a que 2 ans et 3mois !) et lui a voulu mettre la charrue avant les boeufs!!!

Au bout de 2mois nous étions dans un endroit entouré d'enfant et là il me sort " on en fait un bientôt ?"
  euhhhh comment te dire que c'est super tôt et que non je n'en veux pas maintenant donc j'ai trouvé la super réponse : " euh tu sais tant qu'on ne vit pas ensemble ça ne va pas être possible , nous sommes chacun chez nos parents donc non ! "

Le lendemain ,il vient me voir et me dit "euh j'ai trouvé un appart en location , il est super .... tu veux ?"
  EUHHHHH "bah on va la visiter et s'il me plait c'est ok "

Résultat nous avons emménagé au bout de 4 mois ensemble mais je pensais qu'il avait zappé le "projet bébé"
 Bah non il a remis ça !!!  Roulement des yeux

Puis à l'usure il m'a bien eu , puis je me suis dit Elo , tu l'aime ? oui ! tu te vois finir tes jours avec lui ? oui ! puis après tout on a qu'une vie , puis autant les avoir jeune pour profiter d'eux et de la descendance ...

Résultat au bout de 6 mois d'amour je suis tombé enceinte (du premier coup ) mais fausse couche à 3semaines .
Puis on a remis ça est enceinte à 22ans au bout de 10 mois de relation (encore du premier coup )

A nos 1 an , demande au mariage  surprise devant ma famille et amie ( mdr il avait demandé à mon père avant comme dans le temps , trop fort ! je n'étais au courant de rien )
Le lendemain des fiancaille , le 4.07.2011 on m'annonce que ce sont des jumeaux !

WAouw beaucoup d'émotions en 1 an  !!!!(ah oui car j'ai aussi passé mon permis enceinte de 3 mois et je l'ai eu! loool)

Résultat maman à 23 ans, fiancée et épanouie avec mes 3 hommes (ou 4 si on compte Pépito mdr )!!! On verra selon le déroulement des prochaines années , mais d'autres enfants sont envisagés ... des jumeaux encore ça serait notre rêve mais bon ... on verra ce que la vie nous réserve.

Voilà je vous ai raconté ma life aussi !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 06 Octobre 2012 à 13:19:27 »

Fiancée? Et du coup, le mariage, c'est pour quand?  J'adoooore les mariages!! J'aimerais parfois ne pas être mariée pour pouvoir recommencer...
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2063 le: 06 Octobre 2012 à 13:29:33 »

10 mois de relation pour avoir un non deux bébés... bien tu m'as battue d'une courte tête...
j'ai rencontré mon homme sur le net en avril 2005, on se voyait pour de "vrai" en juin. on a parlé bébé tout de suite, pourquoi je sais pas mais je savais tout comme lui que c'était pour la vie.
je suis tombée enceinte de N* en mai 2006 (soit 11mois après mais aussi après 9mois d'essai infructueux), on s'est installé ensemble à peine 3 semaines avant la naissance de la merdeuse... depuis mariage en fevrier 2008.... et les 3 autres loulous.

je me suis toujours dit que si je trouvais pas le père de mes enfants avant mais 30ans, je ferais un bébé toute seule.... j'ai eu 30ans en nov. 2005, comme quoi Clin d'oeil
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 06 Octobre 2012 à 15:29:34 »

Coucou
Chez moi ça à été un peu compliqué mais surtout très long ! J'ai rencontré mon zhom à 21 ans sur les bancs de la fac, j.étais contre le mariage... Et pourtant 3 ans après je me suis retrouvée la bague au doigt... Les enfants j.en voulais 3, mais avant 30 ans ( ma date de péremption  à moi ). Mon zhom, lui pas prêt du tout... Finalement à 26 ans, on s'y est mis... Sauf que ça ne marchait pas. On a achèté une maison, ma maman est décédée, on a eu un chat, on a voyagé,... Bref on a tout eu pour déconnecter du bébé à tout prix... Mais rien à faire., malgré toutes les tentatives de stimulation, insimination  et FIV... Une fausse couche à 30 ans, et rien d'autre. Plusieurs diagnostics de posés, 2 nouvelles fausses couches par grossesse spontanée (?!) au bout de 10 ans, on me dit alors  c'est impossible naturellement, sauf en passant par une FIV par don d'ovocyte. Direction Espagne... Nouvel échec. Prodédure d'adoption en parallèle... C'est ok pour le Vietnam... Trop content, on met entre parenthèse notre tentative qu.il reste en France...mon papa décède et je tombe enceinte naturellement  à 37 ans ! Allez comprendre...obligée d'abandonner notre procédure d'adoption...  Grossesse à très gros risque (mon bébé) avait 1 chance sur 2 d'avoir un grave handicap mental... Grossesse pas sereine du tout. Mais 9 mois après, j'ai eu mon premier petit bout. Gros bonheur inespéré. Il me reste quand même ma tentative de FiV avec don d'ovocyte en France a faire avant 42ans... À 39ans, je me lance, et là ce sont mes 2 louloutes ! Donc à 40 anś je me retrouve à la tête de ma petite famille nombreuse qui j'espérais tant !
Voilà ma Life à moi... Alors je sais que je me plains de mes nuits pas top.... Mais j'en ai tellement rêvé, que j'ai le droit de me plaindre maintenant !! Lol !
Bon we à toutes !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 06 Octobre 2012 à 15:39:04 »

Sacré parcours Lofil.
Je vous épargne les détails du mien. 
Tiens d'ailleurs une autre maman du forum que  j'avais rencontré sur un autre forum a repris contact avec moi via Jumeaux et plus.  le net est petit.... Clin d'oeil
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 06 Octobre 2012 à 15:41:12 »

malgré toutes les embuches tu as réalisé ton rêve
belle histoire triste et heureuse en même temps.
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2067 le: 06 Octobre 2012 à 15:44:58 »

oh quel parcours et quel courage tu as eu Lofil , chapeau ! Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2068 le: 06 Octobre 2012 à 15:53:25 »

Fiancée? Et du coup, le mariage, c'est pour quand?  J'adoooore les mariages!! J'aimerais parfois ne pas être mariée pour pouvoir recommencer...

Pour le mariage Eddy aurait aimé l'été 2013 , mais financièrement ça ne sera pas possible (dommage qu'on soit passé à coté des 100 000€ à la famille en or car ça aurait aidé ! )
Moi je ne suis pas branché mariage à la base (enfin j'adore y être invité mais en ce qui concerne le mien ... ), j'ai dit "oui" au fiançailles car je l'aime et qu'un je lui dirais "oui" mais dans plusieurs années je préférerais ...là tout ce qui m'importe ces mes pti choux et DEMENAGER !!! car le studio là je sature
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 06 Octobre 2012 à 15:57:05 »

tu as dit "oui" parce que tu l'aimes... je suis pareils que toi pas pour le mariage à la base mais je lui ai dit "oui" parce que je l'aimes !
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: