22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:38:41
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 140791 fois)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 15 Septembre 2012 à 12:24:36 »

Coucou !
Nuit super agitée... Je vais donc arrêter de me plaindre si elles ne me réveillent qu'une seule fois ! Je crois que cette nuit fait partie du top ten de mes nuits les plus pourries depuis 8 mois et 10 jours ! Prune s'est réveillée en hurlant à 22 heures... Mon zhom la prise avec lui dans le lit parapluie et lui sur le canapé... Et elle s'est rendormie que vers minuit... Malgré bib et compagnie... Là moi j'ai rien entendu que le début... J'ai juste vu dans le nuit que mon zhom n'était pas avec moi ... Et il a galéré dans la nuit aussi ! Mais Coline qui était dans la chambre d'à côté s'est réveillée toutes les heures avec de gros pbs de rendormissement... À 2h j'étais trop fatiguée pour me lever alors je l'ai laissé pleurer... Impossible de dire combien de temps ça a duré. 3h rebelotte, et là impossible de se rendormir, donc j'ai donné un bib qu'elle a englouti et dodo... Jusqu'à 4h... Et là rechouinage, pareil à 5h, et levée à 6h30. J'en peux plus !
J'ai peut-être une explication : les 2 ont le nez bouché ce matin... C'était peut-être ça qui les a derangé. Enfin j'espère !
Sinon côté plus sympa, première séance de bébé nageur pour Prune ce matin et elle a adoré. C'etait trop top ! La du coup elle dort ! Vu sa nuit et 3/4 d'heure dans l'eau ont eu raison d'elle !

Sinon Gresil on risque de se croiser alors !

Édylody, bon 8 mois à tes loulous ! C'est vrai que ça passe super vite ! C'est impressionnant !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 15 Septembre 2012 à 13:05:06 »

Aie aie... Des nuits comme ça on s'en passe... Elles réagissent comment quand tu les couches le soir?

Je vois que ta Nina est une Valentine, comme mes loulous!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 15 Septembre 2012 à 16:29:47 »

Bon moisiversaire à crapule et fripouille Elodie!!

Lofil, as-tu essayé de les faire dormir dans le transat? C'est le seul endroit où mes chouchous ont réussi à dormir cette semaine quand ils avaient le nez encombré.
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 15 Septembre 2012 à 18:00:34 »

Kathyene pour te répondre, elles se soucient impec le soir, entre 19h et 20h avec ou sans bib selon l'état de fatigue !
Et oui... Nina nous a fait le beau cadeau d'arriver le 14 février... Mais du coup plus de soirée en amoureux le soir de la St. Valentin !!
Celita merci pour le conseil du transat, mais elles ne s'endorment quasiment plus dans le transat... Depuis plus d'un mois. C'est même un peu dur de les mettre encore selon les journées elles n'en veulent plus. Mais bonne idée, du coup jE pense que je vais essayer de réhausser un peu la tête du matelas... On verra bien.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 15 Septembre 2012 à 18:26:58 »

Lofil, elles semblent souffrier quand elles se réveillent la nuit? ou c'est plutôt qu'elles n'arrivent pas à passer les cycles seules. Elles s'endorment seules le soir? vous avez essayé une veilleuse dans leur chambre?
Bon, on était invités chez des amis ce midi. Baleinette est mal tombée sur le trampoline sur son genou. Elle s'est plainte tout l'aprèm, même avec de l'ibuprofène. Elle est partie aux urgences avec mon mari. 
Ce n'est ni rouge ni bleu ni chaud ni gonflé, mais elle ne peut pas poser le pied par terre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #1805 le: 15 Septembre 2012 à 18:37:36 »

aie pauvre nénette
tu nous tiens au courant.
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 15 Septembre 2012 à 18:44:27 »

Marinette non, elles ne semblent pas souffrir la nuit. Elles s'endorment seule le soir avec où sans bib donc ça dépend du soir. Je pense que c'est n'arrivent pas forcément à passer d'un cycle à l'autre... Sauf que du coup ça réveille la seconde ! J'ai essayé la veilleuse, mais j'ai l'impression du coup que ça fait l'effet inverse et qu'elles se maintiennent éveillées...
Sinon bon courage pour Baleinette... En espérant que cela ne soit pas trop grave !
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1807 le: 15 Septembre 2012 à 20:03:26 »

Marinette , j'espère que ta fille n'a rien de grave 

En ce qui concerne les transat Eston est tombé plusieurs fois il y a quelques mois en se jetant en arrière  et depuis 2jours il en sort volontairement , il se hisse en arrière , passe une jambe par dessus la lanière , puis la deuxième , s'agrippe et hop le voilà à 4pattes ...

Depuis quelques jours ils sont très dur ! ils râlent , crient , pleurent pour un rien , rien ne les calment ni les jouets, ni les câlins , ni la nourriture ,ni le dodo pffff je suis de nature très positive et patiente avec mes fils mais la pfffffiouuuuuuu je suis soûlée en plus Eddy à un tempérament de 2 de tension ( d'ou ses origines martiniquaise peut être ) et donc ne dis rien à ses fils quand ils sont insupportable ! J'ai l'impression d'avoir toujours le mauvais rôle à chaque fois quand je les "grondent" !
Grrrr crotte de bique (pour être polie )

Je crois que là on passe un cap ,l'age où il vont bien se jouer de nous  et nous tester !

Bon désolé les coupines d'avoir vidé mon sac mais j'en avais besoin ... Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 15 Septembre 2012 à 21:21:53 »

Bon courage Edylody!
désolée je n'ai lu que le dernier message. Je vais retourner me coucher : J'ai une gastro la loose.
j'espère ne pas la transmettre aux enfants!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #1809 le: 15 Septembre 2012 à 21:40:21 »

Depuis quelques jours ils sont très dur ! ils râlent , crient , pleurent pour un rien , rien ne les calment ni les jouets, ni les câlins , ni la nourriture ,ni le dodo pffff je suis de nature très positive et patiente avec mes fils mais la pfffffiouuuuuuu je suis soûlée en plus Eddy à un tempérament de 2 de tension ( d'ou ses origines martiniquaise peut être ) et donc ne dis rien à ses fils quand ils sont insupportable ! J'ai l'impression d'avoir toujours le mauvais rôle à chaque fois quand je les "grondent" !
Grrrr crotte de bique (pour être polie )

non non ça n'a rien à voir avec ses origines Martiniquaise ma belle.... le mien est tout le contraire, calme mais stricte, il gronde, dispute au bon moment, caline quand il faut... et surtout ne se laisse jamais marcher sur le pied par les enfants (ni par sa femme d'ailleurs).
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 16 Septembre 2012 à 09:22:55 »

Edylody, comment s'est passé la nuit? Peut être qu'ils te testent, mais c'est étrange... C'est peut être la manifestation des dents ( bon c'est un peu facile de tout coller sur les dents....)
Et Lofil? la nuit? Tu as essayé de les endormir séparément? Je sais que je ne peux pas coucher A*rmand et El*anor en même temps. Ils s'excitent l'un l'autre. Alors que quand je les endors l'un après l'autre ça va.
(NB: la fille d'une amie s'appelle Prune aussi)

Ici c'est toujours la loose. Pour l'instant il n'y a que moi qui ai la gastro. Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir m'occuper de mes zouzous. Arm*nd est demandeur des bras de maman et il ne comprend pas ce petit bouchon qu'il n'a pas de câlins.  Pleurs
Aujourd'hui Zom va aller chez sa mère avec eux. Je bisque... je  n'aime pas la laisser seule avec mes enfants. D'autant que j'avais des petites choses à mettre au point avec elle Mais je n'y manquerai pas d'y revenir. Il faudrait le faire vite sinon après ce sera du réchauffé. ( cette semaine de "vacances" avec elle, ça a été l'enfer!- pour moi et pour Zom aussi)
bon je retourne me coucher et me soigner c'est ce que j'ai de mieux à faire pour mes enfants.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 16 Septembre 2012 à 09:39:13 »

Edylofy, c'est vrai que certains moments sont hard... Mais effectivement c'est un moment où il faut tout caler. Pour ma première, mon Zhom ne disait pas grand chose, donc rien avoir avec les origines Martiniquaise ! maintenant lui aussi est calé !
Grenier, moi je n'ai pas de pb d'endormissement. Pour ça, elles sont super. On pose la première on attend en gros un quart d'heure et ensuite on pose la seconde ! Et c'est impec. C'est dans la nuit que ça se corse. Si une se réveille c'est quand on rentre dans la chambre, ça réveille souvent l'autre ! Cette nuit j:ai craqué : Coline s'est réveillée à 2h15. Je lui ai expliqué que c'était la pleine nuit et que ne mangeait pas la nuit... Mais rien a faire... Du coup je l'ai mise dans notre chambre dans le lit parapluie... Mon zhom arrive à dormir malgré les pleurs et moi n'a suis partie dans la chambre de ma grande pour me rendormir ! Elle à pleuré pas mal, mais finalement s'est levée à 8h 00. Comme quoi (c'était pas la faim cette nuit, parce que ce matin elle n'a bu que 150ml !! Par contre Prune s'est réveillée à 5h et là j'ai donné un bib, parce qu'elle avait presque pas mangé de la journée d'hier. Je pense que je vais procéder comme ça... Quelques jours, et voir ce que ça donne...
Sinon pour la gastro, moi j'en ai déjà eu avec mes louloutes... Je les prenais quand même, mais je faisais super attention, je me l'avais les mains non stop... Et elles ne l'ont pas eu ! Sinon ben courage !
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #1812 le: 16 Septembre 2012 à 11:57:05 »

Grenil j'espères que ça va passer vite ta gastro !

La nuit ça a été ils se sont endormis dans leurs lits avec le bib à 21h30 , ont réclamé un bib à 3h et se sont rendormis jusqu'à 8h donc ca va !

Puis ce matin je suis allé nagé 1h ça m'a bien détendu  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 16 Septembre 2012 à 22:55:38 »

je ne sais pas si il y a bcp de personnes du Gard par ici ??

tous les ans on organise un picnic avec les filles du sud(d'Ouest en Est)en général vers la pentecôte...3jours en campig et le picnic le dimanche....faut voir si il y en aura un cette année..il y a de fortes chances que tu rencontres quelqu'un pas loin de chez toi Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 16 Septembre 2012 à 22:58:45 »

sinon tu peux aller ICI
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: